Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vaness et charlie

Les bébés de Topaze

Messages recommandés

J'ai seulement des photos et video des femelles. Avoir eu ma maison je partais avec une petites cocottes haha et Lyne aussi était tentée SiffleAnge On s'est torturée pas mal lol. Ça rend encore plus long le moment ou je vais pouvoir avoir ma cocotte! Son nom est déja choisie en plus haha! amour















Le plusss beau des papa! amourcoeuramour




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ho qu'ils sont beaux !!! amouramouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julie Nordic a écrit:
super les photos, vous vous etes bien amusé a catiné ont dirais ContentYesamouramour


Amusée et torturée haha! Sérieusement maudit que je serais partis avec la petite tervueren ou bien la groendale qui tug avec Michel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu beaucoup de difficulté - je serais donc partie avec la petite Tervueren si je m'étais écoutée - mon coeur disait "OUI" et ma tête "non" - c'est pas le moment pour l'instant d'entrer un chiot chez moi - nous sommes en train de rénover la maison (je pense que je la perdrais parmi les boîtes - la cuisine est défaite au complet!) et j'ai encore mon beau vieux Jazz avec nous - et j'ai pas fini d'entraîner Topaze - c'était pas le bon timing mais mausus que cette petite femelle me tentait - en tout cas, j'espère qu'elle va tomber dans de bonnes mains et que je ne le regretterai pas !!!

J'ai quand même dit à l'éleveur en partant que si elle ne trouvait pas preneur, de me le faire savoir, mais je souhaite de tout coeur qu'elle soit vendue à quelqu'un de bien pour s'en occuper - c'était la chienne qui avait le plus de "guts" de la portée - le plus de gaz - le chien parfait pour les sports canins - et en plus elle ressemble comme 2 gouttes d'eau à son père - et elle le suivait partout . . . Mais j'ai été capable de résister

Lyne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça se voyait que ça te brisait le coeur par contre! Tu va l'avoir ta cocotte parfaite quand tu va etre prete ou bien celle-ci si elle trouve pas preneur Câlins

Il lui faut quelqu'un d'expérimenté a cette tannante! La petite noir aussi, celle que Michel disait qu'il me faudrait était quelque chose, elle avait du mordant en titi! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
OMG les trésors! amouramouramour

Je vais m'en piquer un à mon prochain cours! Crampé


Prend moi en un, trouve la petite femelle noire qui mord tout le temps haha! Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vaness et charlie a écrit:
Cybermyriam a écrit:
OMG les trésors! amouramouramour

Je vais m'en piquer un à mon prochain cours! Crampé


Prend moi en un, trouve la petite femelle noire qui mord tout le temps haha! Siffle


Ok boss! Crampé je vais la prendre avec des gants! razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
vaness et charlie a écrit:
Cybermyriam a écrit:
OMG les trésors! amouramouramour

Je vais m'en piquer un à mon prochain cours! Crampé


Prend moi en un, trouve la petite femelle noire qui mord tout le temps haha! Siffle


Ok boss! Crampé je vais la prendre avec des gants! razz


Elle mord pas les mains trop trop, mais les bas de pantalons, les morceaux de tissus en général razz C'est une future championne de schutzhund, elle a ça dans le sang la petite! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maudit qu'elle est belle !! Avec sa petite face toute heureuse amour Je suis en amour avec, elle est trop belle.


C'est tellement beaux des chiots coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...