Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

On the Road ( film avec Kristen Stewart ) Trouné a Gatineau

Messages recommandés

Invité

Je suis tellement surprise !!!!!!!!!!!!

Aujorud'hui au travaille je regarde le Droit (Journal) et sur la premiere page je vois que le film On the Road avec Kristen Stewart (Bella dans Twilight) Qu'Il va y avoir une partit du film tourné a Gatineau arrrg

Dans le vieux- hull, je n'en revient pas, notre petite ville perdu. Je vois tellement pas ce qu'il y a de si particulié ! J'habite dans le vieux- hull.

Donc il va y avoir des rue bloqué ect, pendant 3 jours.

Quelqun'un a lu le livre ? Je pense bien aller le chercher dans pas long.

http://www.cyberpresse.ca/le-droit/arts/201008/10/01-4305466-on-the-road-sera-tourne-en-partie-a-gatineau.php

Invité
Il vont tourné au Mexique, au état-unis, et a Hull !!! Ma petite ville sera dans un film !! Je comprend pas encore pourquoi il ont choisi Hull !

Kayla23 a écrit:
Il vont tourné au Mexique, au état-unis, et a Hull !!! Ma petite ville sera dans un film !! Je comprend pas encore pourquoi il ont choisi Hull !

Il trouvait peut être que le coin était beau.Que sa 'fitait' avec l'histoire.J'en sais rien mais j'en suis ravi!

Beaucoup de circonstance special font qu'on choisi un lieu précis pour tourner un film.

À commencer par le prix, et soit un bâtiment unique, un panorama. Il existe un registre de lieu de tournage approprié pour tel genre de scène. Faut croire que ta ville en fait partie. Content

Ils tournent régulièrement à Saint-Césaire (ma ville), toujours à la même place, à l'ancien couvent. Film Québecois ou américain ou encore des bout de téléserie. Il y a quelques années une télésérie complète etait tournée exactement là.

Ce qui est drôle pour moi est que j'ai travaillé pendant 6 mois dans cet ancien couvent. Et pendant que j'etais là ils sont venu tournée une scène d'un film de Laura Cadieux.

Invité

Merci pour les renseignement !! C'est intéréssant !!

Ca dois tellement etre trippant comme travaille. Content

Kayla23 a écrit:
Merci pour les renseignement !! C'est intéréssant !!

Ca dois tellement etre trippant comme travaille. Content

Tu veux dire, trouver les lieux de tournage?

(Régisseur d'exterieur)

Invité

Je parlait de ton travaille. razz

En fait je suis diplômé en cinema/télévision (gestion de plateau) et j'ai aussi été régisseure d'extérieur (en charge des lieux de tournage) sur un court-métrage. Ensuite j'ai travailler dans une compagnie de production video. Mais présentement je ne suis pas la dedans.. J'ai quitté pour partir en Colombie-Britanique. Content Je ne sais pas encore si je retourne la dedans ou pas.. Ce n'est pas evident comme métier, c'est tellement demandant. On pourrait presqu'appeler ca une vocation plutot qu'un métier!

• Créer...