Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eli111

Marche pour la SPCA Montérégie, 12 septembre

Messages recommandés

Dimanche le 12 septembre 2010
Au parc de la Voie Maritime sur Riverside Drive (St-Lambert)

Inscription débute à 10:00
Nous marchons, beau temps / mauvais temps!

Horaire:
Démonstration: de l'Éducateur canin Jean Lessard
Présentation des chiens disponibles pour adoption
La marche de 2 kilomètres
12:00 Goûter - Pizza Domino
Démonstration du Club Agilité de la Montérégie
Bénédiction des chiens par le Révérend Ian MacKay
14:00 Prix pour les meilleurs montants amassés

Plus d'information sur le site de la spca
http://www.spcamonteregie.com/index-french.php

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cookie et Toby y seront pour la démo Yes

Je fais cette marche depuis 1993, mon colley avait 9 semaines, beaucoup de souvenirs ces marches avec les années coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne comprend pas c'est ou le parc de la Voie Maritime. Google maps ne le trouve pas et le site web de la SPCA ne veut pas loader..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux taper dans google: Collège Durocher à St-Lambert et c'est le parc juste en face, à côté de la piste d'athlétisme thumright

Je l'ai fait et on voit bien dans carte satellite le parc Content

Oups, pavillon Durocher, très important l'autre pavillon St-Lambert est plus loin clin d'oeil Le parc est sur le bord de la route 132 et la rue Riverside.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui ok je sais c'est ou! C'est bien la ou il y a l'immense semblant de parc à chiens?

Savez vous s'il faut payer 25$ (au lieu de donner un don au choix) pour simplement venir en après-midi pour voir la compétition d'agilité?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EviLQuicK a écrit:
Ah oui ok je sais c'est ou! C'est bien la ou il y a l'immense semblant de parc à chiens?

Savez vous s'il faut payer 25$ (au lieu de donner un don au choix) pour simplement venir en après-midi pour voir la compétition d'agilité?


C'est un parc à chiens clôturé (même que bientôt il va falloir une carte à puce pour y entrer, gratuit pour les résidents de St-Lambert et $115 annuellement pour les autres grrr2 c'est cher en clisss et il vont faire une séparation pour les petits chiens, il sont entrain de le réaménager que j'ai vu dans mon journal local)

Il y a des années j'étais pas trop en moyen et je donnais comme je pouvais,, il accepte tous les dons clin d'oeil

Pourquoi tu viens pas faire la marche, je crois que c'est vers 11h00, les jumeaux pourraient marcher ensemble :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ok, il y a quelques années il n'y avait pas de porte à chaque bout, alors c'etait un parc à chiens sans en être un. 115$ par année??!!! doh Ayoye... Une chance que ca ne me manque pas...

C'est tellement loin le 12 septembre, je ne sais pas encore ce que je vais faire à cette date ci (je suis en recherche d'emploi), donc c'est à voir. thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EviLQuicK a écrit:
Ah ok, il y a quelques années il n'y avait pas de porte à chaque bout, alors c'etait un parc à chiens sans en être un. 115$ par année??!!! doh Ayoye... Une chance que ca ne me manque pas...

C'est tellement loin le 12 septembre, je ne sais pas encore ce que je vais faire à cette date ci (je suis en recherche d'emploi), donc c'est à voir. thumright


Si tu viens faire la marche, on marchera ensemble Yes on s'en reparle, ouin c'est loin razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

B'en je vais être là avec Prisca ! elle sera en meilleur état de marche et je vais l'entraîner un peu ! razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylhan a écrit:
EviLQuicK a écrit:
Ah ok, il y a quelques années il n'y avait pas de porte à chaque bout, alors c'etait un parc à chiens sans en être un. 115$ par année??!!! doh Ayoye... Une chance que ca ne me manque pas...

C'est tellement loin le 12 septembre, je ne sais pas encore ce que je vais faire à cette date ci (je suis en recherche d'emploi), donc c'est à voir. thumright


Si tu viens faire la marche, on marchera ensemble Yes on s'en reparle, ouin c'est loin razz


Super!! Content On s'en redonne des nouvelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...