Invité Posté(e) le 11 août 2010 Salut! On se demandait à mon travail c'est quoi la race du chien qui est sur les Marrobones (gâterie de pedigree)Je suis certaine que si quelqu'un le dit je vais m'en souvenir, mais j'ai un blanc et ma m'énerve Je trouve sa très cute comme chien!http://pet.imageg.net/graphics/product_images/pPETS-3756354dt.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacoby 0 Posté(e) le 11 août 2010 Ca ressemble a un toller... mais me semble qu'il y a beaucoup de blanc... autant de blanc est-il permis pour la race? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 11 août 2010 Oui je crois que c'est effectivement un toller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2010 Sa ressemble pas mal à cela!!!Il y a quelqu'un sur le forum il me semble avec un... j'ai déjà une photo d'un chien comme celui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 11 août 2010 C,est un Toller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2010 Et le nom français c'est quoi (à moins que ce soit ... toller ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emsé 0 Posté(e) le 11 août 2010 Nova Scotia Duck Toller RetrieverWellen en a me semble... c'tu elle ? Douance... m'en va voir, pu sûre, là...ouiiii !/nouvelles-photos-f28/nouveau-ti-gars-toller-pikkinokka-s-douance-maestro-t31919.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 11 août 2010 Emsé a écrit:Nova Scotia Duck Toller RetrieverWellen en a me semble... c'tu elle ? Douance... m'en va voir, pu sûre, là...ouiiii !/nouvelles-photos-f28/nouveau-ti-gars-toller-pikkinokka-s-douance-maestro-t31919.htmNova Scotia Duck Tolling RetrieverDouance en 4 Wellen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 11 août 2010 Citation :Et le nom français c'est quoi (à moins que ce soit ... toller )En français, c'est un Retriever de la Nouvelle-écosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 11 août 2010 Julie Nordic a écrit:Emsé a écrit:Nova Scotia Duck Toller RetrieverWellen en a me semble... c'tu elle ? Douance... m'en va voir, pu sûre, là...ouiiii !/nouvelles-photos-f28/nouveau-ti-gars-toller-pikkinokka-s-douance-maestro-t31919.htmNova Scotia Duck Tolling RetrieverDouance en 4 WellenJulie ta photo c'est un des chiens de Hélène ? Il est suberbe, trés belle tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetquebec10 0 Posté(e) le 11 août 2010 Merci bcp tout le monde ! ca fait des jours qu'on le cherche :):) je le trouvais tellement cute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites