Mika15 0 Posté(e) le 11 août 2010 Voici quelques photos de ma petite Krystal ! Une belle patte.Faut toujours qu'un chat se lave !On voit ses très petites dents Grosse face bête !Voilà pour ma face bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 11 août 2010 Ohhhh, Elle est donbien mignonne ! C'est trop chou les photos avec les rubans dans le cou et tu t'est vraiment améliorer en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2010 J'aime bien la derniere photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 11 août 2010 Merci !Le ruban, je lui ai mis ce matin, et elle dort encore depuis C'est la seule qui le brisera pas =) Stella l'aurait bouffé, Kashmire se roulerait par terre et Fluffy l'aurait cassé avec ses dents ! J'ai toujours mis des foulard, colliers, ruban, dans le cou de Krystal Moi aussi j'aime bien la dernière =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 11 août 2010 Elle est vraiment cuute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 12 août 2010 Très très très jolie cette chatte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 12 août 2010 Merci vous deux Je l'aiiiime mas Krystal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 12 août 2010 Elle est vraiment magnifique cette chatte! J'adore la 4e et 6e photo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 12 août 2010 Melane a écrit: Elle est vraiment magnifique cette chatte! J'adore la 4e et 6e photo!! Merci ! Je vais essayer d'en prendre de Fluffy et Kashmire demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 12 août 2010 Elle est super belle ta chatte J'adore celle où elle te regarde avec son petit noeud rouge. C'est vraiment craquant comme photo. La dernière, elle est vraiment belle ta photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 12 août 2010 Merci Il lui va vraiment bien ce petit ruban-là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites