Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cybermyriam11

Soirée pizza chez Cybermyriam =)

Messages recommandés


On a bouffé de la pizza pour souper et évidemment, les lévriers en voulaient aussi... mais ça se mérite de la pizza! Ange



Je sais, Colo a du mal à rester debout longtemps, c'est pour ça qu'il a les pattes sous lui... Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
Moi je trouve qu'il reste de la place en masse, c'est ben ca le pire! razz


Je n'ai aucun problème avec ca au contraire!!!! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai compté les bouchées, pis Breeze en a eu moins que les autres... Evil
enteka... j'dis ça d'même... pffff

grimace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow! Je suis en amour avec tes lévriers!!
Aujourd'hui, j'ai lu sur le lévrier. J'ai trouvé un vieux livre du CCC dans ma maison, il date de 1989 (j'ai aussi des revues de 1977). J'ai lu l'histoire des différents lévriers ! Je ne savais pas que c'était l'une des plus anciennes "sortes" de chiens (est-ce que je peux dire catégorie?).

Ils sont tellement beaux!!!

PS: J'ai enfin compris c'était quoi une Saluki Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emsé a écrit:
j'ai compté les bouchées, pis Breeze en a eu moins que les autres... Evil
enteka... j'dis ça d'même... pffff

grimace


tu as fait comme moi et tu as vu Tahi e a plus que lEs autres .... Pfff ...pas un bon vidéo du tout ca Siffle

CrampéCrampéCrampéCrampé







Au contraire c,est génial, amis mange t'il vraiment de la Pizza ???



sa te fait une grosse gang pareil!! et un PLI s'est minuscule ca!!!

C'EST BEAU CHEZ VOUS!! Sifflegêné



thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si je le dis pas, si je surveille pas, ça recommence... (Breeze m'envoie un chèque de cotisation au syndicat régulièrement...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doune a écrit:
Wow! Je suis en amour avec tes lévriers!!
Aujourd'hui, j'ai lu sur le lévrier. J'ai trouvé un vieux livre du CCC dans ma maison, il date de 1989 (j'ai aussi des revues de 1977). J'ai lu l'histoire des différents lévriers ! Je ne savais pas que c'était l'une des plus anciennes "sortes" de chiens (est-ce que je peux dire catégorie?).

Ils sont tellement beaux!!!

PS: J'ai enfin compris c'était quoi une Saluki Crampé


Oui les lévriers accompagnent l'homme depuis plus de 7000 ans! amour Selon les anciens écrits, les Greyhounds n'auraient pas changé de caractère depuis la Grèce Antique. Les Salukis sont toujours aussi bien traités, en rois. Il y a d'ailleurs encore énormément de chiens de travail (Saluki, Sloughi et Azawakhs) en Afrique du Nord et en Asie. Les types sont différents, mais le caractère est encore là... en tous cas, c'est précieux et il faudrait que les éleveurs en prennent conscience.

Et c'est quoi une Saluki? razzgrimace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julie Nordic a écrit:
Emsé a écrit:
j'ai compté les bouchées, pis Breeze en a eu moins que les autres... Evil
enteka... j'dis ça d'même... pffff

grimace


tu as fait comme moi et tu as vu Tahi e a plus que lEs autres .... Pfff ...pas un bon vidéo du tout ca Siffle

CrampéCrampéCrampéCrampé







Au contraire c,est génial, amis mange t'il vraiment de la Pizza ???



sa te fait une grosse gang pareil!! et un PLI s'est minuscule ca!!!

C'EST BEAU CHEZ VOUS!! Sifflegêné



thumright


Oui oui, ils mangent la croûte! Breeze a les morceaux plus mous puisqu'elle n'a plus beaucoup de dents! clin d'oeil Ils ont souvent droit à ce que nous mangeons et on essaie de leur donner dans le salon comme ça, en disant leurs noms. Oui Belle est petite, mais elle prend sa place! clin d'oeil

Merci pour le "c'est beau chez vous", je viens de tout repeindre pendant les vacances! confusCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emsé a écrit:
si je le dis pas, si je surveille pas, ça recommence... (Breeze m'envoie un chèque de cotisation au syndicat régulièrement...)


Aaaaaaaaaaaah c'est ça l'enveloppe qu'elle me fait poster! CrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre grand flan mou de Chivas !!!

Y essaye discretement et surnoisement de faire du " au pied " pour avoir de la pizza mais yé pas capable avec ses grandes cannes ! Yétais tout coincé ! SiffleCrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MayaRose a écrit:
Pauvre grand flan mou de Chivas !!!

Y essaye discretement et surnoisement de faire du " au pied " pour avoir de la pizza mais yé pas capable avec ses grandes cannes ! Yétais tout coincé ! SiffleCrampéCrampéCrampé


Tellement! Les autres savent pas pantoute c'est quoi le au pied... faque là yé venu tout mélangé, c'tu moi qui faut qui le fasse ou celle aux grands cheveux? SiffleCrampéCrampéCrampé il est effrayant! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il sont magnifiques amour et de les voir comme ca tous ensemble moi aussi ca me fait un effet fou : Méchante gang, méchante bele gang :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! Trop mignon.... amour


Colo y'a comme un morceau qui a descendu trop vite croco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'trouve qu'ils ne durent pas assez longtemps tes vidéos! Ange

Chez-nous aussi c'est comme ça Bon ok, un chien en moins...) ils s'enlignent tous autour de moi et attendent que je dise leur nom pour avoir leur part! Pis il y a les assis collectifs aussi... mdr

Tu as une belle gang! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sophie a écrit:
J'trouve qu'ils ne durent pas assez longtemps tes vidéos! Ange

Chez-nous aussi c'est comme ça Bon ok, un chien en moins...) ils s'enlignent tous autour de moi et attendent que je dise leur nom pour avoir leur part! Pis il y a les assis collectifs aussi... mdr

Tu as une belle gang! amour


Merci! avant je les faisais les assis collectifs mais Colo n'est plus capable de tenir la pose! Shit donc les vieux ont tout gratuit! Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bin si les vieux on tout gratuit....Je prendrais bien un morceau de pizzzz... pis je suis assise... razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BambiCC a écrit:
Bin si les vieux on tout gratuit....Je prendrais bien un morceau de pizzzz... pis je suis assise... razz



Couche! au pied! marche! CrampéCrampéCrampé
À ton âge ils faisaient encore tout ça! grimace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
Sophie a écrit:
J'trouve qu'ils ne durent pas assez longtemps tes vidéos! Ange

Chez-nous aussi c'est comme ça Bon ok, un chien en moins...) ils s'enlignent tous autour de moi et attendent que je dise leur nom pour avoir leur part! Pis il y a les assis collectifs aussi... mdr

Tu as une belle gang! amour


Merci! avant je les faisais les assis collectifs mais Colo n'est plus capable de tenir la pose! Shit donc les vieux ont tout gratuit! Crampé


Ouais, je comprends, faut les ménager les tits vieux, de toute façon, ils ont gagné leur part depuis longtemps! Câlins Moi j'ai des tits jeunes énervés encore, alors faut que je les garde occupés! Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...