Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dark Paradize

L'album d'Aly [ Ajout : 13/10/2010 ]

Messages recommandés

Pour évité de faire 10030 posts différants puisque je prend beaucoup de photos d'elle, j'ai décider de lui faire un album, et je posterais régulièrement des photos d'elle. En voici quel que s'une depuis sa naissance pour vous montrer sa croissance!
Pour les nouveaux/nouvelles ou ceux/celles qui ne sont pas au courrant c'est un Berger Australien Bicolor noir.

Encore bébé bébé, chez son éleveur a environ 1 mois !















Et la plus récente d'aujourd'hui !



Pour vous donnez une petite idée une d'elle et Binou au début lorsqu'elle est arrivée chez moi!


Et maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis en amour amouramouramourarrrg
Retenez-moi quelqu'un!!! Je vais aller adopter un Berger australien bicolore noir!!!

amourcoeuramour

Elle est tellement belle, j'adore les photos à côté de Binou sourire Elle a tellement un beau regard, des belles oreilles, un superbe marquage... enfin... je n'arrêterai plus gênéamour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est si beau un chien noir et blanc Yes

Je ne connais pas cette race, qu'est-ce que l'on doit privilégier en tant qu'éleveur et amateur, les oreilles de Biniou ou celles de ton petit bébé? Et pour le museau?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Binou est un Border Collie et Aly est une Berger Australien, je ne pense pas que le standar pour les oreilles soit pareil.
Mais je ne m'y connais pas non plus.. hum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Les Border collies peuvent avoir les oreilles haute.Dans le Berger australien c'est hors standart d'avoir les oreilles haute ou pendante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kayla23 a écrit:
Les Border collies peuvent avoir les oreilles haute.Dans le Berger australien c'est hors standart d'avoir les oreilles haute ou pendante.


Oui c'est ça, le Berger australien doit avoir les oreilles en roses ou en ''button'' ou semi-cassées, mais les juges de conformation privilège en ''button''
Pour le BC toutes les oreilles son acceptées sauf pendantes.

Conclusion toutes les oreilles sur mes photos sont standard, et avec mes 3 chiens j'ai vraiment toute les sortes d'oreilles pocible pour mes races mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a vous Content

Julie Nordic a écrit:
elle est vraiment belle ...j'aime moins 2 couleur comme ca et finalement, j'aime bien!!! amour


Tu dois pas aimé aucun de mes chiens alors Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Melane a écrit:
Binou est un Border Collie et Aly est une Berger Australien, je ne pense pas que le standar pour les oreilles soit pareil.
Mais je ne m'y connais pas non plus.. hum...


T'es certaine? hein

Nennon, regarde la photo où on voit les deux chiens ensemble, ils sont full pareils, juste les oreilles qui sont pas portées de la même façon....

Moi je veux pas faire de peine à Dark, mais je pense que son éleveur lui a refilé un Binou miniature... en le faisant passer pour un berger australien..
Sont identiques, vous trouvez pas? franchement
Moi, à sa place, je me ferais rembourser.... What the fuck ?!?
















CrampéCrampéCrampéCrampéCrampé
C'est juste parce que je suis incapable de faire la différence entre Binou et Aly.... C'est la même race, j'en démors pas! razzrazz
Sont trop mignons! drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Content
C'est quoi, un CH?

De toutes façons, je suis pas très bonne pour reconnaitre une race... à part le grand caniche, parzemple..
razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le CH. c'est le championnat de conformation, celuis qui prouve que le chien est bel et bien standard a sa race.

Faut pas oublier que la tu compare un mâle avec une femelle qui n'a pas du tout terminé sa croissance ( sur la photo elle avait environ 7 mois.. ) Avec un BC de BYB donc pas du tout représentatif de la race..

Une femelle Berger Australien et surtout working a le visage moin large qu'un mâle. Donc Aly a un visage pas très large, et Binou est un border collie donc d'avance un visage pas très large non plus. Il y a d'énorme différance entre un Border Collie et un Berger Australien. Autemps au niveau de la shape, de l'ossature, du tempérament, du travail tout enfaite est différant dans ses deux races..

Voici

SVCH WTCH CH. WINDMILL’S NEED FOR SPEED, DNA-VP, JS-N-OP, JS-E-OP, RS-E, GS-E, OA, OAJ, OFTD-s
“ZOOM”
Le père de ma chienne, tu me dirra comment il resemble a Binou franchement






Désolé si ça sort un peu dirrect, la fille commance a être pomal a boute de ce genre de commantaires Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
doh Ben là...
Je sais pas quoi dire...
Je vois une photo avec deux têtes de beaux chiens qui se ressemblent. ...
Deux races que je ne connais pas ... Alors évident que je vois pas les différences...
Pis j'ai juste voulu te taquiner.

Tant pis .
Merci quand même pour les informations .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est très belle ta cocotte amour

C'est juste que quand on ne connais pas la race, c'est vrai que les borders et les berger australiens ont beaucoup de similitude (Physiquement).. Surtout qu'on ne voit pas souvent de BA noir et blanc, on voit plus souvent les tricolores et les merles.. Je comprend que ça peu être insultant d'avoir une belle chienne de qualité très conforme à sa race et que les gens la compare à un BYB ou le confonde avec une autre race.. Mais pour le commun des mortels, tu a tout simplement de très jolis chiens noir et blanc..
Tsé, juste pour te dire.. Quand j'ai rencontré un bergers australien pour la première fois, j'ai demandé au maître si c'était un bébé bouvier bernois! gêné
Donc, je sais que c'est platte, mais soit patiente.. mdr

Sur ce.. lol Je te le re-dit, ta chienne est magnifique amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je les trouve très beau tes chiens, maintenant, je sais faire la différence entre ton BA et tes BCs. Par contre, avant et lorsque l'on si connait moins en chiens de berger, on se mélange et ça n'a aucun rapport à ce que le chien ait son CH ou pas.

En tout cas, prends-le pas personnel. Content Tes chiens, je les trouve très beaux. amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Écouté les filles, merci pour vos beaux commantaires, mais sa vien aggressant de ce faire dire des commantaires comme ça alors que les personnes sont au courrant que c'est deux races différantes. Que la personne ne le sache pas et viennent me le demandé ça va me faire plaisir de lui expliquer qu'il y a une différance.
Et Florance le CH. est un titre pour dire que le chien est bien standard a ça race, alors oui ça as rapport, un chien qui est hors standard/resemble a une autre race n'obtiendra pas son CH.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dark Paradize a écrit:
Merci a vous Content

Julie Nordic a écrit:
elle est vraiment belle ...j'aime moins 2 couleur comme ca et finalement, j'aime bien!!! amour


Tu dois pas aimé aucun de mes chiens alors Crampé


NON, je me suis mal exprimé ... chez le Berger Australien (J'aime surtout les rouges gêné ) .. le Border j'Adore noir et Blanc amour ... c'est pas perei, pas la meme racel!!! Mais ta Aly est si belle que finalement j'aime bien le Berger Australien noir et blanc.

Mes chiens sont deux couleur ... Avalanche est noir et blanc clin d'oeil Et je l'ADORE!!!





gaya a écrit:
Content
C'est quoi, un CH?

De toutes façons, je suis pas très bonne pour reconnaitre une race... à part le grand caniche, parzemple..
razz


Dark Paradize a écrit:
Écouté les filles, merci pour vos beaux commantaires, mais sa vien aggressant de ce faire dire des commantaires comme ça


tu as juste a la taquinné a son tour ... elle voulais un Caniche et c'est ramasser avec un Golden croisé Caniche ... Siffle Mais elel a appris!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julie Nordic a écrit:
Dark Paradize a écrit:
Merci a vous Content

Julie Nordic a écrit:
elle est vraiment belle ...j'aime moins 2 couleur comme ca et finalement, j'aime bien!!! amour


Tu dois pas aimé aucun de mes chiens alors Crampé


NON, je me suis mal exprimé ... chez le Berger Australien (J'aime surtout les rouges gêné ) .. le Border j'Adore noir et Blanc amour ... c'est pas perei, pas la meme racel!!! Mais ta Aly est si belle que finalement j'aime bien le Berger Australien noir et blanc.

Mes chiens sont deux couleur ... Avalanche est noir et blanc clin d'oeil Et je l'ADORE!!!





gaya a écrit:
Content
C'est quoi, un CH?

De toutes façons, je suis pas très bonne pour reconnaitre une race... à part le grand caniche, parzemple..
razz


Dark Paradize a écrit:
Écouté les filles, merci pour vos beaux commantaires, mais sa vien aggressant de ce faire dire des commantaires comme ça


tu as juste a la taquinné a son tour ... elle voulais un Caniche et c'est ramasser avec un Golden croisé Caniche ... Siffle Mais elel a appris!!!


Ahh ok! Je me dissait bien que tu avais un chien noir et blanc aussi mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Dark Paradize a écrit:
Écouté les filles, merci pour vos beaux commantaires, mais sa vien aggressant de ce faire dire des commantaires comme ça alors que les personnes sont au courrant que c'est deux races différantes. Que la personne ne le sache pas et viennent me le demandé ça va me faire plaisir de lui expliquer qu'il y a une différance.
Et Florance le CH. est un titre pour dire que le chien est bien standard a ça race, alors oui ça as rapport, un chien qui est hors standard/resemble a une autre race n'obtiendra pas son CH.


Dark, c'était vraiment pour te taquiner que j'ai écrit ça.
Oui, on a bien mentionné le nom des deux races, mais il faut avouer que la photo où on voit juste les têtes est mélangeante... tu trouves pas?
Content

Je me doute bien que tu as un chien de grande valeur entre les mains. Et que tu savais très bien ce que tu adoptais quand tu l'a eu...
Pas comme moi, han, comme l'a mentionné Julie, j'ai un caniche mélangé, pis la femme me l'a vendue comme étant une pure race... MOI, je me suis faite avoir, pas toi, je le sais très bien!

Sinon, penses-tu que j'aurais eu l'audace de venir te dire que ton bébé était un 'faux', han? razz
Mais, aussi, faut que tu comprennes que les gens mélangent les races, ce n'est pas nécessairement pour faire de la peine au propriétaire.

C'est gossant, tu trouves? Sûrement!
Mais tu as un chien rare, sa couleur est inhabituelle, enfin, moi je considère qu'on en voit pas souvent.
Alors, tu n'as pas fini d'entendre toutes sortes de commentaires bizarres à son sujet!
clin d'oeil

Demande à n'importe qui, ici, quels sont les commentaires qu'elles ont entendu à propos de leur chien ou autres, c'est vraiment, mais absolument tordant, des fois!!!


J'ai juste voulu te taquiner parce que je trouvais que ton chien ressemblait à un autre chien d'une autre race.
Faut pas te sentir agressée pour si peu, tsé. Content


Il est vraiment beau, ton chien. amouramour

Mais... tu es sûre que c'est pas un colley miniature noir et blanc? Non? hum...




CrampéCrampéCrampéCrampéCrampéCrampéCrampéCrampé

ContentContent


(je te taquine encore, je suis incorrigible...!!!! mdr )






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les filles!

Gaya, c'est correct, j'ai pas passé une super belle semaine, mon rescue est encore malade, ça as pas aidé pour le moral, mais la ça va mieu. à

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...