Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Benadryl en prévention?

Messages recommandés

Invité

Salut! J'arrive de dehors et les chiens ont joués comme des fous dehors et il y avait beaucoup de maringouins...
Miko a des piqures partout et sachant qu'il est fragile à... tout Rolling Eyes et que les piqure sont en grande quantité, est-ce que je peux lui donner une dose de bénadryl en préventif?

Merci Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il a déjà fait une allergie aux piqûres de moustiques?

Maya aussi s'était fait piquée pas mal en Gaspésie.
Les bobos avaient enflé... mais je ne lui ai rien donné, et le lendemain, c'était moins pire.

Si ton chien est allergique, c'est un problème, c'est sûr.

Sinon, personnellement, j'attendrais un peu pour voir comment les piqûres sont tolérées.
Je suis pas très médicament... clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ici ni Kimo, ni Pepper ne réagit au piqure d'insecte et dieu sait qu'il y en en, Kimo est déjà revenu le ventre complètement plein et ça n,avait même pas l,air de le déranger. Et Pepper doit être aussi sensible que ton chien

Moi j,attendrais voir, il va feeler molo pou rien peut-être bien si tu lui en donne en préventif juste au cas. Et en faisant ça tu ne saura jamais s'il réagit, tu devra lui donner du bénadryl a chaque fois?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est bon merci!
Avec sa réaction qu'il avait eu la dernière fois et le nombre de piqure en ce moment... disons que son corps n'est plus lisse mais plutôt caboteux, je me disais mieux vaut prévenir que guérir!
Je le surveille et on verra bien!
Merci thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...