Kanouk01 0 Posté(e) le 12 août 2010 J'aimerais savoir si vous connaisez des éleveurs de cette race ? J'ai fais quelque recherche mais j'ai pas trouvé grand chose...Cette race m'intéresse beaucoup, je les trouves tellement beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 12 août 2010 Voici un éleveur:http://griffonnerie.com/Je ne le connais pas personnellement, mais il semble bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deaima1 0 Posté(e) le 12 août 2010 ENFIN quelqu'un d'autre que moi qui trouve ce chien cute ! En fait, pour moi, c'est leur laideur qui les rend cute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 13 août 2010 Merci flo pour le lien Merci d'avance mozniki ! Aurais-tu des photos par hasard ? Deiama,ils sont pas laid du tout J'aime tellement la version brabançon, elle me fait penser au carlin mais en plus mince et haut sur patte et leur tite baboune, ils sont tellement cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 13 août 2010 J'ai montré le petit brabançon à ma mère et elle pensait que c'était un pinscher X carlin Je les trouve beau, moi aussi Mais ça, Karine, tu le savais déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 13 août 2010 Flo07 a écrit:Voici un éleveur:http://griffonnerie.com/Je ne le connais pas personnellement, mais il semble bien. J'ai rencontré ces éleveurs lors d'un salon a Expo Québec et ce petit chien fera un jour partie de ma vie...ces gens (belges sont tres gentils et amoureux de leur race) Je n'hésiterais pas a acheter d'eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti11 0 Posté(e) le 13 août 2010 tobrouk a écrit:Flo07 a écrit:Voici un éleveur:http://griffonnerie.com/Je ne le connais pas personnellement, mais il semble bien. J'ai rencontré ces éleveurs lors d'un salon a Expo Québec et ce petit chien fera un jour partie de ma vie...ces gens (belges sont tres gentils et amoureux de leur race) Je n'hésiterais pas a acheter d'eux.Moi aussi j'ai discuté avec eux, elle m'avais même recontacté pour me proposer un chiot, mais bon j'étais pas sure du chien que je voulais. Très beau chien et moi j'adore leur look Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 13 août 2010 Super !Je suis contente que vous avez de bons avis sur eux !Juste comme ça, es-ce que quelqu'un sais le prix pour un chiot ?vous pouvez me répondre en mp si vous voulez :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 13 août 2010 Oh! Je ne peux pas aider avec des éleveurs de la région mais, je voulais juste te dire que j'adore le Griffon Bruxellois! ... presqu'autant que le Affenpinscher! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti11 0 Posté(e) le 13 août 2010 karie014 a écrit:Super !Je suis contente que vous avez de bons avis sur eux !Juste comme ça, es-ce que quelqu'un sais le prix pour un chiot ?vous pouvez me répondre en mp si vous voulez :)Il me semble que c'était 1000 ou 1200$ pas plus ça c'est sure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 13 août 2010 Annie a écrit:Oh! Je ne peux pas aider avec des éleveurs de la région mais, je voulais juste te dire que j'adore le Griffon Bruxellois! ... presqu'autant que le Affenpinscher! C'est tellement beau un affenpinscher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 13 août 2010 cuisti a écrit:karie014 a écrit:Super !Je suis contente que vous avez de bons avis sur eux !Juste comme ça, es-ce que quelqu'un sais le prix pour un chiot ?vous pouvez me répondre en mp si vous voulez :)Il me semble que c'était 1000 ou 1200$ pas plus ça c'est sure.Je me souviens de $1300.00 pour un brabancon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti11 0 Posté(e) le 13 août 2010 tobrouk a écrit:cuisti a écrit:karie014 a écrit:Super !Je suis contente que vous avez de bons avis sur eux !Juste comme ça, es-ce que quelqu'un sais le prix pour un chiot ?vous pouvez me répondre en mp si vous voulez :)Il me semble que c'était 1000 ou 1200$ pas plus ça c'est sure.Je me souviens de $1300.00 pour un brabancon.Ça peut avoir augmenté ça fait quand même quelques années quand j,y pense, le temps passe vite.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabelle111 0 Posté(e) le 13 août 2010 Flo07 a écrit:Voici un éleveur:http://griffonnerie.com/Je ne le connais pas personnellement, mais il semble bien. Qu'est ce que tu lui trouve de bien a cet elevage si je peux te demander? Il ne semble pas avoir grand chose a mon avis si je me fie au site internet.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 13 août 2010 Zabelle a écrit:Flo07 a écrit:Voici un éleveur:http://griffonnerie.com/Je ne le connais pas personnellement, mais il semble bien. Qu'est ce que tu lui trouve de bien a cet elevage si je peux te demander? Il ne semble pas avoir grand chose a mon avis si je me fie au site internet..Personellement, je les ai rencontrer au SNAC et j'ai vu quelques-uns de leur chiens quand je travaillais au mondou, tous tres equilibrés! Sans avoir fait plus de recherches, je pense que ce ne sont de de mauvais éleveurs! Et puis... c'est les seuls au Québec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 13 août 2010 Peux-tu préciser ton avant dernière phrase ? Que veux-tu dire au juste ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 13 août 2010 tobrouk a écrit:Peux-tu préciser ton avant dernière phrase ? Que veux-tu dire au juste ? A qui parles-tu?Moi je voulais dire que j'ai pas préciser mes recherches, parce que bien que je trouve cette race adorable, ce n'est pas une race de chien que je recherche Mais qu'ayant discuter un peu avec les éleveurs, ils ont l'air bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 13 août 2010 C'était a toi que je parlais ,,,merci pour la précision. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 13 août 2010 Merci vous tous !Pour les prix c'Est pas mal les même pris que pour un boston.Je sais pas qu'elle choisir Je vais continuer mes recherches et probablement contacté l'éleveur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 14 avril 2011 cette race me fatigue, je la trouve bien bien belle je me demande si ca matcherai avec moije me demande si ca perds moins son poil que le carlin..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 14 avril 2011 c'est le petit chien le plus mignon que j'ai jamais rencontré. Il y a un monsieur qui en a un a Québec. Une petite merveille et si drôle et gentil !!! Je suis pas très petit chien mais celui -là...je pouvais pas m'empêcher de vouloir le mettre dans ma sacoche !!! c'est pas mon genre même si un jour je vais le faire avec la Belle de Myriam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2011 Ma prof d'obéissance en a un, tout un phénomène. Je ne sais pas si c'est parce qu'elle fait du sport avec ou autre, mais ça semble un chien très actif ?En tout cas, son chien a du gaz en maudit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Gen a écrit:Ma prof d'obéissance en a un, tout un phénomène. Je ne sais pas si c'est parce qu'elle fait du sport avec ou autre, mais ça semble un chien très actif ?En tout cas, son chien a du gaz en maudit C'est Myron, il est sur mon équipe de flyball. Il est le seul griffon qui est actif en flybal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Je te vois bien avec un griffon Lalune . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Depuis que j'ai vu ce chien là, je capote. Peut-être que ce sera ma prochaine race. Il est tellement laid qu'il est super cute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 15 avril 2011 J'en ai pris un bébé une fois et c'est tellement cute et drôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 15 avril 2011 J'aime ça comme chien.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 15 avril 2011 gin a écrit:Je te vois bien avec un griffon Lalune .Jai amorcer les démarches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gretel 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Je ne peux pas non plus aider dans la recherche d'un élevage, par contre, je trouve également que ce sont des chiens vraiment craquants. Celui qui joue dans le film avec Jack Nickolson, ''Pour le meilleur et pour le pire'' est absolument adorable...son nom me revient : Verdell.En plus, ils ont l'air vraiment intelligents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites