Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Miss_Rouk'

Les pattes de l'espoires!

Messages recommandés

Le 19 septembre au centre de la nature de laval aura lui la marche des pattes de l'espoir, le but de la marche a de ramasser des dons pour le cancer. Il faut 25$ minimum pour avoir accès au site! Je trouvais que ça serais une bonne place pour que le forum ce retrouve! Donc qui y va? Pour ma part c'est certain!

Pour plus d'information cancer.ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, dommage.
Tu as déjà fait cette marche? Pas moi, mais j'ai bien hâte!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUi deux fois avec mon ancienne chienne! Content Mais cette année, les activités ont l'air super! J'ai déjà ammaser quelque dollards! Tu peut choisir entre la marche de 2 ou 5 km, moi je fait la 5!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi je suis au show !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a aussi les Pattes de l'Espoir à Sainte-Adèle ce 19 septembre, avec la présence de la SPCA St-CAlixte qui louera des chiens pour l'événement avec la possibilité de les adopter, ainsi que la participation des Canisportifs Laurentides avec kiosque et power point, etc.


Nous serons aussi de l'Événement de Mirabel le 3 octobre, au Bois de Belle Rivière. :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ou, de quelle heure à quelle heure? Astheure que j'ai un chien qui ne mange pas tous les autres chiens... Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
C'est ou, de quelle heure à quelle heure? Astheure que j'ai un chien qui ne mange pas tous les autres chiens... Siffle


Au parc Lafontaine, demain... je ne sais pas l'heure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parce que je vais faire un tour à Terrebonne aussi, mais je ne sais pas à quelle heure...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maryka a écrit:
Jaelle a écrit:
C'est ou, de quelle heure à quelle heure? Astheure que j'ai un chien qui ne mange pas tous les autres chiens... Siffle


Au parc Lafontaine, demain... je ne sais pas l'heure.


d1 11h à 15h... mais la marche est à 13h!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai adorer! Super journée, desruisseaux était la Blup Mais il avait amener des obstacles d'agilité! Et j'ai fait une mini démo! :( Mika était super focus j'étais vraiment fière de ma louloutte!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vaness et charlie a écrit:
Je vais etre a celui de Mtl pour le freestyle canin!


Je suis parties 1 heures d'avance au cas ou il y aurait eu du trafic et ça pas été assez (je vis normalement a 30 min de la), je suis arrivé a 13h30 et tout était finis. Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis arriver à l'heure pour MTL, mais le freestyle étais déjà fini. J'ai quand même fait mon petit tours, mais je m'attendais pas a ce que la musique sois aussi forte... Pour une première. Miro à été un petit peu tourmenté... gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...