brandy1111 0 Posté(e) le 12 août 2010 j'avais remarquer que ma vieille se "grignotait" le genoux arrière gauche depuis 2-3 jours de manière un peu excessive, mais comme elle se gratte de cette manière.. bah .. j'en suis a la flatter.. et je trouve une galle grosse comme mon ongle de petit doigt.. rien de traumatisant .. j'en conviens.. je ne crois pas que se soit un hot spot ... ( si je me fis a l'image que je trouve sur google.. ) je lui ai mit du polysporin, depuis elle est couché et ne se liche pas... rien ! est ce que cela peut etre du stress.. je suis partie 1 semaine en vacances, c'est mes parents qui l'ont garder ( on vit dans la meme maison donc pas trop dépaysager) puis a mon retour le lendemain mes parents sont partie eux aussi en vacances pour 1 semaine... est ce que cela peut etre de l'ennuie ?? du stress ?? ca fait 2 mois que je suis en congé avec elle.. elle m'avait fait la meme affaire l'an dernier a mon retour de l'école... donc je prévois la meme affaire cette année ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites