Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eli111

Prisca, jour 2 de sa nouvelle vie

Messages recommandés

Bon ce n'ai rien d'extraordinaire comme vidéo
Mais a la SPCA elle ne branlait jamais la queue, ne trottait pas n'on plus.
La voici avec son nouveaux jouet et elle tug hihi!! . MJ (Laïka) a dépensé une fortune hier chez Mondoux : mini bol, mini tug, mini kong, petit cousin etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est tellement mignonne! coeur Si elle savait la chance qu'elle a de vous avoir pour l'aider à repprendre goût à la vie et lui donner un petit immense coup de pouce pour son futur! Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super qu'elle reprenne "vie" Yes

Ouein, je me prépare mentalement pour son toilettage demain.....Hummm, c'est vrai qu'elle a l'air disons......couettée!! Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sstandard20 a écrit:
C'est super qu'elle reprenne "vie" Yes

Ouein, je me prépare mentalement pour son toilettage demain.....Hummm, c'est vrai qu'elle a l'air disons......couettée!! Ange


Crampé Oui ils lui ont coupé les mottons un peu partout au ciseaux c'est pas très beau, Je pense que vous allez prendre la décision demain de la rasé , Mais ce qui va lui faire beaucoup de bien c'est de trimmer ces pattes ( des poils de 1pouces entre les cousins) et couper ces griffes. Tu va lui mettre des
tite-boucles hihi! ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est cute, elle a l'air super heureuse avec vous! Yes

Félicitation! bravo

J'ai hâte de la voir avec ses p'tites boucles... Angemdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flo07 a écrit:
Elle est cute, elle a l'air super heureuse avec vous! Yes

Félicitation! bravo

J'ai hâte de la voir avec ses p'tites boucles... Angemdr


je doute que sstandard20 lui en mettre snif2 elle aurait été cute sur sa photos: La nouvelle Prisca Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eli a écrit:
Flo07 a écrit:
Elle est cute, elle a l'air super heureuse avec vous! Yes

Félicitation! bravo

J'ai hâte de la voir avec ses p'tites boucles... Angemdr


je doute que sstandard20 lui en mettre snif2 elle aurait été cute sur sa photos nouvelle Prisca Crampé


Exactement! :985:mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment mignonne! Pas mon genre de toutou, mais quand on sait son histoire, on est tellement heureux qu'on la trouve cute amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est tellement touchant de la voir toute heureuse se dandiner avec son jouet, elle en a de la chance d'être chez vous, elle est toute mignonne et oubliez pas de nous mettre le après la visite chez Lyne Yes

OUIIII une tite boucle amour

C'est un beau geste d'amour que vous faites pour cette petite, Bravo encore Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sstandard20 a écrit:
C'est super qu'elle reprenne "vie" Yes

Ouein, je me prépare mentalement pour son toilettage demain.....Hummm, c'est vrai qu'elle a l'air disons......couettée!! Ange

Est-ce que je vais la rencontrer? J'ai aussi R-V À 13:30 Content . Pauvre toi ...2 pékinois le même jour Siffle ...tu vas remplir ton salon de poils pis tu vas avoir le bras mort Mr.Red .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
muneca a écrit:
sstandard20 a écrit:
C'est super qu'elle reprenne "vie" Yes

Ouein, je me prépare mentalement pour son toilettage demain.....Hummm, c'est vrai qu'elle a l'air disons......couettée!! Ange

Est-ce que je vais la rencontrer? J'ai aussi R-V À 13:30 Content . Pauvre toi ...2 pékinois le même jour Siffle ...tu vas remplir ton salon de poils pis tu vas avoir le bras mort Mr.Red .


C'est vrai, tu vas la rencontrer....elle a rv juste avant toi! Content Attention, le prix va en conséquence de la "mourure" de mon bras! Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Schnout! moi qui suis en retard de 2-3 semaines sur mon toilettage ,pis en plus on est allé au chalet Bransha affraid ...m'en va casser mon cochon tu suite arrrg .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
muneca a écrit:
sstandard20 a écrit:
C'est super qu'elle reprenne "vie" Yes

Ouein, je me prépare mentalement pour son toilettage demain.....Hummm, c'est vrai qu'elle a l'air disons......couettée!! Ange

Est-ce que je vais la rencontrer? J'ai aussi R-V À 13:30 Content . Pauvre toi ...2 pékinois le même jour Siffle ...tu vas remplir ton salon de poils pis tu vas avoir le bras mort Mr.Red .


Oui !!! on va sûrement se croiser ! c'est l'fun YesYesYes

et... je vote pour des boucles roses... razz

c'est drôle, c'est tellement pas mon style de chien mais j'ai juste envie de lui acheter des trucs rose... razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est drôle que tu dises que ce n'est pas ton type de chien...à moins d'avoir 75 ans ,ce type de chien n'est le type de chien de personne Crampé . Sur la rue il n'y a que les personnes âgées qui m'arrêtent ou se retournent en voiture avec le visage rayonnant. Pourtant si elle a le caractère de Fidji ,tu verras que dans pas long tu te diras qu'il n'y a rien pour vous mettre un sourire sans raison que cette boule de poils.
C'est pas des chiens...c'est du prozac naturel Mr.Red .
Bonne chance avec Priska. Je suis certaine qu'elle embellira après un bon toilettage et lorsque son poil repoussera. En plus avec une bonne nourriture et des soins ça ne peut qu'être le cas thumright .
Attention toutefois avec le cru. Fidji a beaucoup de difficulté à croquer des choses dures. Avec Karnivor ,comme il n'y a que de petits bouts croquants ça va.
A + ,peut être chez Mlle Emée Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
muneca a écrit:

Bonne chance avec Priska. Je suis certaine qu'elle embellira après un bon toilettage et lorsque son poil repoussera. En plus avec une bonne nourriture et des soins ça ne peut qu'être le cas thumright .
Attention toutefois avec le cru. Fidji a beaucoup de difficulté à croquer des choses dures. Avec Karnivor ,comme il n'y a que de petits bouts croquants ça va.
A + ,peut être chez Mlle Emée Content


J'ai tellement hâte de la voir revenir du toiletteur , je suis toute énervé hihi!!
surtout qu'elle va avoir des petites pattes confortable, et peu être une boucle rose Crampé
Nous lui avons donné un petit morceaux de hurban carnivor hier ( c'est encore plus broyé que Karnivor) elle a adoré. Elle n'aime pas ces croquettes ( science diet) mais elle a manger très rapidement une grosse croquettes a Stella ( RC boxer) On va l'essayer avec RC petit chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
muneca a écrit:
C'est drôle que tu dises que ce n'est pas ton type de chien...à moins d'avoir 75 ans ,ce type de chien n'est le type de chien de personne Crampé . Sur la rue il n'y a que les personnes âgées qui m'arrêtent ou se retournent en voiture avec le visage rayonnant. Pourtant si elle a le caractère de Fidji ,tu verras que dans pas long tu te diras qu'il n'y a rien pour vous mettre un sourire sans raison que cette boule de poils.
C'est pas des chiens...c'est du prozac naturel Mr.Red .
Bonne chance avec Priska. Je suis certaine qu'elle embellira après un bon toilettage et lorsque son poil repoussera. En plus avec une bonne nourriture et des soins ça ne peut qu'être le cas thumright .
Attention toutefois avec le cru. Fidji a beaucoup de difficulté à croquer des choses dures. Avec Karnivor ,comme il n'y a que de petits bouts croquants ça va.
A + ,peut être chez Mlle Emée Content


En fait, je dirais que c'est un vrai p,tit clown, elle est tellement drôle !! et elle devient très heureuse quand elle me voit... je pense qu'elle m'a adoptée razz

Muneca, ta Fidji est impressionnante ! Ouf ! que de poils !!! Une beauté ! Elle est magnifique... j'imagine quand elle ressort de Mlle Émée...

Je met des photos de Miss Priska toilettée sous peu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merde, j'viens d'arriver.....chu brûlée de ma journée Pékinois mdrmdr ......Prisca est une vraieeeee soie , pas un mot tout le long du toilettage!!! amour pis on aurait dit qu'elle était venue au salon toute sa vie...pffff, très à l'aise!! Content La personne qui l'adoptera aura un super de bon chien et sera très chanceuse Yes

Fidgi, ben elle a perdu quelques livres de poil.....hé qu'y a du poil sur ce chien là......mais tellement belle à la fin!! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...