Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Roxy04

Pension Gatineau et quelqu'un pour garder les 2 autres!

Messages recommandés

Salut!

j'aurai possiblement besoin de faire garder 3 des 4 chiens pour une nuit durant la fin de semaine de la fête du travail.
Je cherche une pension pour chien fiable a Gatineau, pour Lady, ou elle ne sera pas en contact avec d'autres chiens. Des suggestions?
Et aussi quelqu'un qui serait prêt a "garder" la maison ici ainsi que Mia et Chico, pour 1 nuit! Ou qui les garderait chez lui a la limite! (Mais ma mère préfère qu'ils restent dans leur environnement )

Pourquoi je ne laisse pas Lady avec les 2 autres? Parce qu'elle a un caractère trop particulier... J'ai peur qu'il arrive quelque chose si elle est avec un inconnu!

Si vous avez des suggestions ne vous gênez pas!

Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ca tombe quel jour ? Gen a déja fait garder Luna dans une pension qui avait l'air bien, je me souvien plus ou par contre.Tu pourrais lui demander !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me souviens pas exactement, c'est que mes parents et mon frere ont un souper a montreal et moi c'est la fin de semaine apres ma fête donc mon chum a prevu de quoi....
Sauf que je me souviens pas quel jour est le souper! Je vais aller demander tiens... mon frere et ses amis sont ici et c'est pour un de leurs amis, il doivent savoir!

EDIT
Ce serait le samedi 4 septembre, mais sont pas sure eux non plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si ca aurait ete un autre week end, jme serai proposee ! MAis pas celui-ci ! Desolee Roxy!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux demander au chenil de l'outaouais qu'il ne laisse pas ton chien avec les autres et ils vont le faire. J'ai déjà visité la place et j'ai trouvé ça très bien. C'est propre et les enclos sont assez grands. clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai été deux fois au chenil de l'outaouais et j'Adore leur service. Ça sent bon, c'est propre, les chiens sont bien traités, ils les filment dehors alors on peut avoir des vidéos de nos chiens durant leur séjour labàs !

Les deux fois Luna a été mise avec les autres chiens, tout a été nickel et ça l'air qu'elle était adorable

c'est la seule pension dans l'outaouais que je recommanderais et haut la main !

La madame a partie cette pension car chaque endroit qu'elle allait, il y avait toujours quelque chose qui la dérangeait. C'est une grande passion pour elle, cette pension

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais il faut réserver longtemps à l'avance au Chenil de l'Outaouais, surtout pour les longs week-ends car ils sont très en demande.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci!
Finalement j'aurai peut-être pas besoin, mon chum va repousser ce qu'il avait de prévu une autre fin de semaine (et je vais passer la fin de semaine de ma fête toute seul snif2 ) pour que j'ai pas a payer la pension...
Je le garde tout de même en tete si jamais j'ai a nouveau besoin d'un pension! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...