arnaque 0 Posté(e) le 13 août 2010 Roxy a écrit:Coucou Arnaquepourrais-tu placer cette annonce pour moi... sa propriétaire actuelle vient de m'appeller, elle est totalement dévastée.... Emmy est une petite labrador (croisée?) d'environ 6 semaines, elle est adorable, un peu peureuse par contre, je ne sais pas ce qu'elle a vécu durant ses 6 premières semaines, mais elle n'a pas vu grand chose ca c'est certain! Elle a pas mal de caractère, je lui ai coupé les griffes l'autre jours et elle a chialer tout le long!La situation est la suivante, Emmy était a donner, sinon elles et sa portée se faisaient tués, au bord de la route en campagne dans le coin ici... Les parents d'une amie en ont pris une pour lui donner... Mais son propriétaire ne veut pas de chien, surtout pas un futur gros....Bref Emmy est a donner, surement avec ses choses (peut-être moyennant un certain montant pour les choses)Il y a des photos ici /nouvelles-photos-f28/la-petite-emmy-t31929.htmPetit appercu:[img]Merci!Contactez moi par MP si interessés! (Roxy) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 13 août 2010 Merci arnaque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 13 août 2010 Elle est tellement craquante! Bonne chance la belle petite Emmy! PS: Elle a un beau nom en plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2010 Pauvre cocotte, elle est minuscule Je lui souhaite une bonne famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 13 août 2010 Merci!Oui elle est vraiment minuscule entre 5-7 lb je dirais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doune1111 0 Posté(e) le 13 août 2010 Bonne chance à la petite cocotte!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 13 août 2010 Merci...C'est moyennement urgent pour elle, la chienne est encore chez elle, mais elle n'y a pas droit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 13 août 2010 Bonne chance à la douce cocotte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 13 août 2010 bonne chance a la fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 13 août 2010 Pauvre ti-fille sa vie n'a pas commencé facile, j'espère qu'elle va se trouver une famille vite, elle est très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 13 août 2010 Eli a écrit:Pauvre ti-fille sa vie n'a pas commencé facile, j'espère qu'elle va se trouver une famille vite, elle est très belle merci! effectivement, debut de vie pas facile... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 14 août 2010 Probleme reglé!!! Le proprio a accepté qu'elle la garder!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites