Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sylhan1

Nouveauté médailles chez Mondou

Messages recommandés

À mon Mondou il y a la machine pour graver sur place les médailles maintenant, je vais aller en faire faire pour mes chiens, je veux de couleurs pour matcher avec les colliers comme lalune lol je trouve que ça fait jolie!

Pour ceux que ça intéresse c'est le Mondou à St-Hubert clin d'oeil

Tous les mondous l'ont en fait (suposé en tout cas) Le seul problème que j'y vois, c'est le manque de choix de couleurs, les couleurs exposés sont les seuls couleurs disponibles... clin d'oeil
Quand je pourrais je vais en faire faire a mes pitounes! Un os rose motif armé a Shiva et Lady je sais pas encore! razz

Invité

Bin oui ! j'ai fait faire une médaille du CH a Dexter en avril dernier, et c'était avec la machine sur place ! Yes A la succurcale sur Lajeunesse a Montreal !

Invité

On l'a aussi sur Chambly...pis elle est vieille et poussiéreuse

Sylhan a écrit:
À mon Mondou il y a la machine pour graver sur place les médailles maintenant, je vais aller en faire faire pour mes chiens, je veux de couleurs pour matcher avec les colliers comme lalune lol je trouve que ça fait jolie!

sérieusement, tu es mieux de commander sur ebay, plus de choix et bcp moins cher
et une plus belle job!

N'ayant pas le temps de commander, jai été faire graver 2 medailles avec le numero de ma gardienne Ange

Mais vraiment, pour coter medaille, rien de mieux que le liens que javais deja donner

Lalune a écrit:
Sylhan a écrit:

sérieusement, tu es mieux de commander sur ebay, plus de choix et bcp moins cher
et une plus belle job!

N'ayant pas le temps de commander, jai été faire graver 2 medailles avec le numero de ma gardienne Ange

Mais vraiment, pour coter medaille, rien de mieux que le liens que javais deja donner

C'est vrai que c'était très abordable et belle job 10$ pour 5 belles médailles gravées

Il est supposé avoir des machines dans tout les mondous... en tk celui de vaudreuil où je travaille il y en a une :) très le fun !
Je vais aller voir sur ebay par contre
merci

Je suis aller à celui de Greenfield Park hier et je ne les pas remarqué.

Dit moi Sylhan, ce n'ai pas trop gros pour Cookie?

EviLQuicK a écrit:

Il y en avait des très légères mais je vais aller fouiner le lien sur ebay à lalune, elle m'a tout expliqué comment ça marche lol car j'ai jamais rien commandé sur ebay gênérazz

EviLQuicK a écrit:

sur ebay, ya des extra small, parfait pour un chihuahua
cest en forme de coeur et rond, qui font 3/4 de pouce

Sylhan a écrit:
EviLQuicK a écrit:

Il y en avait des très légères mais je vais aller fouiner le lien sur ebay à lalune, elle m'a tout expliqué comment ça marche lol car j'ai jamais rien commandé sur ebay gênérazz

re voici le liens

http://cgi.ebay.ca/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=200486561817

je dois avouer que cest same qui ma convertie a ce site razz

chez mondou elles sont combien quand on les grave nous même?
c'est facile d'utilisation?

Kiki a écrit:
chez mondou elles sont combien quand on les grave nous même?
c'est facile d'utilisation?

7,99 a 13,99

c'est l'employé qui la grave

a moins durgence, les medails de moins offre une meilleur qualité de gravure
sur la mini medaille rose pale acheter au mondou hier, le numéro de tel est dur a lire

Cybermyriam a écrit:
Bon Lalune vient de me faire dépenser 10$. Crampé

Ça fait ben 5 chiens 5 médailles 10$! Crampé

mais avoue qu'elles sont belle et economique :p

Lalune a écrit:
Cybermyriam a écrit:
Bon Lalune vient de me faire dépenser 10$. Crampé

Ça fait ben 5 chiens 5 médailles 10$! Crampé

mais avoue qu'elles sont belle et economique :p

Ben tu sais ben que je suis plate et straight, je vais commander les plaques "slider"... c'est juste quand ils vont dans le bois... CrampéCrampéCrampé mais oui elles sont cute! les tites couronnes surtout! cool

J'ai acheté la médaille Coeur Rouge avec Pattes blanches que j'ai fait gravé au Mondou à Greenfield Park et moins de 2 mois plus tards, la couleur de celle-ci s'est enlevée et on a du mal à lire les coordonnées. Je pense que la machine est beaucoup plus "faible" que celle de chez Animal Expert (aussi situé à Greenfield Park). J'ai fait 2 médailles (petit coeur mauve et gros os argent) et des mois après, les gravure sont aussi lisibles.

Ana a écrit:
J'ai acheté la médaille Coeur Rouge avec Pattes blanches que j'ai fait gravé au Mondou à Greenfield Park et moins de 2 mois plus tards, la couleur de celle-ci s'est enlevée et on a du mal à lire les coordonnées. Je pense que la machine est beaucoup plus "faible" que celle de chez Animal Expert (aussi situé à Greenfield Park). J'ai fait 2 médailles (petit coeur mauve et gros os argent) et des mois après, les gravure sont aussi lisibles.

Pourtant, j,ai fait faire 4 médailles du temps que je travaillais au mondou, 2 pour les chiens de ma mère (un os bleu et un petit coeur rose) et 2 pour les chiens de mon chum (un os militaire vert et un coeur argent avec des bijoux) et les 4 sont encore très très lisible, elles auront 1 an de vie en décembre! heinhum...

Roxy a écrit:
Ana a écrit:

Pourtant, j,ai fait faire 4 médailles du temps que je travaillais au mondou, 2 pour les chiens de ma mère (un os bleu et un petit coeur rose) et 2 pour les chiens de mon chum (un os militaire vert et un coeur argent avec des bijoux) et les 4 sont encore très très lisible, elles auront 1 an de vie en décembre! heinhum...

Ici, la couleur s'écaille.. on voit la couleur "or" du fond et faut quaiment deviner le nom et #. Sais pas p-ê la qualité de celle-là en particulier.
C'est bon à savoir que le coeur argent reste beau parce que c'est le prochain que je voulais faire!

c'est pas la machine..mais plutot la personne qui s'en sert Content

il y a moyen de faire les gravure plus profonde ect..avec une ecriture plus lisible..certaine ne donne vraiment pas de bon resultat...si l,employer connait bien ca machine il pourras vous le dire..si il fait une face qui veux dire..heu...sait pas comment faire ca??? ca ce fait? hein??? hum... poussez vous !! et allez ailleur Crampé

Aille merci Lalune pour le lien , elles sont vraiment belle et en plus ils ont des couronnes Yes

Leiana a écrit:

il y a moyen de faire les gravure plus profonde ect..avec une ecriture plus lisible..certaine ne donne vraiment pas de bon resultat...si l,employer connait bien ca machine il pourras vous le dire..si il fait une face qui veux dire..heu...sait pas comment faire ca??? ca ce fait? hein??? hum... poussez vous !! et allez ailleur Crampé

Heu... non... la machine mondou a 3 option.... le choix de la forme de médaille, le choix de l'écriture et écrire les informations, elle est pré-enregistrer de cette façon la, pas moyens de changer quoi que ce soit dans les options de la machine. Surement que pour certaines machine c'est possible, mais au mondou, c'est seulement la gravure double profondeur (la machine regrave la même chose 2 fois) qui est disponible clin d'oeil

Roxy a écrit:
Leiana a écrit:

Heu... non... la machine mondou a 3 option.... le choix de la forme de médaille, le choix de l'écriture et écrire les informations, elle est pré-enregistrer de cette façon la, pas moyens de changer quoi que ce soit dans les options de la machine. Surement que pour certaines machine c'est possible, mais au mondou, c'est seulement la gravure double profondeur (la machine regrave la même chose 2 fois) qui est disponible clin d'oeil

Oh ben là! c'est peut-être ça l'affaire la profondeur et le nombre de fois que la marchine grave.
Quand je l'ai faite faire, la fille a enlevé la médaille tout de suite après la première gravure. hein Je me posai des questions.. parce que la grossssse machine chez animal expert grave et re-grave mais, ils n'ont pas bien bien de choix de médailles..

Invité

La double gravure se fait en même temps... Donc, tu t'en rend même pas compte et dans toutle temps que sa grave, ben sa grave en double clin d'oeil

eh bien..justement la double gravure profonde...c,est une option et ca ce choisie certain ne le font pas automatique..quand c'est fait habituelement ca reste beau....mais il fait pas prendre les medaille argent avec des couleur et des brillant de l'autre coté..(celle avec des os ,coeur ou couronne)elle ne dure pas....

j'ai acheter mes médaille au mondou du temps que j'ai travailler la et elle son toujours aussi belle mais tout celle a 7.99 $ son cheap et l'écriture ne parait plus après quelque mois a cause que la peinture disparait . moi j'ai l'os des canadien ,l'os or et un autre os argent avec la forme d'un os noir a l'arrière et elle est très solide .
surtout si il vous demande italique ou carre, ne prenne pas italique ca ne ce lie pas très bien !

moi je me demande vraiment la grosseur des médailles du lien de lalune, parce Pepper je lui met le plus petit possible sa médaille de la ville et sa médaille d'identification sont grosseur chat et je veux pas plus gros que ça!!!

Sylhan a écrit:
Lalune a écrit:

Sur le lien ça me dit qu'il n'y a pas d'item hein je vois pas de médaille hum...

moi aussi ça marche pas ça m'écrit ça

Unfortunately, access to this particular item has been blocked due to
legal restrictions in some countries. We are blocking your viewing in an
effort to prevent restricted items from being displayed. Regrettably,
in some cases, we may prevent users from accessing items that are not
within the scope of said restrictions because of limitations of existing
technology. Please accept our apologies for any inconvenience this may
cause, and we hope you may find other items of interest on eBay.

lermax a écrit:
Sylhan a écrit:
Lalune a écrit:

Sur le lien ça me dit qu'il n'y a pas d'item hein je vois pas de médaille hum...

moi aussi ça marche pas ça m'écrit ça

Unfortunately, access to this particular item has been blocked due to
legal restrictions in some countries. We are blocking your viewing in an
effort to prevent restricted items from being displayed. Regrettably,
in some cases, we may prevent users from accessing items that are not
within the scope of said restrictions because of limitations of existing
technology. Please accept our apologies for any inconvenience this may
cause, and we hope you may find other items of interest on eBay.

Bon lol moi aussi ça me marque ça hein

je ne vois pas de médaille.....

Cybermyriam a écrit:
Moi j'ai commandé là, j'ai reçu mes médailles et si je clic sur le lien, je vois la photo et le produit...

c'est pas la première fois que je clique sur ce lien et que ça m'écrit ça!

peut-être qu'en ayant le nom du vendeur on arriverait a trouver par nous même lol

Cybermyriam a écrit:
Moi j'ai commandé là, j'ai reçu mes médailles et si je clic sur le lien, je vois la photo et le produit...

Moi c'est ce que je vois, aussi...

non quand un lien est ebay.com c'est le .com qui ouvre, mais là je viens de regarder et le lien lui même est ebay.ca

J'pense que ebay c'est pas pour moi lol ça marche pas pantoute, m'a aller chez Mondou razz

Sylhan a écrit:
J'pense que ebay c'est pas pour moi lol ça marche pas pantoute, m'a aller chez Mondou razz

j'peux tes commander et on se rencontrer quelque part sur la rive-sud

pense a ca thumright

• Créer...