Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maryka1

Coussin Imperméable + Fonds d'enclos

Messages recommandés

Naboo est présentement en cage, mais dans le nouvel appart, elle sera dans le X-Pen pour qu'elle ait plus de place pour son pee-pad + son coussin.

Je mets toujours un sac de poubelles pour le coussin, mais c'est pas parfait. Avez-vous des trucs ou une marque ou un coussin spécial pour un coussin qui se lave HYPER bien, qui ne retient pas les odeurs ? Style il est possible qu'il y ait du pipi tous les jours dessus. Présentement, je lui mets juste une petite serviette, mais madame diva apprécie plus ou moins et nous le fait savoir.

Aussi, je veux faire un «fond» à son enclos, parce que j'ai des planchers de bois franc et je veux éviter de les maganer. Je ne sais pas ce que je pourrais mettre qui se lave bien... des idées ?

J'ai pensé à ça:

http://www.canadiantire.ca/AST/browse/3/HouseHome/HomeDecor/Flooring/PRD~0686044P/Carreaux%252Br%2525E9versibles%25252C%252B24%252Bpo.jsp?locale=fr_CA

ou ça:

http://www.canadiantire.ca/AST/browse/3/HouseHome/HomeDecor/Flooring/PRD~0681203P/Tapis%252Bde%252Bcouloir%252Ben%252Bvinyle%25252C%252Bnoir%25252C%252B36%252Bpo%252Bde%252Blarge/CROSSSELL~0686044%20Carreaux%2Br%25E9versibles%2B%2B24%2Bpo.jsp?locale=fr_CA

D'autres idées ? Il me semble que c'est une question pour les Sasha de ce monde. Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ktema a écrit:
C'est quelle hauteur ton X-Pen ?


4 pieds, pourquoi ? hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je ne te conseil pas le premier tapis !
C'est ce que nous avons mis sous notre piscine ici, et les chiens sont systématiquement attiré par le matériel... en fait, leur dents sont attirés vers le matériel !! grrr2

Dexter qui n'est pas du tout destructeur, ne peu pas résister a mettre les dents dedans !

Pour le coussin, il y a des housses de matelas imperméables pour lit simple, replié sous le coussin. Ca fait moin fouikfouik comme les sacs a poubelles, et ca se lave aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi ne pas lui faire quelques housses pour son coussin avec des ..piqués de bébé.C'est ce que j'utilise avec Bambi, fini les pee- pads.

J' en ai acheté 2 ou 3 au Villages des valeurs et j'en ai acheté aussi un grand (Jean Coutu) que j'ai coupé en 3 grands morceaux. Une chaudière à couche sert à remisé celles qui sont salies.

Je les lave avec Parisienne Plus et elles sont très blanches.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'irais pour le plastique de couloir noir car les carreaux de couleur j'en ai au sous-sol et mes maudits chiens ont fait quelques pipis et c'est taché grrr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maryka a écrit:
Ktema a écrit:
C'est quelle hauteur ton X-Pen ?


4 pieds, pourquoi ? hein


Parce que je t'aurais dit d'essayer un parc de bebe, mais ce n'est pas assez haut. C'est parfait pour Aglae.

Faudrait que tu trouves quelque chose de vraiment etanche, sinon ton plancher y'aimera pas ca ! Les carres, je ne sais pas, si ca ne finirait pas par passer au travers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça me dérange pas que ce soit tachée. Je veux juste que ça se nettoie bien (niveau odeur et résistance).

Bambi, je ne veux pas qu'elle prenne l'habitude de faire pipi sur son coussin. Le pee-pad est là pour ça... Le coussin, c'est pour faire dodo. Mon problème en ce moment dans sa cage, c'est que même si elle fait ses besoins sur son pee-pad, ça prend trop de place, elle pile dedans et en mets partout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sstandard20 a écrit:
Pour le fond de ton enclos t'as juste à acheter une retaille de prélart chez Rona ! Content


Ça peut revenir à combien environ ? hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maryka a écrit:
Ça me dérange pas que ce soit tachée. Je veux juste que ça se nettoie bien (niveau odeur et résistance).

.


Il y a aussi les carreaux s'emboîtent et le pipi coule entre ça tordu je te dis, c'est pas safe pour tes planchers, moi c'est pas trop grave c'est direct sur du béton mais toi sur planchers de bois, isshhhh...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi tu ne la laisses pas en cage sans Pee-pad? elle peut se retenir non? (desolee si j'en ai manqué un bout..)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maryka a écrit:
sstandard20 a écrit:
Pour le fond de ton enclos t'as juste à acheter une retaille de prélart chez Rona ! Content


Ça peut revenir à combien environ ? hein


Je ne me rappelle plus....ça ne doit pas être tellement cher, tu n'as pas besoin de gros bout....il y a souvent des restants....En té cas, c'est ce qui sera le plus pratique, facile à nettoyer et résistant! clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je seconde pour la retaille de prélart, tu pourrais même en trouver un imitation de plancher de bois thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu peux essayer des coussins de patio ?
j'en ai ici !
5-6$ chez Bouclair. La housse est belle, mais avec un zipper, ça se sacre au lavage, pis à date, c'est toffe ! (mais j'ai pas essayé de faire pipi dessus tous les jours... Ange )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zabelle a écrit:
Pourquoi tu ne la laisses pas en cage sans Pee-pad? elle peut se retenir non? (desolee si j'en ai manqué un bout..)


Parce que Naboo c'est une petite fille spéciale avec des besoins particuliers. C'est mon ptit bébé chien autiste préféré et je ne me bats plus, je me facilite la vie. clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emsé a écrit:
tu peux essayer des coussins de patio ?
j'en ai ici !
5-6$ chez Bouclair. La housse est belle, mais avec un zipper, ça se sacre au lavage, pis à date, c'est toffe ! (mais j'ai pas essayé de faire pipi dessus tous les jours... Ange )


J'aime bien l'idée. Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

S'il y a un chantier de construction pas loin tu peux aller faire un tour...Ils jettent leurs choux assez gras merci. Trouvez juste assez de bois pour lui faire un petit podium pour mettre son xpen et le recouvrir, ou un morceau de tapis ou prélart...

PS: Ils vendent des tuiles à coller au magasin à 1$ Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BambiCC a écrit:
PS: Ils vendent des tuiles à coller au magasin à 1$ Siffle


C'est vrai. Ange Wouhouuuu. Je regarde aussi chez Canadian Tire et il y a toute sorte de tapis pour le garage. Je vais certainement trouver quelque chose. bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dark Paradize a écrit:
Je ne sais pas si ca a ete dit, mais les coussins Rogz son impermeable.


Mais $$$$$$$$$$$$$. Trop cher pour moi. malade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maryka a écrit:
Dark Paradize a écrit:
Je ne sais pas si ca a ete dit, mais les coussins Rogz son impermeable.


Mais $$$$$$$$$$$$$. Trop cher pour moi. malade


En effet ils sont très cher .. confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouin. Pas mal cher aussi. J'aimerais que ça ne me coûte pas un bras. J'suis juste une pauvre étudiante paumée. Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu peux te faire une housse imperméable avec du nylon pour pas trop cher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens tout juste d'en acheter 2 chez Dalphon à joliette, imperméable et lavable à la machine. La marque c'est Dabadou. Disponible en plusieurs grandeur et couleur. J'ai pris le plus grand et ça m'a coûté 37$ environs. Pour Naboo, ça serait moins chère.
Tyler et Ulysse ont vomi du gazon assez mouillé, j'ai passé un linge et tout était propre.
J'étais tanné d'essayer de passer la balayeuse dessus et des bourrures qui puait. La vendeuse m'a dit que c'est un très bon vendeur, une clinique vétérinaire n'utilise que ça dans les cages.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Probablement qu'un tapis de caoutchouc soit de garage, ou pour mettre en dessous des chaises d'ordi pourrait faire l'affaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le par terre tu peux aussi mettre un plastique qu'on met sous un bureau pour que la chaise ne raye pas le plancher. Je ne sais pas si tu vois de quoi je parle, en général c'est transparent opaque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maryka a écrit:
Dark Paradize a écrit:
Je ne sais pas si ca a ete dit, mais les coussins Rogz son impermeable.


Mais $$$$$$$$$$$$$. Trop cher pour moi. malade


Attend que le cordura soit en vente et fait ton propre coussin. C'est le même type de tissu et ça va te coûter la fraction du prix. Si tu veux des instructions, je peux t'en donner des simples pour faire un beau bon coussin de chiens. clin d'oeil

Et pour ton plancher, prend ton x-pen cover et utilise-le comme plancher... c'est imperméable, ça ne bouge pas et ça se grige mal (contrairement au carré de mousse).

Comme ça:



Devient ça:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime vraiment beaucoup le coussin de cuisti. C'est où Lafond, exactement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maryka a écrit:
J'aime vraiment beaucoup le coussin de cuisti. C'est où Lafond, exactement ?


Cherche Meunerie Dalphond sur le net. C'est à Joliette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si le coeur t'en dit j'ai vu du nylon enduit à $4.99 le mètre chez Fabricville. Une belle sélection de couleurs! razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valérie a écrit:
Maryka a écrit:
J'aime vraiment beaucoup le coussin de cuisti. C'est où Lafond, exactement ?


Cherche Meunerie Dalphond sur le net. C'est à Joliette.


Probablement que tu peux en trouver ailleur, voici le lien de la cie et leurs coordonnés
https://www.daba-doo.com/unknown-contactus.php

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...