Anie 0 Posté(e) le 13 août 2010 Moi j'y serai du vendredi au dimanche avec Abby. Je fais les shows de confo régulier plus une spécialité de pointers le samedi.D'autres ici viendront? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 13 août 2010 J'y vais le samedi et le dimanche mais en agilité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro45 0 Posté(e) le 13 août 2010 Je suis là du jeudi au lundi en agilité avec Spicy et Mélo en agilité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syl03 0 Posté(e) le 13 août 2010 j'y suis le samedi, en agilité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 13 août 2010 Moi, j'y serai en confo les 4 jours avec Edouard. Bill, fils de Delhia, sera là aussi.Tu restes où?Annie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 13 août 2010 Cé ca cé ca , tourner moi le fer dans la plaie mes vous autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 13 août 2010 Citation :Tu restes où?Je partage une chambre mais je ne sais pas où! C'est pas moi qui ai fait la réservation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 16 août 2010 L'horaire est sortie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 17 août 2010 Yes!mais, on est tout seuls le lundi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Josya 0 Posté(e) le 17 août 2010 wowwwwwww9 CKC d'inscrit.... j'ai jamais vu ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 21 août 2010 J'y serait probablement comme spectatrice pour la conformation.. et avec ma caméra ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites