Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Fièvre et vomissement ( Os ; urgent svp ! )

Messages recommandés

Invité

Hier soir à mon retour de travaille ( vers 22h ) Luna faisait de la fièvre. Elle était bouillante de partout, surtout au niveau des oreilles et le ventre on sentait bien la grosse chaleur.

Je suis allée me coucher quand même avec elle, me disant que s'il y a un problème elle va me réveiller. Bien elle a été malade cette nuit, vomissement. Mais le temps que je me réveille, elle l'avait remangé....alors je ne sais pas ce qu'elle vomissait !! Elle a vomis 3-4 fois, très vite ( sans besoins de poussé fort comme si tout était dans sa gorge )

Je me demande, je lui ai acheté des côtes de porc levées, qu'elle a mangé vers 10h30 ce matin là. Est-ce que ça aurait pu être mauvais pour elle ? Il m'en reste pour son repas d'aujourd'hui mais j'hésite à lui en donné. Je pensais que c'était bon pour eux, peut-être que je me suis trompée


Elle semble épuisée ce matin, elle dort en petite boule la tête sous sa queue. Je ne sais pas si je devrais allée chez le vet...ou laisser passer le problème. C'est que je travaille encore jusqu'à 22h aujourd'hui, je ne pourrai pas la superviser J'ai par contre le temps d'aller acheter des médicaments en pharmacie ce matin, si quelqu'un me conseille quelque chose


Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'es sûre qu'elle faisait de la fièvre?
T'as pris sa température?
Parce que mes chiens sont toujours très chauds... et en top shape. What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je passe mon temps à flatter ses oreilles et son ventre et hier elle n'avait pas dutout la chaleur de d'habitude, c'était beaucoup plus chaud. Et comme elle dort beaucoup et elle est moins enjouée, je pense que c'est de la fièvre.. peut-être que je m'en fais pour rien aussi, mais elle bouge pas gros ce matin

Non je n'ai pas pris sa température, je n'ai pas apporté le termomètre en déménagent, mais je viens de l'ajouter à ma liste des choses à acheter, je les découvre au fil du temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ça se pourrait, je vais la resortir voir si elle va faire caca...c'est peut-être juste le flu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle vient de vomir un os de côtes d'au moins 5 cm de long, très tranchant

Je sais pas quoi faire, je pense que je vais prendre congé pour la surveiller...est-ce que je devrais aller chez le vet ? J'ai peur que ça perfore...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, aussi on dirait le party du vomit... Blup

Miro a dégueulé 2 fois et fait de la diarrhées 4 fois le matin et un dans la maison... Notre chien, il est pas plus clean qu'il ne l'est. Sa nous étonne.

Hier, il a mangé des biscuits que j'ai fait maison, au beurre de d'arachide. Il ont tous pris bord... razz

Mais Miro se sent très bien! il gambade comme avant! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Dexter et Aldo m'on fait la meme chose avant hier pendant la nuit... ! hum... Coudons, qu'est-ce qu'il y a dans l'air !! affraid

Apres avoir vomis, il se sont reposé beaucoup, mais apres, ils étaient correct !
Tu dis qu'elle a vomis un morceau d'os assez long ? Elle mastique bien d'habitude ? Peut-etre qu'un seul morceau n'a pas été bien mastiqué, et ca lui a causé de l'inconfort...

C'est toi qui l'a devant toi, mais moi je dirais, si tu vois que son état se déteriore, va consulter ! Mais si elle ne vomis plus et ne fait que se reposer de sa dure nuit... j'attendrais un peu. Mais bon, difficle a dire Shit

Edit pour dire que les cotes de porc font parti du menu régulier de Dexter, généralement les chiens n'ont pas de problemes avec celles-ci Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nugget aussi a vomit cette nuit, ça fait 2 fois en 3 jours, la moulée lui fait pas!!!!

À ta place j'attendrais à ce soir, Tyler l'autre fois filait pas pentoute, il a vomi de la pomme, toute la journée il était amorphe. Le soir il a mangé. Si c'est le bout d'os qui lui causait de l'inconfort et bien il est ressorti, si elle a autre chose dans l'estomac elle va tenter de revomir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Buffy et Sam il y a quatres jours et le vét m'a dit qu'il y en avais beaucoup qui regurgite, vomit diarrhées c'est temps ci thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coudonc .....c'est vrai pour moi aussi c'est arrivé avec Tasha ...ton vet a raison !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je vais appeler le travail pour prendre congé aujourd'hui ou aller travailler avec Luna

j'ai parler avec ma g-m et ça l'air qu'elle a fait 0 caca hier, ce qui n'est pas son habitude car d'habitude vers 2-3h elle fait toujours sa crotte et plus tard le soir aussi desfois

Je viens de passer du temps dehors avec elle et elle se couche et toujours pas de caca...je suis vraiment inquiète

J'attend de voir, je veux qu'elle fasse ses besoins, si il y a du sang je vais aller direct chez le véto, mais là elle ne fait rien dutout

Vous connaissez un véto sur la Rive-sud qui prend les urgences et qui me tapera pas trop dessu pour les côtes de porc ? J'aimerais avoir un numéro si jamais ça se détériore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

A CHambly !

Hôpital Vétérinaire Chambly

881, boulevard De Perigny,

Chambly, QC J3L 1W5

Respectent les choix des clients Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci, 20 minutes c'est pas trop loin, je vais allé là si son état ne s'améliore pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu nous donneras des nouvelles... Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui, dès que j'en ai

Je sais toujours pas quoi faire avec elle. Jeûne et attendre qu'elle fasse ses besoins, la surveiller...mais ouff, c'est stressant.

Ils vont faire quoi chez le vet, si elle chie du sang, vous savez ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Non je disais juste ça comme ça

C'est qu'elle n'a fait aucun besoins hier, et j'attend encore qu'elle en fasse un pour voir ce qu'il en est. Je supose que si c'est perforer, il va y avoir du sang dans ses selles ? Ou qu'elle va peut-être vomir du sang...

Je ne sais pas à quoi m'attendre chez le vet pour ce genre de problème...J'suis ben stressée en ce moment...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il vont surement y aller par palpation pour commencer, et qu'ils vont suggerer une radio pour voir si il y a quelque choses de bloqué dans son estomac ou ses intestins !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on se calme et on se calme!

les os, ce'est long à digérer.

Amène-la marcher un 10-15 minutes... tu vas voir si elle reprend du poil de la bête.

Laisse-la boire, ne la fais pas manger et attends!

Tout ira bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon j'ai été la marcher pour voir si elle ferait caca, elle l'a finalement fait, après beaucoup d'effort !

Elle est restée un bon 5 minutes accroupie, ya rien qui sortait et ça la dérangeait, elle tournait forçait pis ça marchait pas

Elle a réussi à faire trois petites boules, mais au moins elle a fait quelque chose. Ça semblait un peu foncé et visqueux, un peu de sang, mais pas en grosse quantité . J'ai pas jouer trop dedans non plus, ça m'écoeure pas mal jouer dans un tas de crotte

J'attend et je me calme...j'ai une permission de l'apporter travailler les prochain jour avec moi, juste pour la surveiller et vérifier chacune de ses selles, ça devrait aller !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gen a écrit:
Bon j'ai été la marcher pour voir si elle ferait caca, elle l'a finalement fait, après beaucoup d'effort !

Elle est restée un bon 5 minutes accroupie, ya rien qui sortait et ça la dérangeait, elle tournait forçait pis ça marchait pas

Elle a réussi à faire trois petites boules, mais au moins elle a fait quelque chose. Ça semblait un peu foncé et visqueux, un peu de sang, mais pas en grosse quantité . J'ai pas jouer trop dedans non plus, ça m'écoeure pas mal jouer dans un tas de crotte

J'attend et je me calme...j'ai une permission de l'apporter travailler les prochain jour avec moi, juste pour la surveiller et vérifier chacune de ses selles, ça devrait aller !


Pour le sang dans les selles, le sang "rouge", n'est pas dangeureux. C'est si le sang est noir, là, il faut vite aller chez le Vet.

Bonne chance avec ta puce! Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'espère qu,elle ira mieux bientôt. Il faut surveiller les signes de déshydratation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gen a écrit:
Bon j'ai été la marcher pour voir si elle ferait caca, elle l'a finalement fait, après beaucoup d'effort !

Elle est restée un bon 5 minutes accroupie, ya rien qui sortait et ça la dérangeait, elle tournait forçait pis ça marchait pas



C'est normal quand ils mangent beaucoup d'os!

Alors, tout va bien: relax et fais-la boire et marcher et tout va se replacer! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...