Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mojo1119

oufff ses pas passer loin

Messages recommandés

HO que j'ai eu peur et sourtout Mojo. Rocko a faillit mordre Mojo pour la première fois .
Un énorme chien contre mon petit Mojo...

Mais voilà qu'est-ce qui c'est passé. Nous avions un restant de table, nous l'avions mit dans une aciette en alluminum et mon père à la enmener à Rocko. Puis moi j'ai décidé d'aller voir Rocko avec Mojo, il avait finit de tout manger. Je ne voulais que prendre l'asciette, mais Mojo sen nes approcher juste pour sentire seulement 3 secondes mais par la suite Rocko ses approcher de Mojo ses mit a japper devant sa face en se penchant et puis la... et bien il a essayer une fois, j'ai tirré sur la laisse de Mojo au plus vite, le plus vite que je pouvais. J'ai du le soulever par la laisse.Pardon Mojo...
Rocko na jamais été méchant avec personne, même pas Mojo,même pas un autre chien daillieur..Mais sa la laire ne plus amener Mojo a rocko quand il mange... Et être plus vigilant

Sa pas passer loin je lui ai sauver la vie à se Mojo là aujourd'hui.

Même si un chien n'est pas du tout territorial ou possessif, il faut éviter de le déranger pendant qu'il mange. Même s'il vient juste de finir et qu'il est en train de lécher le bol

gamine a écrit:
Même si un chien n'est pas du tout territorial ou possessif, il faut éviter de le déranger pendant qu'il mange. Même s'il vient juste de finir et qu'il est en train de lécher le bol

effectivement.Je suis du même avis.

• Créer...