yanickabandit1 0 Posté(e) le 13 août 2010 petit vidéo un peut mal filme mais j'adore voir mes chien jouer dans l'eau alors je vous le partage. il ne dure que 2min15 je ne sais pas pourquoi ca continue .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 13 août 2010 Un berger qui se sauve de son troupeau, ça c'est rare! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 13 août 2010 Il avait l'air de s'amusé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 13 août 2010 ramener le jouet ... les Canard ... ramener le jouet ... les canard .... oui, oui je ramene le jouet, mais un dernier coup d'oeil au Canardtres mignon!!!Les miens ont fait leur premeir nage aujuord'hui!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanickabandit1 0 Posté(e) le 14 août 2010 Julie Nordic a écrit:ramener le jouet ... les Canard ... ramener le jouet ... les canard .... oui, oui je ramene le jouet, mais un dernier coup d'oeil au Canardtres mignon!!!Les miens ont fait leur premeir nage aujuord'hui!!!haha ca ressemble a ca pas mal . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites