Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cuisti11

Un autre cas de morsure par des pitt

Messages recommandés

Au moins elle a spécifié que la race n'est pas a blâmer...

Ca prendrait quasiment des permis pour certaines races de chiens snif2

Citation :
Tout chien croisé qui contient du Bull Terrier pardonne beaucoup moins qu'un caniche, par exemple

han ?
elle voulait dire, que la morsure pardonne moins, han ? c'est ça ?

Citation :
Ca prendrait quasiment des permis pour certaines races de chiens

non, vraiment pas.
ça prendrait un permis pour un chien, POINT.
avec un cours, un test, pis un permis ensuite.
après, des polices de chiens et des contraventions.

mais on est ben loin de ça...

Les pitbulls.Cela peut autant arrivé avec un autre chien qu'un pitbull..Je me suis chicanner,avec une fille aujourd'hui a cause de cela.Elle disait que les pitt était des chiens vraiment méchant..J'ai pogné les nerfs a entendre leur conversation.Je me suis retournée et je leur ais dis que les pitt étaient des chiens comme les autres c'était simplement le fait de les éduquer bien comme les autres.Elles ont répliquer,que c'était vraiment des chiens méchant et une chance que ont en avait pas dans le village.Je ne leur ais pas dis mais il en n'a deux dans mon village.Et ils sont tellement mais tellement gentil.C'est un couple un mâle , une femelle , ils sont stérilisé.Ils habitent avec un couple sans enfant,mais les chiens adorent les enfants et les autres chiens.Ce sont de gros bébé,de grs toutou,il n'y a pas plus bébé que cela!

Entoutcas,moi je suis une amoureuse de ses chiens depuis que je l'ai ais vue.Ils sont dans une cours cloturé mais ils font quand meme beaucoup de sortit en laisse.

Moi non plus je comprends pas trop ce que le commentaire du Bull Terrier vient faire là! mais bon... pour beaucoup de gens, un pit bull et un bull terrier c'est la même chose

Emsé a écrit:
Citation :
Tout chien croisé qui contient du Bull Terrier pardonne beaucoup moins qu'un caniche, par exemple

han ?
elle voulait dire, que la morsure pardonne moins, han ? c'est ça ?

Citation :
Ca prendrait quasiment des permis pour certaines races de chiens

non, vraiment pas.
ça prendrait un permis pour un chien, POINT.
avec un cours, un test, pis un permis ensuite.
après, des polices de chiens et des contraventions.

mais on est ben loin de ça...

Effectivement,parce que un Bull terrier,un pitt,un rott,un dob sa l'air plus méchant.C'est plus costaud et ils ont une machoir plus forte.C'est sur.Mais un caniche décide d'attaquer parce qu'il a été édquer comme ca , il peut faire autant de blessure qu'un autre daprès moi!

La façons dont les gens élève leur pitt parfois n'aide pas. A la spca j'ai vue un mâle blanc entrer cette semaine il était vraiment très gros. C'est la mère du gars qui est venu porter, le chien vivait en cage avec des poids autour du coup pour développer c'est muscle , il avait juste un ans et une malformation des pattes avant a cause de ca. Les gens sont cruel et malgrès tout il est super gentil mais que serait t'il devenu si il était resté la .....

C'est vraiment dommage. Ça n'aide en rien leur réputation.

Ils n'ont pas la meilleure clientèle disons... Rolling Eyes

Si ça avait été un caniche, on aurait pas fait toute une histoire...c'est juste parce que ce sont des Pitts. Shit

Eli a écrit:
La façons dont les gens élève leur pitt parfois n'aide pas. A la spca j'ai vue un mâle blanc entrer cette semaine il était vraiment très gros. C'est la mère du gars qui est venu porter, le chien vivait en cage avec des poids autour du coup pour développer c'est muscle , il avait juste un ans et une malformation des pattes avant a cause de ca. Les gens sont cruel et malgrès tout il est super gentil mais que serait t'il devenu si il était resté la .....
Aille c'est malade faire ça Pauvre chien. En effet, certains maîtres scupruleux font vraiment n'importe quoi avec leur chien.

C'est vraiment plate qu'une histoire de pit fasse encore la manchette. Comme c'est vraiment dommage pour la personne qui s'est fait mordre. Est-ce que le maître est ittinérant? On ne connaît pas toutes les circonstances de cet incident

Eli a écrit:

l'ex dune amie faisait la même chose avec son pittbull, il lui metais des chaine de plus en plus lourde pour que ces muscle ce développe (le chien n'avais que 8 mois ) maudit cave. et si son chien ne l'écoutais pas un coup de pied, après il me dit je suis maitre chien :O

J'ai aimé les dernières secondes du video, lorsque la dame dit bien a quel point il est important de choisir une race en fonction de son mode de vie. Parce qu'un chien mord souvent par anxiété, et un chien qui ne fit pas avec tel mode de vie, peu développer de l'anxiété.

Je ne le dit pas mot pour mot parce que je m'en souviens plus, mais c'est tout à fait logique.

Il n'existe pas plus d'adorable Pitbull qu'il n'existe de tit criss de Caniche ou vice-versa. L'animal devient tout simplement ce que l'on fait de lui, la facon dont il est éduqué et l'ensemble de l'environnement dans lequel il vit.
Au final, peu importe le tempérament de ton chien, tu dois l'assumer à 100%, donc t'assurer dans la mesure du gros possible qu'il n'arrivera jamais aucun accident.

Le Pitbull n'est pas une race plus exceptionnel ou gentille qu'une autre. Mais elle ne l'est pas moins non plus. Ni plus ni moins. Chaque race requiert des besoins spécifique. Un molosse, un terrier, un chien qui a du tempérament, et bien ca ce met entre les mains de quelqu'un qui a aussi le tempérament pour l'éduquer.

Ca semble tellement dur à comprendre chez monsieur, madame tous le monde..... Entre temps y'a des chiens, des races et des êtres humains qui paye.

L'habit ne fait pas le moine et ca vaut autent pour l'humain que le chien. L'allure ou le style par contre... Ouff... Ca semble tellement, tellement important pour l'humain. Rolling Eyes

freestylecharly a écrit:

Effectivement,parce que un Bull terrier,un pitt,un rott,un dob sa l'air plus méchant.C'est plus costaud et ils ont une machoir plus forte.C'est sur.Mais un caniche décide d'attaquer parce qu'il a été édquer comme ca , il peut faire autant de blessure qu'un autre daprès moi!

Bein la, faut être réaliste quand même. clin d'oeil Le caniche n'a tout simplement pas la machoire d'un molosse. Il n'a pas été conçu pour mordre ou aggriper fortement. Donc forcément les conséquences sont généralement beaucoup moins grosses. Ca ne veut pas dire du tout que c'est plus acceptable, mais c'est ca qui est ca quand même.

Ce n'est pas pour rien que le Rottweiler, le Pitbull, le Berger Allemand.. Sont les races prisé des policier. Ce sont de superbes chiens qui trip sur ce genre de job. Ne demande pas a un Caniche ou Labrador de faire du Shutzhund ou du mordant, ca ne l'interesse pas.

Il est anormal de mordre, mais si un chien en vient à mordre, le pitbull, le Rott ou le Berger Allemand le fera généralement avec force et vigueur. Tandis que le Caniche va t'envoyer un série de snap et de morsures breve. Il peut très facilement te trouer la peau et t'infliger de grosses blessures dépendant de sa taille, mais très rarement ce sera aussi majeur que venant d'un molosse... C'est pour ca que les pauvres molosses font toujours la une des journaux.

Tout ce que je dis est sous toute reserve, mais c'est comme ca que je pense.

• Créer...