EviLQuicK 0 Posté(e) le 13 août 2010 Les trois pitous.. Les seuls rayon qui réchauffe véritablement mon coeur dès que leur regard entrecroise le miens. Oups!! Blooper!Mon petit compagnon. Ayayaye! Capi! Une chance que je suis la seule a voir ca! Te rend tu compte que tu es assis dans la cascade artificiel! Avec une face pareil, tu es toujours tout pardonné!Un des Koï de l'étang, de beaux gros poissons!Les deux hommes de ma vie! Bodyguard & Buddy-Buddy!Et maintenant, Maya, avec l'amour de sa vie! Pauvre Capi, un vrai tombeur de ses dames...J'arrive!!!! J'arrive là!!!!!!! J'aaaaarive!Encore un fun fou! J'ai trois chiens obsédés par le roulage dans le gazon! ... La vie toute simple, elle est belle..Qu'est-ce ta dit m'man? C'est l'heure du souper? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss_Rouk' 0 Posté(e) le 13 août 2010 Il sont trop mignon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2010 Toujours aussi fan de Capi Il donne trop envie de lui faire des colleux colleux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2010 Gen a écrit:Toujours aussi fan de Capi Il donne trop envie de lui faire des colleux colleux Même affaire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 13 août 2010 Wow ! La dernière photo de Pumpkin est magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 13 août 2010 Tu as un beau trio! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 13 août 2010 ils sont vraiment heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2010 J'adooooooooore Capi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MayaRose 0 Posté(e) le 13 août 2010 Encore un fun fou! J'ai trois chiens obsédés par le roulage dans le gazon! Capi est rendu Capine ecarter de meme ! Yé cute avec ses 2 rosette cé fesse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 13 août 2010 Très belles tes photos et tes toutous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2010 Beau trio. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 13 août 2010 Merci beaucoup! Capi est un chien bien special! Et surtout unique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya19 0 Posté(e) le 14 août 2010 La premiere photo est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 14 août 2010 J'adore Capi moi aussi! Il a les même yeux de pitou-piteux que Jake! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matanielle1 0 Posté(e) le 14 août 2010 EviLQuicK a écrit:Non mais c'est certain qu'on lui pardonne tout lui ! Tite faface à bécos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 14 août 2010 J'adoreeeee tes photos est dont ben cute Maya à lécher le beau gros Capi lolPumpkin, ben c'est le ti-jumeau il a le même poil que Cookie dans le cou, pareil pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 14 août 2010 Les beaux loulous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites