Invité Posté(e) le 13 août 2010 Pendant qui en a 2 qui font des photos sérieusesJe demande un stack à Jules, et c'est ça qu'il me fait ....Bougre idiot ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 13 août 2010 Il a tout compris lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2010 Quand le monde me dise " Tu ne fais pas de confo avec ton danois ?? " Maudit que j'ai envie de leurs montrer ces photos là, en disant, vous comprenez maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2010 Rallye_Girl a écrit:Quand le monde me dise " Tu ne fais pas de confo avec ton danois ?? " Maudit que j'ai envie de leurs montrer ces photos là, en disant, vous comprenez maintenant ? Y'a l'air de dire ; bin quoi, c'est pas comme ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 13 août 2010 Super les tout petits! a jules! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 14 août 2010 Sacré Jules mets-en! Un vrai gros toutou Roger Bon temp! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Élisabeth07 0 Posté(e) le 14 août 2010 Vas-y Jules ! Fais ton indépendant ! Il a tout compris lui. Il sait qu'après tu ne lui demanderas rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karlos 0 Posté(e) le 14 août 2010 Pour lui, chuis sure qu'il se dit:"qu'est-ce qu'ils ont à poser comme ca les autres?Moi j'aime mieux les photos naturelles..."C'est une vrai tite souris dans un corps d'éléphant... Mais tellement attachant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelemi 0 Posté(e) le 18 août 2010 Cré Jules égale a lui même gros toutou :) Jujulesssssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2010 C'est vraiment du Jules ça .... Y a pas de doute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites