Roxy04 0 Posté(e) le 13 août 2010 Cet apres-midi j'ai pris quelques photos des pitous, pour une fois j'ai réussis a avoir les 4!! Je vous en mets quelques-unes ici, pour le reste je mettrai le lien de mon album facebook (je pense bien que je l'ai mis accessible a tous)Je m'en viens!!Voila, je suis a coté de toi et je pose, que veux-tu de plus?Une tite grimace ca fait ton affaire? (sorry photo a contre jour... dommage!)Ma loulou qui fait une drole de tête!La face de boite a surprise a Mia! (ses yeux sont de pire en pire avec les années, elle louche de plus en plus...)Mon échevelée sale! (elle a eu un bain ausssi! )Chico a fait une grimace est-ce que j'ai le droit moi aussi?Gros plan sur Lady, surexposé malheureusement!Un ti repos dans l'herbe!Oups! Non y'a un bruitt!!! (elle est tellement nerveuse ma cocotte! )Saviez vous que l'automne était commencé....Ma belle pitoune apres son bain!Voici le lien de l'album Facebook:http://www.facebook.com/album.php?aid=265436&id=782117795&saved#!/album.php?aid=265436&id=782117795 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 14 août 2010 Toujours belle ta gang!!J'aime la face de Shiva sur la dernière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 14 août 2010 Merci! Oui Shiva est tellement belle quand elle vient d'être lavée/séchée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2010 Wow, la belle gang de toutous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karlos 0 Posté(e) le 14 août 2010 J'aime bien la photo de ta petite echevelée. Ben mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 14 août 2010 Waw Quelle belle Famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 14 août 2010 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites