Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MJ111

PRISKA : edit nouvelles photos page 9

Messages recommandés

Petite visite chez Mlle Emée (sstandard20) aujourd'hui : (3 premières photos prises avec mon iPhone)

Un petit bain pour commencé...

On sèche un peu...

Et la magie de Lyne a opérée... Tadam ! Regardez comment je suis belle !! On dirait une poupée amouramouramour

Et voici quelques avant/après... pour mieux voir la tranformation de la pitoune...

ici j'avais l'air d'un chat...

ici, d'un lapin bélier...

pis là b'en... une chose extrêmement rare !

un p'tit chien heureux ! pis toute propre... Content

avec les griffes taillées, ça court beaucoup mieux !

je me sens bien... lalala...

je sens le toutou propre propre propre...

Merci Mlle Émée ! amour je me sens digne de ma race !

Invité

Elle est vraiment cute ! Yes

Wow c'est tout un changement, Lynn lui a fait une superbe coupe

En personne elle est tout aussi belle et tellement calme amour .

wow elle est adorable avec sa petite boucle coeur Belle job mlle Émée clin d'oeil

WOW tout un make over !! elle est jolie comme tout avec sa petit boucle rosssssssssssssssssse amour

d'abord bravo MJ pour être famille d'accueil et Bravo à Lyne pour la job que tu as fait, wow!! Yes

Ahhh, ma belle Priska.....tellement gentille cette tite chienne là.....elle n'a pas dit un mot....pis on s'entend qu'elle n'a pas du se faire toiletter souvent! Siffle Ça été ardu de faire une belle job avec les coups de ciseaux qui avaient été faits.....et son poil qui a différentes textures un peu partout....peut-être du à ses grossesses! snif2 mais bon, le tout est égale maintenant et avec les bons soins de MJ et Élie, son poil devrait devenir encore plus beau.. thumright
Bref, cette tite fille là rendra une personne très heureuse....De ce que j'ai vu, elle a un super tempérament avec chiens et humains. amour

Je ne tripe pas Pékinois, mais elle est vraiment cute avec sa nouvelle coupe! amour

Elle a ses tites boucles! amour

Ça roooooooooonfle icitte à soir... Content

je suis très étonnée et fière de Priska, elle a fait ça comme une championne ! très très docile... une bonne petite amour

J'étais tellement contente de la voir revenir cette après midi toute belle avec sa boucle sur la tête hihi!! pendant 6 ans (son age) elle devait être reproductrice et enfin elle est sortie de son enfer, avec aucune malice, mon doux qu'elle me touche cette petite. Elle rend même zen ma Stella qui supporte que très peu de chien , elle a un super charisme. Merci Lyne pour lui avoir donner un peu de sa fièreter, elle ronfle ce soir et elle est bien c'est l'important.

Invité

Wow, ca lui fait vraiment du bien, elle est toute mignonne amour

Ayoye amouramouramouramour est dont ben belle et elle a sa tite boucle rose, belle fille Yes

Good job Lyne, vraiment très réussis son toilettage bravo

Hein.. C'est la première fois que je vois des pattes de pékinois.. mdr

Wow, elle est pas mal belle! amour Le toilettage est vraiment réussi, bravo! bravo

[quote="Laïka"]Petite visite chez Mlle Emée (sstandard20) aujourd'hui : (3 premières photos prises avec mon iPhone)

je me sens bien... lalala...

Tout à fait A-D-O-R-A-B-L-E ! amour

Bravo pour le beau trvail! bravoYes

Juste vous dire que j'ai mis la photo avec la tite boucle rose et la tite langue rose en fond d'écran amour .
Pas pire ....elle est passée de reproductrice à Pin-Up Content .

muneca a écrit:
Juste vous dire que j'ai mis la photo avec la tite boucle rose et la tite langue rose en fond d'écran amour .
Pas pire ....elle est passée de reproductrice à Pin-Up Content .

c'est dangereux ça pour tomber en amour... clin d'oeil

merci pour les yeux bleus... y'a des jours où ils ressortent plus que d'autres !

Je pense que Priska est en adoration avec moi... elle ne me quitte pas des yeux et si je sort de son champ de vision, elle m,appelle ! OMG... Ange

Elle nage comme un ti-poisson... première baignade aujourd'hui dans la grosse piscine ! mais j'avoue qu'elle n'a pas l'air de tripper fort... razz

Je sens qui en a une qui va couler son cours de FA 101 !!!! Siffle

Elle est vraiment trop doudouce la petite crotte à poil !!!!!! amouramouramour

Moi je croyais ne pas tripper pékinois pis là après avoir cotoyé un peu Fidji (de Muneca) et là en voyant la belle Priska, je pense que je craque gêné

Je sais que Laika rêve d'un chien plus actif qu'un pékinois pour faire des sports canins Siffle ....pourtant un pékinois ça n'empêche pas d'avoir un autre chien...c'est si gentil ,délicat ,effacé, que ça compte même pas comme un chien Ange .

Bon les 2 filles sont maintenant ensemble, au début elle était séparé par des petite clôture . Stella est pas mal bonne mais deviné qui est le big boss : Madame Prisca, si Stella entre dans sa bulle, la petite lui grogne après et lui fait signe ( sanp snap) de d’éloigné et Stella écoute hihi!!!

Les deux ici attende pendant qu'on prépare leur déjeuné.

Belle transformation, elle est toute belle, maintenant amour

[quote="elie"]Je sens qui en a une qui va couler son cours de FA 101 !!!! Siffle

muneca a écrit:
Je sais que Laika rêve d'un chien plus actif qu'un pékinois pour faire des sports canins Siffle ....pourtant un pékinois ça n'empêche pas d'avoir un autre chien...c'est si gentil ,délicat ,effacé, que ça compte même pas comme un chien Ange .

Ouen ouen ouen... j'avoue que je l'a trouve très mignone et elle est un vrai p'tit clown... razz pis elle me regarde avec ces p'tits yeux en pamoison de moules frites... ouf ! comment ne pas s'attacher... amour

J'ai jamais vue ça un p'tit chien facile de même... elle est tellement calme et mollo... fine comme ça se peut pas ! vraiment très facile ! quand on va marcher, elle est drôle, elle clanche dans une direction et si je veux l'a faire changer de direction (genre au coin d'une rue), elle s'arrête, s'assoie et me regarde. J'essaie de l'a motiver à me suivre, elle reste là et me regarde. Je l'appelle, elle ne bouge pas. Puis, je m'approche, l'a vire de bords et elle repart ! razz

Muneca, t'as raison... mais j'ai comme un "blocage" dans mon coeur...
Je l'aime, j'ai envie de lui offrir une belle fin de vie, mais ça bloque... c'est comme si je "trahirais" Laïka. Je sais pas... enfin. Le temps va passer et on verra. gêné

C'est sur que ca doit faire toute la différence du monde en plus avec ta Laïka qui était vraiment pas facile Je pense que c'est un belle 'transition' de pouvoir ouvrir ton coeur à cette petite qui est seulement de passage. Ensuite tu sera surement plus sereine face au fait d'avoir un nouveau chien à toi!

J'ai mis ,comme je l'ai déjà dit, la photo de Priska avec sa tite langue rose en fond d'écran Siffle . Ben devinez c'est qui le fou malade mental qui me harcèle pour que j'aille la chercher surpris .M.Muneca!!!!!!!!!!!!!! fou . On a déjà Fidji qui a un problème de santé qui peut finir par coûter cher Shit et mon autre ''évaporé'' qui veut prendre Priska drunken .
Ben là je suis sur le c....
Pis il vient voir les photos que vous ajoutez et celle avec Stella vient de le faire capoter. Je reconnais plus mon mari affraid .

Baignade hier après midi, elle semble bien nager comparer a Stella

muneca a écrit:
J'ai mis ,comme je l'ai déjà dit, la photo de Priska avec sa tite langue rose en fond d'écran Siffle . Ben devinez c'est qui le fou malade mental qui me harcèle pour que j'aille la chercher surpris .M.Muneca!!!!!!!!!!!!!! fou . On a déjà Fidji qui a un problème de santé qui peut finir par coûter cher Shit et mon autre ''évaporé'' qui veut prendre Priska drunken .
Ben là je suis sur le c....
Pis il vient voir les photos que vous ajoutez et celle avec Stella vient de le faire capoter. Je reconnais plus mon mari affraid .

Muneca, va falloir que ton mari patiente un peu... on se prépare à partir en vacances avec les pitounes... pis Miss Priska va faire du kayak... razz

Bonne vacances! Content ...Pendant ce temps là ça va lui passer confus .

Eli a écrit:
Baignade hier après midi, elle semble bien nager comparer a Stella

arrrgarrrgarrrg
S'il vous plait, par pitié...ne mettez pas de photos de boxer qui nage...
Ca rend aucunes crédibilité à la race...J'ai honte... CrampéSiffleCrampéSiffle

Je le SAVAIS !!!! Yes

Laïka est entrain de tomber amouuuuureuse !!
amouramouramour

elie a écrit:
Je le SAVAIS !!!! Yes

Laïka est entrain de tomber amouuuuureuse !!
amouramouramour

Ce serait le fun Content .

CrampéCrampéCrampé Je connais le genre. C'est têtu un pékinois et ça peut nous ignorer longtemps. Plus jeune ,lorsque je l'amenais marcher, il m'arrivais d'insister en tirant doucement sur la laisse alors Fidji se couchait...sur le dos surpris . Crampé
Elle est si cute votre cocotte amour . Ses aventures vont me manquer durant vos vacances. N'oubliez pas photophotophoto .
Je suis fascinée car je ne connais personne qui aie un pékinois à part moi....et maintenant vous. Un vrai je veux dire...avec le même caractère bouffon et la vrai tite face de singe.

Bonn bon bon , me vla ti pas qui trippe sur un Pékinois dohdohdohdoh Sincerement je coulerais mon cours de famille d'accueil 101 avec une pitoune comme ca .
Hum MJ , j'pense que tu as un probleme la CrampéCrampéCrampéCrampé tu vas devoir faire tes randonnées avec un sac a dos j'ai l'impression SiffleSiffle

Sur la derniere photo ont vois vraiment que cette chienne est faite pour toi .. regarde la facon quelle cours vers toi , ses petites oreilles , sa petite langue pi ses toutes toutes toutes petites petites pattes amouramouramour

Sur la quatrieme elle te supplie TRES fort de la garder razz

HOOOOOON!

D'habitude j'aime pas trop cette race, mais là wow je craque!
Comment vous allez faire pour ne pas la garder? SiffleCrampé

Surtout la dernière photo est magnifique! coeuramour

Je pense que les photos parlent d'elles-mêmes - ce chien n'est plus en adoption - c'est déjà fait !!!! MJ a l'air tellement heureuse - vous méritez ce bonheur et je suis contente pour vous !!!!

• Créer...