Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MJ111

PRISKA : edit nouvelles photos page 9

Messages recommandés

CrampéCrampé Oui MJ a poché pas a peu pret son cours de famille d'accueil 101
Elle sont en amour toute les 2 doh Moi qui ne savais même pas c'était quoi un pékinois il y a deux semaine.

En tout cas elle n'a aucun problème de comportement, et Stella la respecte beaucoup.
c'est un petit clown qui fait plein de bruits bizare ... je me demande si c'est un chien ou autre chose confus
elle ressemble a un Mogwai dohCrampé

Tessa a écrit:
Bonn bon bon , me vla ti pas qui trippe sur un Pékinois dohdohdohdoh Sincerement je coulerais mon cours de famille d'accueil 101 avec une pitoune comme ca .
Hum MJ , j'pense que tu as un probleme la CrampéCrampéCrampéCrampé tu vas devoir faire tes randonnées avec un sac a dos j'ai l'impression SiffleSiffle

Sur la derniere photo ont vois vraiment que cette chienne est faite pour toi .. regarde la facon quelle cours vers toi , ses petites oreilles , sa petite langue pi ses toutes toutes toutes petites petites pattes amouramouramour

Sur la quatrieme elle te supplie TRES fort de la garder razz

Rien de mieux que de partir en vacances avec un chien pour savoir qui il est... c'est une perle !!! arrrgarrrgarrrg Je suis étonnée de voir à quel point elle est bien dans sa tête malgré sa vie antérieure... j'ai jamais vue un chien facile de même !! ça me renverse... surpris

OK... j'avoue, j'ai coulé mon cours de FA101... razz disons que j'ai une tite place dans mon coeur pour elle... amour mais la plus grosse est encore prise par Laïka.
Pis elle m'a attendri avec ses airs de petits chiens piteux... j'ai craqué, j'avoue... b'en si je peux lui offrir une belle fin de vie... Content

Mais j'ai un problème... tout le monde sait qu'un Pek c'est pas un chien de montagne... doh pis l'idée du sac à dos, c'est pas fou... (d'ailleurs j'ai récupéré le sac ventral de Maryka mais il est trop court... si quelqu'un le veut...) mais est-ce bon de mettre une Pek debout quand le dos est une des fragilité de la race ? qu'en pensez-vous ?

Commence par lui faire passer un bon bilan vétérinaire , et ensuite tu verras , moi je vois pas de probleme a amener son chien dans un sac a dos , sérieux tu vas surement trouver ca plaisant et elle aussi , pi qq fois elle pourrais marcher . Elle semble etre pas mal énergique la petite thumright pi qui te dit que tu ferras pas de l'agilité avec elle Siffle

Vous avez l'air tellement complices toutes les deux, c'est fou ! Je sais que tu aimais ta Laïka mais ça doit être reposant pour toi d'avoir un chien facile comme elle.

Ma Cléo n'a jamais eu de mal à suivre Strato dans le bois avec son petit 11 livres et elle saute allègrement les obstacles sur son chemin. Mini-chien ne veut pas dire la fin des randonnées.

Elle est cute en titi avec sa nouvelle coupe. Sstandard a fait un fabuleux travail.

Laïka a écrit:

OK... j'avoue, j'ai coulé mon cours de FA101... razz disons que j'ai une tite place dans mon coeur pour elle... amour

YesYesYes

On m'a toujours dit... L'amour ca ne se divise pas, ca se multiplie! Content C'est quétaine et téteux, mais je trouve que c'est vrai! thumright

Pis pour le sac, au pire tu pourrais y aller avec quelque chose qui ne l'oblige pas a avoir le dos droit, laisse moi chercher, je te reviens avec une image! Content

EDIT
Comme ca par exemple:
http://spoilurpets.com/images/Dog_Backpack_Pet_Carrier%20_On%20_Wheels.jpg
http://ecx.images-amazon.com/images/I/41ceDr-NX3L._SL500_AA280_.jpg

Tessa a écrit:
Commence par lui faire passer un bon bilan vétérinaire , et ensuite tu verras , moi je vois pas de probleme a amener son chien dans un sac a dos , sérieux tu vas surement trouver ca plaisant et elle aussi , pi qq fois elle pourrais marcher . Elle semble etre pas mal énergique la petite thumright pi qui te dit que tu ferras pas de l'agilité avec elle Siffle

Non, je pense pas vraiment faire de l'agilité avec elle... elle a besoin d'entraînement certes, mais après avoir marcher un coin de rue, elle écrase... et pompe au bout... elle n'a pas de nez !!! CrampéCrampéCrampé c'est un p'tit chien de salon razz . Quand on marche, Stella l'a stimule à suivre mais c'est pas long qu'elle est fatiguée... je lui apprends à rapporter sa balle et me l'a donner en écgange de morceaux de foie... elle ne connais pas les commandements de base, du genre, assis, couche, donne, etc. Je travaille son apprentissage mais c'est tellement mollo ce petit chien là... ça se fait tout en douceur ! peut-être arriverais-je à faire du freestyle avec elle... razz

gin a écrit:
Vous avez l'air tellement complices toutes les deux, c'est fou ! Je sais que tu aimais ta Laïka mais ça doit être reposant pour toi d'avoir un chien facile comme elle.

Ma Cléo n'a jamais eu de mal à suivre Strato dans le bois avec son petit 11 livres et elle saute allègrement les obstacles sur son chemin. Mini-chien ne veut pas dire la fin des randonnées.

Elle est cute en titi avec sa nouvelle coupe. Sstandard a fait un fabuleux travail.

Gin, je n'aurais jamais été FA pour un chien énergique en ce moment... j'ai TELLEMENT encore besoin de décompresser de Laïka... la vie a tellement été dure avec elle et j'AIMAIS mon chien !!! c'est la seule raison pourquoi j'ai offert d'être FA pour Priska... pour un petit chien mollo... je n'ai plus envie de faire de la gestion de crise et de la gestion de chien... mais avec elle, la maison est paisible...enfin ! ça se passe très bien avec Stella, aucune animosité, aucune compétition ou chicane entre les deux. Priska est saine dans sa tête et sait se faire respecter des autres chiens même du haut de ses 10 lbs et Stella l'a compris tout de suite et elle vit bien avec ça. C'est Priska le boss... razz

Ohhh, je suis super contente.....c'est tellement un bon chien!! tsé, quand il passe le test du "toilettage"...c'est bon signe!! Ange Même au salon elle n'avait d'yeux que pour toi, on l'a remarqué hein!! Content Elle était très à l'aise et heureuse de voir des inconnus...fa que! Yes

Bon, ça veux-tu dire que je risque de la revoir au salon un jour!! Sifflesourire

sstandard20 a écrit:
Ohhh, je suis super contente.....c'est tellement un bon chien!! tsé, quand il passe le test du "toilettage"...c'est bon signe!! Ange Même au salon elle n'avait d'yeux que pour toi, on l'a remarqué hein!! Content Elle était très à l'aise et heureuse de voir des inconnus...fa que! Yes

Bon, ça veux-tu dire que je risque de la revoir au salon un jour!! Sifflesourire

Je pense que je vais lui prendre une carte de membre... SiffleContent

Laïka a écrit:
sstandard20 a écrit:

Je pense que je vais lui prendre une carte de membre... SiffleContent

YesYes J'aime ça la visite moi en plus!!

'D'habitude je deteste les chiens avec des boucles ,mais la celle la je la trouve tres jolie , pi oui en rose .

Ayoye je suis super heureuse pour vous!!!!!!!! Câlins

C'est vrai que cette chienne a un je-ne-sais-quoi. coeur

Sylhan a écrit:
Honn.. tu l'as adoptée YesYes

Sylhan, c'est pas fait encore... mais disons qu'on a informé la SPCA de notre intention. On doit prendre rendez-vous car elle doit passer au bistouri la pauvre cocotte Snif il n'y a pas une bête (chien ou chat) qui sort de là non stérélisé ! Je comprends très bien et c'est correct comme ça, mais elle a 6 ans... j'espère que ça ne sera pas trop dure. Elle va se faire détartrer en même temps - ouf, ça va faire du bien ! Blup

bravobravo J'avis hâte de revenir de voyage pour savoir mais je m'en doutais Siffle . Un pékinois c'est du bonheur en poils razz . Malheureusement ma Fidji risque d'être sous le bistouri en même temps que la belle Priska snif2 .

Une petite photos cute amour
Priska a rencontré le célèbre Schummy aujourd'hui
et ils on essayé des bottes pour se préparer pour l'hiver

Ça ferait une super photo pour le couvert du magazine Animal... Siffle

Laïka a écrit:

C'est justement ce que je me disais!! Cette photo là est superbe amour

Son poil a déjà allongé beaucoup surpris . Elle est si mignonne coeur .

Wow ! Mets en que c'est digne d'une publication Yes .

Priska est maintenant un membre de notre famille, c'est officiel depuis aujourd'hui !! Nous l'avons finalement adoptée amour

PS: Gin, ton illustration d'avatar est magnifique ! Qui a du talent comme ça ?

Laïka a écrit:

Ayoye oui, pour la publication de l'hiver, les belles tites bottes bravo

Félicitations pour la belle Priska, elle en a de la chance d'avoir croisé votre route, Wow elle va être enfin gâtée et choyée cette petite, Bravo Yes

Priska très attentive à ce qui se passe dans le ring devant elle..., samedi à St-Lazare à la compet de Guide canin. Elle s'est bien comporté, malgré qu'au début elle était un peu excitée de voir tous les chiens qui bougaient et courraient devant elle, elle s'est calmé peu à peu. On a beaucoup trotté ! Ça été sa plus grosse journée jusqu'à maintenant... On s'est promené partout, même dans le bois ! Elle a reçue un beau ti-chandail rose amour en cadeau... elle fait "YO", hein ?! CrampéCrampéCrampé
(photo de --Marie--)

La petite Priska me fait redécouvrir la race de chien Pekinois

je la trouve tellement belle avec cette coupe

cest tellement dommage que ca soit mal vue d'aimer le caractere d'un chien a poile long sans aimer garder le poil long,,,

Tu l'as adopté?
J'le SAVAIS!

Ce qu'elle est mignonne! Ce n'est plus la même.
Elle revit, c'est clair.

coeurcoeur

Invité

Ho mais ce qu'elle est mignonne avec son petit chandail ! amour Je craque, vraiment adorable la petite Priska amour

Lalune a écrit:

cest tellement dommage que ca soit mal vue d'aimer le caractere d'un chien a poile long sans aimer garder le poil long,,,

Tellement! Rolling Eyes

Et, c'est sur ce forum que c'est mal vue.

Flo07 a écrit:
Lalune a écrit:

Tellement! Rolling Eyes

Flo sérieux je me demande ce que tu fais sur CE forum.. ont dirais que tu as toujours le petit point négatif a venir reprocher....tsé si la philosophie de CE forum te plait pas , il y en as bien d'autres.

Et personne ici a lapider une personne parce qu'elle fait faire des coupes autres que ceux habituel pour une race !!

Tessa a écrit:
Flo07 a écrit:
Lalune a écrit:

Tellement! Rolling Eyes

Flo sérieux je me demande ce que tu fais sur CE forum.. ont dirais que tu as toujours le petit point négatif a venir reprocher....tsé si la philosophie de CE forum te plait pas , il y en as bien d'autres.

Et personne ici a lapider une personne parce qu'elle fait faire des coupes autres que ceux habituel pour une race !!

J'aime beaucoup ce forum, ses membres et ses valeurs. C'est juste que c'est juste ici que j'ai entendu des commentaires négatifs à raser un chien.

Je ne partirai pas d'un forum parce que je trouve certaines personnes extrémistes et que je ne suis pas d'accord avec tout le monde. Tsé, il y a pleins de personnes ici que j'admire et que je trouve intéressantes à lire et tout.

Sur ce, je ne veux pas polluer plus ce post.

Elle est de plus en plus en forme
On voit des progrès tout les jours elle descend et monte les escaliers de la cave toute seul
et au début je pensais avoir lui faire une descente pour 3 marches afin d'aller dans la cour.
Laïka ( MJ ) lui a faite faire 2 sauts (2 pouces hihi!) et un mini tunnel aujourd'hui et elle est pas mal bonne

Elle retrouve sa jeunesse , elle joue beaucoup et branle la queue presque
toujours a la spca je ne l'avais jamais vue bouger la queue
Elle est adorable amour Quel bonne petite chienne amour

Lalune a écrit:
La petite Priska me fait redécouvrir la race de chien Pekinois

je la trouve tellement belle avec cette coupe

Bah... c'est pas grave, l'important c'est d'aimer notre toutou, non ?! Content

Tu la gardes finalement? Tu vas laisser le poil pousser? Je trouve ça tellement impressionnant un chien de cette race là avec tout son poil!!!! Mais jamais j'aurais le courage... Igor a déjà tellement trop de poils... mdr

Jaelle a écrit:
Tu la gardes finalement? Tu vas laisser le poil pousser? Je trouve ça tellement impressionnant un chien de cette race là avec tout son poil!!!! Mais jamais j'aurais le courage... Igor a déjà tellement trop de poils... mdr

Jaelle elle perd moins son poils que Stella...
On va voir avec le temps , mais son poils n'ai pas très beau pour le moment, elle a du sous poils a quelque endroits
et pas du tout sur le dos, Mais sa commence a pousser.
Je ne pense pas n’ont plus qu'elle va avoir un jour le look d'un Pékinois de show et si son poils n'est pas très beau
MJ. (Laïka) va la garder courte. Je pense...

Jaelle a écrit:

Oui je l'ai adoptée et je t'avoue qu'on se fait du bien mutuellement. razz

Son poils... b'en disons qu'avec la robe abimée qu'elle avait, on ne pouvait pas faire autrement que la raser. Je ne suis pas du type "brossage régulier". Je m'efforce avec elle de l'a brosser tous les jours pour qu'elle ait une belle fourrure, d'ailleurs elle "reprends du poils de la bête" ! (C'est une drôle d'expression... Crampé ) Malgré que j'adore caresser un chien avec du poils long comme Laïka avait, je ne lui laisserai pas le poils allonger comme un chien de sa race. Je préfères une robe mi-courte et surtout si je veux la traïner partout (terrain de compet, camping, foret, etc) ce sera plus pratique.

Je ne l'ai pas choisi pour sa robe, mais pour lui donner une deuxième chance, une belle fin de vie.

Ah, c'est pas un jugement du tout, je demandais! Elle est vraiment chanceuse d'être tombée sur vous, et peu importe le poil qu'elle aura, elle sera très certainement 100 fois plus belle qu'elle n'aura jamais été, elle l'est déjà! Câlinsamour

Jaelle a écrit:
Ah, c'est pas un jugement du tout, je demandais! Elle est vraiment chanceuse d'être tombée sur vous, et peu importe le poil qu'elle aura, elle sera très certainement 100 fois plus belle qu'elle n'aura jamais été, elle l'est déjà! Câlinsamour

Jaelle, je ne l'ai pas pris comme un jugement du tout, inquiètes toi pas ! Câlins

Wow elle est tellement adorable avec son chandail amouramour

elle est vraiment chanceuse d'être tombée sur vous Content

• Créer...