Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MJ111

PRISKA : edit nouvelles photos page 9

Messages recommandés

Non mais !!!! Est-tu cute celle-là dans le rose amourcoeur Mouhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaa Un gros bisou sur le museau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours raffolé des Pékinois.
Priska est absolument craquante!!!! amouramouramour
Et en plus, elle a la petite personnalité qui va avec sa petite bette craquante....
Quelle chance tu as, quelle chance a Priska d'être tombé sur vous.
Félicitation!

Pékinois Power!!!! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laïka a écrit:
Lalune a écrit:
La petite Priska me fait redécouvrir la race de chien Pekinois

je la trouve tellement belle avec cette coupe


cest tellement dommage que ca soit mal vue d'aimer le caractere d'un chien a poile long sans aimer garder le poil long,,,


Bah... c'est pas grave, l'important c'est d'aimer notre toutou, non ?!
Content


C'est ce que je pense aussi. J'aime mieux voir un chien à poil long avec une belle tite coupe courte que de le voir toute couetté. De tout façon, je trouve que les poils ultra long ça fait un fardeau sur le chien, surtout l'été quand on veut l'emmener dans le bois ou la plage avec soi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BambiCC a écrit:
Non mais !!!! Est-tu cute celle-là dans le rose amourcoeur Mouhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaa Un gros bisou sur le museau.


Où ça le museau ??? CrampéCrampéCrampé le jour ou je vais le trouver, je lui fais la bise de ta part, c'est sûr !! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bruine a écrit:
J'ai toujours raffolé des Pékinois.
Priska est absolument craquante!!!! amouramouramour
Et en plus, elle a la petite personnalité qui va avec sa petite bette craquante....
Quelle chance tu as, quelle chance a Priska d'être tombé sur vous.
Félicitation!

Pékinois Power!!!! Yes


Merci Bruine ! Câlins

Les Pékinois c'est pas ma race mais Priska a tellement le tour de se faire aimer amouramouramour pis c'est un vrai petit clown ! elle est tellement drôle ! razz

Ce soir on est allé se balader dans le parc ou il y a un terrain de baseball... mamoizelle est un peu "précieuse"... et préfère marcher sur un "chemin" plutôt que dans le gazon... b'en elle est revenue tout le long sur la ligne blanche qui délimite le terrain de baseball !!! CrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laïka a écrit:
Ce soir on est allé se balader dans le parc ou il y a un terrain de baseball... mamoizelle est un peu "précieuse"... et préfère marcher sur un "chemin" plutôt que dans le gazon... b'en elle est revenue tout le long sur la ligne blanche qui délimite le terrain de baseball !!! CrampéCrampéCrampé
CrampéCrampéCrampé
On aura beau dire, nos chiens sont de vraies personnes, avec une vraie personnalité bien à eux.
Des 'tites personnes à 4 pattes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis fière de ma louloutte !! aujourd'hui elle a marché presque les 2 km de la marche de la SPCA de Montérégie et dire qu'il y a 3 semaines, elle ne marchait pas... Bravo ma petite Priska ! Câlinsamour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et MJ ( Laïka ) ne vous a pas dit que samedi Priska a fait de l'agilité dans un party du club des 4 pattes de la Mauricie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi qui me félicitais de ne pas avoir pleuré aujourd'hui... Rolling Eyes

TRÈS touchant. T'es une championne, Priska! #1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Méchant gros changement dans sa vie! Beau travail, elle a l'air toute heureuse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est ADORABLE , aille je peux tu l'emprunter pour quelle eduque la gang ici a ramasser leurs jouets et les ranger Crampé

PS ont l'entend respirer Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
Elle est ADORABLE , aille je peux tu l'emprunter pour quelle eduque la gang ici a ramasser leurs jouets et les ranger Crampé

PS ont l'entend respirer Crampé


ouin moi aussi je veux qu'elle montre ça a Pepper, il a toujours mis des jouets sur son coussin en se gardant une place limite pour lui, mais comme il est passé de son tout petit coussin a l'énorme de Kimo, bin il vide le bac de jouet au complet arrrg et il se laisse un mini trou. Je passe mon temps a tout remettre dans le bacs de jouet et lui il passe son temps a le vider arrrg (en tk au moins il a arrêter de les enmener sur le tapis d'entré, j'imagine pas la trentaine de bébelle dans l'entrée doh )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lermax a écrit:
Tessa a écrit:
Elle est ADORABLE , aille je peux tu l'emprunter pour quelle eduque la gang ici a ramasser leurs jouets et les ranger Crampé

PS ont l'entend respirer Crampé


ouin moi aussi je veux qu'elle montre ça a Pepper, il a toujours mis des jouets sur son coussin en se gardant une place limite pour lui, mais comme il est passé de son tout petit coussin a l'énorme de Kimo, bin il vide le bac de jouet au complet arrrg et il se laisse un mini trou. Je passe mon temps a tout remettre dans le bacs de jouet et lui il passe son temps a le vider arrrg (en tk au moins il a arrêter de les enmener sur le tapis d'entré, j'imagine pas la trentaine de bébelle dans l'entrée doh )


CrampéCrampéCrampé

Ok Tessa et Lermax, je vous l'a loue pas cher pas cher... le pire c'est que dès qu'on y sort un jouet pour jouer, elle part le serrer dans sa cage... Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gros weekend à l'officiel des 4 pattes de la Mauricie, il fallait donc tout prévoir avec Dame nature qui ne fait qu'à sa tête !

Voilà... Priska était prête pour affronter la pluie !



Et là, on discutait "stratégie" pour les runs à Stella...



Elles ont dormie toute la journée... et dorme encore... Stella est presque en cueillère avec Priska... CrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est tellement belle, vous avez l'air d'avoir une belle complicité, j'ai faillit acheter le même imper pour Pepper mais en bleu et je me suis dit qu'il aurait l'air trop tapette Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vous l'avez adopté finalement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle puce amouramour tu l'aimes tellement ta tite fille Laïka, c'est beau de vous voir ensemble, c'est ce qu'on appelle un match parfait d'adoption Câlins

Stella est cute en ptite boule amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...