EviLQuicK 0 Posté(e) le 13 août 2010 Je pense aller toiletter Capi dans le toilettage de Mondou au lieu de me casser le dos dans mon bain puis manger les poils par la suite.Mais je me demandais, est-ce qu'il y a des escaliers pour monter le chien dans le bain? Si oui, en général, des escaliers assez grosses pour un chien géant?Et je pense qu'il y a un séchoir fournie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 13 août 2010 Y'a une rampe! Par contre je n'ai jamais vu capi, je ne sais pas quelle largeur il est, j'imagine que c'est assez grand! Et oui il y a un sechoir metro! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2010 Ça doit se faire, j'ai vu une dame avec un énorme Bouvier Bernois au lave-toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 14 août 2010 Capi pèse 135 lbs environ, il n'est pas particulièrement large puisqu'il a le poil ras.J'ai pas pensé demander à aller voir la salle lorsque j'ai acheté la nourriture cette semaine...Je m'attend aussi a le voir paniquer avec le sechoir metro, je ne l'ai jamais séché au sechoir.Ouin ouin.... Est-ce que je tente le challenge ou non. Pauvre pitou. Capi est un gros sensible!!Mais comment ca se passe avec le poils partout après? Les gens qui travail chez Mondou sont pris pour nettoyer la pièce? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti11 0 Posté(e) le 14 août 2010 Mes chiens ne veulent rien savoir de la rampe, mais ils montent sans problème dans le bain en sautant. Il y a des produits nettoyants, un balai, une moppe et parfois un squegee pour le plancher. Tu enlève le plus gros.Pour te donner une idée, avant Nugget avait peur quand j'ouvrait un sac de biscuit. Le moindre bruit lui faisait peur, et au lave-toutou je l'ai quand même séché avec le séchoir. Sur le coup, il a fait le saut, et il avait peur, mais il a vite compris que ça ne faisait pas mal, juste du vent bruyant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 14 août 2010 Capi ne pourra pas sauter.. Il ne peut même pas sauter dans l'auto, il met ses deux pattes avant, et je lève son derrière.La rampe, c'est comme un passage antidérapent en diagonal?Je sais je pose beaucoup de question technique.. Capi est tellement fancy, et a son age je ne veux pas lui faire subir des efforts non primordial. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karlos 0 Posté(e) le 14 août 2010 moi je me posait une autre question sur les lave-toutou...Est-ce que c'est bien propre cet endroit...notre chien risque-t-il de chopper une maladie de peau ou autre parasite...est-ce bien nettoyer entre chaque client? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2010 karlos a écrit:moi je me posait une autre question sur les lave-toutou...Est-ce que c'est bien propre cet endroit...notre chien risque-t-il de chopper une maladie de peau ou autre parasite...est-ce bien nettoyer entre chaque client? Chaque client est responsable de laisser la sale en bon état puisque c'est un service gratuit. Nous n'avons pas nécessairement le temps de nettoyer entre chaque client, mais à mon magasin, nous essayons d'aller faire notre tour après chaque client et leur indiquer de bien nettoyer si ce n'est pas le cas Nous lavons entièrement le lave-toutou une fois par semaine et nous n'autorisons jamais les personnes ayant un chien à puce ou qui aurait été arrosé par une moufette (pour les puces ont essai mais ce n'est pas tout le monde qui est honnête) dans le lave-toutou!Donc, impossible pour NOUS de nettoyer entre chaque client, mais jusqu'à maintenant je n'ai jamais vu aucun cas de maladie ou de trucs du genre à mon magasin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2010 Je lave Jules au Lave-Toutou Mondou, donc tu n'aura pas de problème a faire monter Capi dedans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 14 août 2010 Je trippe totalement sur ce service. Moi je vais à celui de Mascouche et c'est toujours très propre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 14 août 2010 Rallye_Girl a écrit:Je lave Jules au Lave-Toutou Mondou, donc tu n'aura pas de problème a faire monter Capi dedans ! Ah ok! C'est bon à savoir ca! Merci!Si Jules est capable, j'imagine bien que Capi l'est aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibidoum 0 Posté(e) le 25 août 2010 Je l'ai essayé à T-R et c'est super...sauf pour l'odeur de pipi en rentrant...Wow! Mais les nettoyants sont disponibles si on veut désinfecter avant de laver au cas ou...Y'a une rampe pour monter dans le bain et les petite laisses pour attacher le chien. La table du séchoir est pneumatique, on peut ajuster la hauteur e le séchoir (blower) a deux puissance.Je vais y retourner c'est certain. J'en reviens pas que ce soit gratuit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squi 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Mon danois aussi entre dans le lave-toutou (il fait 127lbs) !! Même pas besoin de l'attacher, il y est super à l'aise. Par contre le séchoir, il déteste, faut dire que j'ai jamais tenter de l'habituer jeune...anyway un coup de serviette et il est pratiquement sec !Bon lavage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Merci! Je ne les pas encore laver, je ne sais pas encore si je vais rester chez moi ou aller au Mondou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 J'y suis aller hier et j'ai adorée! Il y a juste un truc que j'ai moins aimée s'est que a St-Jean, la table de toilettage est seulement pour petit chien car pas assez solides pour les gros... mais bon s'est pas trop grave. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Ici, elle bouge lorsque le chien tremble... C'est encore plus épeurant.. J'ai adoré celui de Sherbrooke. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites