Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
karlos

sortie du DMV

Messages recommandés


J'envoie une petite photo de mon ti-bébé qui vient tout juste de sortir du DMV.
Hier il était assez calme mais aujourd'hui on doit lui mettre sa laisse pour sortir car monsieur commence à etre plus sur de lui.
Ils a beaucoup de médicaments à prendre, des antibiotiques, des anti-douleurs,un anti-acide et un autre pour tapisser son estomac.
La semaine prochaine on doit lui faire enlever son pansement.
Il faudra peut-etre lui faire refaire car il a tendance à descendre à cause de ses grosses cuisses.
Quand ils lui enlèveront son pansement,ils nous montrerons à lui faire faire de la physiothérapie.
On a de gros mois devant nous mais nous pourrons retourner au parc dans quelques mois pour jouer à la balle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Onn pauvre ti coco d'amour Câlins

Je lui souhaite un prompt et bon rétablissement Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca va bien aller tu vas voir. Ils sont fait fort.

Nuuk eu sa chirurgie fin janvier, et déjà en juin, c'était si de rien n'était quand nous étions dans la montagne en randonnée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un sur le forum me disait bonne chance de tenir un boxer au repos...je le comprend aujourd'hui...
oh mon dieu, il est atrocement en top shape ajd...
J'ai parlé a la technicienne ce matin pour le pansement de Karlos car il tombe. Et je lui parlais de tout ce que Karlos veut faire...elle m'a dit que ce n'était pas commun après quelques jours que ca correspond a l'énergie du chien après quelques semaines.

Bon ben je crois que mon veterinaire de L'ile Jésus avait raison quand il disait qu'il donnait 11 sur 10 à Karlos en fait de chien hyperactif

Du ritalin pour chien, ca existe???? CrampéSiffleCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Impossible hein!!! sourire

Connait ca itou. L'enfer par moment.

Jour 4 chez Miss Nuuk, à -25c dehors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ces fun les nouvelles sont plus que bonne ,vue sont energie debordante.
Peut etre le mettre en cage quand tu ne peux pas le surveiller. Il doit etre au repos ces capitale a sa rehabilitation.
Ces pas facile a tenir tranquil ces petit vers la.
Bonne chance

Luclo et sierra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est le fun car, en plus, il n'a pas l'air piteux qu'ont plusieurs après une chirurgie! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bigblueskies a écrit:
bravo je suis trés contente que ca bien été.
avez vous sorti sa cage pour vos absence et la nuit ?


La nuit je dors au rez-de-chaussé sur un futon par terre et il dort avec moi...sur le futon.

Quand je part travaillé, ma fille qui n'a pas commencé l'école vient prendre la relève.

Dès le 30 aout, il devra faire de la cage car Molly entre à l'école mais mon garcon de 17ans pourra s'en occuper un peu car lui commence un DEP en cours du soir.

Mais Karlos va tellement bien, il devra néanmoins faire de plus en plus de cage car ce week-end, il est parti à courir sur trois pattes après un chat. On doit toujours l'attacher en laisse dehors maintenant car il pete le feu....Au debut on descendait avec lui et il restait la...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu as un chien hyperactif tu n'as pas l'avatar représentatif de la chose Sifflesourire .

Bon rétablissement à ton Karlos Content .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gin a écrit:
Si tu as un chien hyperactif tu n'as pas l'avatar représentatif de la chose Sifflesourire .

Bon rétablissement à ton Karlos Content .


hyperactif oui et gros bébé aussi.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok
aie pas peur de sortir la cage
il faudrait telement pas quil lui arrive quelquechose
partir vite apres un petit animal, etc, ca pourrait etre fatal vu que c une grosse chirurgie et que messemble que ca prend au moins une semaine avant d'ètre 'repris' ensemble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bigblueskies a écrit:
ok
aie pas peur de sortir la cage
il faudrait telement pas quil lui arrive quelquechose
partir vite apres un petit animal, etc, ca pourrait etre fatal vu que c une grosse chirurgie et que messemble que ca prend au moins une semaine avant d'ètre 'repris' ensemble


Je dirais plusieurs semaine repos complet

Luclo et sierra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement - c'est une grosse chirurgie et son succès dépend de la convalescence POST-chirurgie. Je ne comprends pas que ton vet n'ait pas recommendé le repos en cage... doh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
melo_et_jez a écrit:
Effectivement - c'est une grosse chirurgie et son succès dépend de la convalescence POST-chirurgie. Je ne comprends pas que ton vet n'ait pas recommendé le repos en cage... doh


non, il m'a dit qu'il pouvait circuler un peu dans la maison, mais sans plus...aucuns escaliers...Mon mari le porte pour descendre dans la cour car il refuse systématiquement de faire pipi sur le patio...

Nous le sortons en laisse maintenant.

Heureusement quand il a couru après le chat, c'était sur trois pattes...

Demain on retourne au dmv pour le retrait du bandage...Il ne lui reste que 4 jrs d'anti-douleurs, je crois que quand il aura terminer, il essaira moins de faire le con....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...