karlos 0 Posté(e) le 14 août 2010 A vivre dans la maison avec un boxer, nous trouvons que Mousseline est plus comme un ti-chaton.Nous disons toujours qu'avant d'avoir Karlos nous n'avions pas de chien mais plutot un ti chat Ma belle petite Mousseline, si douce. Elle a 11 ans et des fois on dirait un chiot.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karlos 0 Posté(e) le 14 août 2010 C'est pas grave Mousseline si personne n'a commenté ta photo....T'est belle à l'intérieur comme à l'extérieur. T'est notre chouchoune à nous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2010 Faut quand même laissé un délai.... Entre 22 et 8 il n'y a pas grand personne de connecter le vendredi soir Je trouve qu'elle ne fait pas ses 11ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 14 août 2010 Elle n'a vraiment pas l'air d'avoir 11 ans cette chienne. Tu es sûre que tu n'as pas truquée la photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 14 août 2010 Je trouve que ça lui va bien son nom, ell semble toute douce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MayaRose 0 Posté(e) le 14 août 2010 Pauvre chouchoune elle a tellement vieilli ! Elle est grisé jusqu'au fesse ! Le p'tit chat dois avoir eu une tite vacances ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karlos 0 Posté(e) le 14 août 2010 Same a écrit:Faut quand même laissé un délai.... Entre 22 et 8 il n'y a pas grand personne de connecter le vendredi soir Je trouve qu'elle ne fait pas ses 11ans C'est pas pour blamer personne que j'ai envoyer une réponse, C'est surtout parce qu'on fait beaucoup de jokes à son sujet chez-nous car en général les gens n'aprécient pas tous les carlins. ils n'aiment pas leur face ecrasée ou leurs bruits intenses de respiration. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karlos 0 Posté(e) le 14 août 2010 MayaRose a écrit: Pauvre chouchoune elle a tellement vieilli ! Elle est grisé jusqu'au fesse ! Le p'tit chat dois avoir eu une tite vacances ! Mousseline a toujours eu une couleur assez spéciale, elle a beaucoup de noir dans son pelage. Je me suis toujours demandé si ces parents n'étaient pas un noir et un beige. Faut dire qu'elle provient d'une grosse usine à chiots sur la rive-sud.mais oui, avant je ne connaissait pas . Maintenant le forum m'a bien eduqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 14 août 2010 Est-ce qu'elle était noir à l'origine et grise parce qu'elle est agé ???je crois que c,est la premeire fois que je la vois!!! Elle semble encore en forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karlos 0 Posté(e) le 14 août 2010 je crois que c'est la photo qui la fait paraitre si grise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 14 août 2010 ouais on dirait un mélange de fauve-noir-gris!!! Finalement!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MayaRose 0 Posté(e) le 14 août 2010 [/url]A d'l'air d'une vieille picouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 14 août 2010 Bein moi je la trouve toute mignone, pour un Carlin!! En plus elle a un beau petit corps en shape! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 14 août 2010 Ohhh grose doudoune Je me demande a quoi aurait ressembler ma anouk a 11 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites