Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jaelle1

Photos du chalet! :D (bcp de photos)

Messages recommandés

Je suis tellement heureuse de pouvoir vous montrer des photos d'Igor et de la Tara à Lindy jouant ensemble! amour

J'ai retrouvé mon Igor d'avant, équilibré avec un excellent langage canin, et qui a un fun fou avec un autre pitou, c'est le plus beau cadeau de fête qu'il pouvait me faire! Câlins

Je me suis lâchée lousse, j'avais plus de 500 photos... gêné J'ai réussi à faire un certain tri... mais j'en ai encore trop! gênémdr











La belle athlète tout en muscles! amour








Il nage quand même pas mal bien!








Igor se colle sur sa belle!












Tara à la pêche, elle a réussi à attraper un petit poisson et à le manger!!!












Trouvez le chien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow! tes photos sont superbes! les pitous ont l'air d'avoir passé un beau week end

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:





Magnifique amouramouramour
Igor et Fraulein sont définitivement les plus beaux boxers que j'ai vue jusqu'à maintenant! coeur

Et les pitounes de Lindy.. amour
C'est tellement le fun de voir un pitbull bien dans sa tête et heureux! Et quel regard allumé et intelligent.. wow amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle belle détente, ça dû te donner avant le rush de la rentrée.
Très belles photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est toujours magnifique de voir des photos de chiens heureux... YesYes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais dire comme toi, c'est un beau cadeau qu'Igor te fait Câlins .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow sont vraiment belles les photos Jaelle Yes !!

Je sais pas pourquoi mais Tara et Lindy sont brulés aujourd'hui SiffleCrampé !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Génial !!! YesYesCâlinsCâlinsCâlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amour moi je capote sur Lindy(le chien la mdr )elle est trop belle cette chienne. Et tata la coleuse coeur Igor je l'ai jamais rencontré mais il a vraiment une belle tronche...et l'endroit ou vous étiez ca l'air vraiment beau, ca donne le gout de se pitcher a l'eau avec les chiens!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lindy a écrit:
Wow sont vraiment belles les photos Jaelle Yes !!

Je sais pas pourquoi mais Tara et Lindy sont brulés aujourd'hui SiffleCrampé !!!


Igor n'a pas encore voulu sortir pour son pipi!!! dohmdr

Il est mort mais n'a pas l'air racké! Yes

Il a fallu faire des rotations par contre avec Lindy et Igor, les deux se cherchaient, deux vieux schnock, ils se grognaient après aussitôt qu'ils passaient un près de l'autre, et ils fesaient exprès! What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WOWWWWWWWWWWWWWWW Tara et Lindy sont tous simplement magnifique , quel regard !!!!!

Bon yé pas pire le Boxer aussi Crampéamouramour

Aille Igor a des poils blanc , ca me fait tout drole ! ca fait si longtemps que ca que nous nous connaissons ?? ouf ca donne un coup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il vieillit ça pas de sens mon gros! Snif Il se fatigue plus vite, il est moins patient pour certaines choses, il blanchit de plus en plus et a pleins de pustules qui lui poussent, ça fait un pincement au coeur...

Mais quand je le vois jouer comme ça, nager, courir avec un autre chien, je retrouve mon petit Igor et ça me donne espoir de l'avoir encore un petit bout avec moi! coeur

C'est mon premier chien que je vois vieillir, c'est pas facile...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...