Jaelle1 0 Posté(e) le 14 août 2010 Je suis tellement heureuse de pouvoir vous montrer des photos d'Igor et de la Tara à Lindy jouant ensemble! J'ai retrouvé mon Igor d'avant, équilibré avec un excellent langage canin, et qui a un fun fou avec un autre pitou, c'est le plus beau cadeau de fête qu'il pouvait me faire! Je me suis lâchée lousse, j'avais plus de 500 photos... J'ai réussi à faire un certain tri... mais j'en ai encore trop! La belle athlète tout en muscles! Il nage quand même pas mal bien!Igor se colle sur sa belle!Tara à la pêche, elle a réussi à attraper un petit poisson et à le manger!!!Trouvez le chien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evy02 0 Posté(e) le 14 août 2010 Wow! tes photos sont superbes! les pitous ont l'air d'avoir passé un beau week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 14 août 2010 Jaelle a écrit:Magnifique Igor et Fraulein sont définitivement les plus beaux boxers que j'ai vue jusqu'à maintenant! Et les pitounes de Lindy.. C'est tellement le fun de voir un pitbull bien dans sa tête et heureux! Et quel regard allumé et intelligent.. wow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 14 août 2010 Euh....Wow!!!!!!!!!!!!! Quelles belles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 14 août 2010 J'aime beaucoup la photo d'Igor dans le rayon de soleil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 14 août 2010 Quelle belle détente, ça dû te donner avant le rush de la rentrée.Très belles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karlos 0 Posté(e) le 14 août 2010 c'est toujours magnifique de voir des photos de chiens heureux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 14 août 2010 Je vais dire comme toi, c'est un beau cadeau qu'Igor te fait . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss_Rouk' 0 Posté(e) le 14 août 2010 Les pits sont sublime!! Ton Igor a du avoir beaucoup de fun! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindy 0 Posté(e) le 14 août 2010 Wow sont vraiment belles les photos Jaelle !! Je sais pas pourquoi mais Tara et Lindy sont brulés aujourd'hui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2010 Génial !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felony1 0 Posté(e) le 14 août 2010 moi je capote sur Lindy(le chien la )elle est trop belle cette chienne. Et tata la coleuse Igor je l'ai jamais rencontré mais il a vraiment une belle tronche...et l'endroit ou vous étiez ca l'air vraiment beau, ca donne le gout de se pitcher a l'eau avec les chiens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 14 août 2010 Lindy a écrit:Wow sont vraiment belles les photos Jaelle !! Je sais pas pourquoi mais Tara et Lindy sont brulés aujourd'hui !!! Igor n'a pas encore voulu sortir pour son pipi!!! Il est mort mais n'a pas l'air racké! Il a fallu faire des rotations par contre avec Lindy et Igor, les deux se cherchaient, deux vieux schnock, ils se grognaient après aussitôt qu'ils passaient un près de l'autre, et ils fesaient exprès! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 14 août 2010 WOWWWWWWWWWWWWWWW Tara et Lindy sont tous simplement magnifique , quel regard !!!!! Bon yé pas pire le Boxer aussi Aille Igor a des poils blanc , ca me fait tout drole ! ca fait si longtemps que ca que nous nous connaissons ?? ouf ca donne un coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 14 août 2010 Il vieillit ça pas de sens mon gros! Il se fatigue plus vite, il est moins patient pour certaines choses, il blanchit de plus en plus et a pleins de pustules qui lui poussent, ça fait un pincement au coeur...Mais quand je le vois jouer comme ça, nager, courir avec un autre chien, je retrouve mon petit Igor et ça me donne espoir de l'avoir encore un petit bout avec moi! C'est mon premier chien que je vois vieillir, c'est pas facile... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 14 août 2010 Magnifiques photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites