Jaelle1 0 Posté(e) le 14 août 2010 C'était tellement beau et reposant, je partage avec vous...Un magnifique thuya, quel bel arbre, il y en avait plein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 14 août 2010 Wow! C'est vraiment superbe comme endroit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 14 août 2010 Superbes photos et surtout quel bel endroit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karlos 0 Posté(e) le 14 août 2010 C'est un chalet que tu avais louer?C'est tres beau. C'est dans quel coin ce petit paradis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 14 août 2010 C,est pour ce décor que j'ai déménagé a la campagne a ma retraite.Zen a l'année.Ta fleur rouge est la lobélia cardinalis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindy 0 Posté(e) le 14 août 2010 C'est le chalet de mon papa Karlos !! Encore mieu que loué on peux y aller quand on veux avec le nombre de chiens que l'on veux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karlos 0 Posté(e) le 14 août 2010 Lindy a écrit:C'est le chalet de mon papa Karlos !! Encore mieu que loué on peux y aller quand on veux avec le nombre de chiens que l'on veux !! Ouais c'est ben l'fun ca!!!!Vous etes ben chanceuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 14 août 2010 tobrouk a écrit:C,est pour ce décor que j'ai déménagé a la campagne a ma retraite.Zen a l'année.Ta fleur rouge est la lobélia cardinalis.Merci pour le nom de la fleur, il y en avait plusieurs, c'était très beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 14 août 2010 Un petit paradis.... C'etait ou exactement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 14 août 2010 À Boileau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 14 août 2010 WOW que c'est beau , ca me rappel tellement ma crique de St Donat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 14 août 2010 C'est l'autre post qu'il faut que t'aille voir Tessa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 14 août 2010 Wow que c'est beauuu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites