Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Stroum

Coudes sans poils

Messages recommandés

Kâli a les coudes "râpés", c'est a dire qu'elle a des endroit ou il n'y a presque pas de poils. Je pense que c'est dû au fait qu'on a pas mal de céramique ici. Ca fait bizarre

J'ai pensé mettre du Bag balm dessus mais ca réglera probablement pas le problème. Il y a quelque chose a faire avec ça?

PS dans la maison elle se couche sur son coussin , sur le tapis d'entrée ou sur la céramique de la cuisine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est a force de se coucher sur des surface dure ça crée un espèce de corne au niveau des coudes, je ne crois pas qu'il y ait grand chose a faire par contre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je sais a quoi c'est dû mais je me dis que Kâli ne doit pas être le seul chien a se coucher sur une surface dure...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est tout à fait normal chez beaucoup de gros chien. Comme dit Lermax, c'est simplement de la corne qui se forme.

Je pense qu'il n'y a rien à faire pour ca et ton chien généralement n'en souffre pas du tout. thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le labrador a ma mère avait ca aussi et elle n'a jamais reussi à faire quoi que ce soit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idem pour Rose..Je n'ai jamais reussi a faire partir ca....Et pourtant elle est presque tjrs sur son coussin!!! clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi je mets du Bag balm dessus pour éviter que ça craque et que ça saigne, mais sinon c'est assez normal chez les gros chiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chivas n'a pas de poils sur les coudes, mais il n'a pas de corne non plus! Ange Ok ok, sur mon lit, ya rien de très dur pour faire craqueler la peau! razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour vos réponses thumright

Je vais me faire à l 'idée et appliquer un peu de bag balm de temps en temps. sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fanny a le même problème mais à cause de sa maladie de foie, elle a plus facilement des lésions au niveaux des coudes et autres points de pression.

J'ai essayé l'onguent du vet Panolog (?) et pas de résultats. J'ai essayé le bag balm, ça avait tendance à s'inflammer.

Finalement, les meilleurs résultats que j'obtiens, c'est avec l'onguent de zinc et des capsules d'huile de bourrache en alternance. Je perce la capsule et j'étends l'huile sur les coudes. J'ai enfin réussi à contrôler l'étendue des lésions!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wow merci Thalian!

Tu me fais penser que j'ai de l'huile d'Émeu ici, je vais essayer sinon j'achèterai de l'huile de bourrache.

Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arnaque commençait à avoir une très lègère corne et à perdre du poil, alors j'ai mis des tapis d'entrée partout où il se couche et c'est parti, sauf que le poil repousse roux comme partout où il perd du poil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu décides d'acheter de l'huile de bourrache, tu en trouveras dans les magasins d'aliments naturels.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...