Tessa111 0 Posté(e) le 14 août 2010 Et voila , le grand jours approche a grand pas ... Zonta devrais avoir ses chiots vers le 26 aout . Lundi elle vas avoir sa radio car si la premiere saillie a fonctionner ( ce qui me surprendrais ) elle les aurais le 23 aout .La chambre est prete , les mamans sont prete , la matante est prete ( pour cette occasion en grande primeur ce serras SyLab ) et la principale interresser est bien grosse et a deja de la misere a ce déplacer A la palpation il ya environ 2 semaines , le vet a clairement sentit 3 chiots...donc ont espere 4 . J'ai 3 reservations en cours et j'aimerais vraiment garder une femelle de cet accouplement . Le papa a vraimenet de belle qualités.Je peux aussi avoir une belle surprise de couleur , car dans la génétique du papa il ya du Blenheim .. je pourrais donc me retrouver avec les 4 couleurs Bonyeu que j'aimerais une femelle tricolor Donc ce serras sont post pour le suivit de sa portée , en espérant etre en mesure de mettre le tous sur video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 14 août 2010 COOOOOLLLL des magnifique cavalier a venir. J'ai vraiment hate de les voir C'est dans vraiment pas long en plus woopi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 14 août 2010 Un petit aperçue de la BEDAINELa maternité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 14 août 2010 ca cest du service, tu reponds a ma demande avant que je le fassejustement, en lisant les premieres lignes de ce post, j'étais curieuse de voir ta maternitéet que dire de la belle bedaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 14 août 2010 Wow la maternité est bien équipée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 14 août 2010 A coté il ya une causeuse ou Josya pourras dormir les premiers jours , et dans la piece a coté un futon juste pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 14 août 2010 oh..la belle petite bedaine J'ai hâte de voir ces petits bébés là. Ça serait vraiment le fun d'avoir toutes les couleurs sur cette portée. Je te souhaite un 4e chiot pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 14 août 2010 Belle bedaine la puce OUI oui pour cette porté matante Sylvie prend la relève de matante Anie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 14 août 2010 SylLab a écrit:Belle bedaine la puce OUI oui pour cette porté matante Sylvie prend la relève de matante Anie Es tu une buveuse de café ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 14 août 2010 Tessa a écrit:SylLab a écrit:Belle bedaine la puce OUI oui pour cette porté matante Sylvie prend la relève de matante Anie Es tu une buveuse de café ?? Café, coke, jus, tizanne name it Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karlos 0 Posté(e) le 14 août 2010 belle bédaine la demoiselle... Belle maternité aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 14 août 2010 Tessa a écrit:SylLab a écrit:Belle bedaine la puce OUI oui pour cette porté matante Sylvie prend la relève de matante Anie Es tu une buveuse de café ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 14 août 2010 Grosse bédaine! Elle est à 50jours de quoi? Ovulation? 1er accouplement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 14 août 2010 Annie a écrit:Grosse bédaine! Elle est à 50jours de quoi? Ovulation? 1er accouplement?De l'accouplement qui devrais etre bon , car ovulation confirmer par frottis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 14 août 2010 Un peu hors contexte: Est-ce que les cavaliers kings aiment nager? Ma boss me demandait ça car c'est une race qui l'intéresse.En fait c'est totalement hors contexte .Bonne fin de grossesse maman Zonta . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 14 août 2010 sstandard20 a écrit:Tessa a écrit:SylLab a écrit:Belle bedaine la puce OUI oui pour cette porté matante Sylvie prend la relève de matante Anie Es tu une buveuse de café ?? LOL J'ai hâte de voir les ti-bébés, il y a un CKC à notre club d'agilité, la couleur Bleinhem (ché pas si je l'écris comme faut ) et Wow je capote sur cette couleur, c'est beau en titi, je vous la souhaite en tout cas C'est vraiment beau la maternité, super bien organisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 14 août 2010 Sylhan c est drole car moi c'est la couleur que j'aime le moins car trop commun , en plus c'est salissant J'aimerais une petite tri , juste parce que ca me rappelerais mon Moussi , mais sérieux j'aime mieux les noir et feu et les rubis ... beaucoup plus facile d'entretien muneca Galie ADORE nager , meme que lorsqu'elle est venu ici il fallait la surveiller car elle enlignait la piscine grave .Moussi aussi aimais ca . Les miens je sais pas , j ai pas vraiment essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 15 août 2010 La future maman est magnifique Belle chambre de naissance , vous êtes vraiment bien organisés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Josya 0 Posté(e) le 16 août 2010 bonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn le grand moment.............jour de radiographie combien de papoussssssss de l'Amitolaon beat, on beat lollllllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 16 août 2010 5 2 comme zonta---1g 1f1 comme TJ--1fet 2 blanc et beige---2g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 16 août 2010 Lalune a écrit:5 Ouais, c'est ça... 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 16 août 2010 Ha mes vous autres , vous avez vue le nombre sur Facebook Josya en as profiter pour venir vous le dire le temps que je parlais au adoptants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 16 août 2010 OOOOOOOOh YESSSSSSSSSSSSS!!! Toute une équipe d'insémination!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 17 août 2010 Anie a écrit:OOOOOOOOh YESSSSSSSSSSSSS!!! Toute une équipe d'insémination!!! Mets en Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 17 août 2010 Tessa a écrit:Ha mes vous autres , vous avez vue le nombre sur Facebook Josya en as profiter pour venir vous le dire le temps que je parlais au adoptants NON meme pas!!Cest juste le chiffre qui mest venu a l'esprit!Jai penser 4 et puis non, jai écris 5!coudont, je dois avoir des dont de voyantes :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabelle111 0 Posté(e) le 17 août 2010 Belle cocotte :) Combien de chiots ?!??! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jud 0 Posté(e) le 17 août 2010 Moi je regardais les têtines et je me disais qu'il y avait de la place pour 5 puppies Je te souhaite toute les couleurs et la femelle tri que tu veux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 17 août 2010 Tessa a écrit:Anie a écrit:OOOOOOOOh YESSSSSSSSSSSSS!!! Toute une équipe d'insémination!!! Mets en Yessssssssss grâce aux doigts magique n'est ce pas Anie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 17 août 2010 Anie est en train de ce faire une de ses réputation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 17 août 2010 Yeahhhh, je le savais qu'il y en avait 5! Je penserai à vous lorsque je serai à Long Sault. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 17 août 2010 Bravo, ça va te faire une belle portée!C'est le fun quand on a un bon choix dans la portée!L'accouchement est prévue pour quand déjà? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 18 août 2010 Citation :Yessssssssss grâce aux doigts magique n'est ce pas Anie Oui madame! et je l'assume pleinement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 18 août 2010 lyndab a écrit:Bravo, ça va te faire une belle portée!C'est le fun quand on a un bon choix dans la portée!L'accouchement est prévue pour quand déjà?Entre le 22 et le 27 aout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 18 août 2010 Yessssss. D'autres chiots à regarder grandir. whewhouooouu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 18 août 2010 Tessa a écrit:Entre le 22 et le 27 aoutVeux-tu ben me dire c'est quoi l'idée d'accoucher la fin de semaine de Long Sault? Tu devrais parler à Zonta pour qu'elle choisisse mieux sa date la prochaine fois..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 18 août 2010 @nnie a écrit:Tessa a écrit:Entre le 22 et le 27 aoutVeux-tu ben me dire c'est quoi l'idée d'accoucher la fin de semaine de Long Sault? Tu devrais parler à Zonta pour qu'elle choisisse mieux sa date la prochaine fois..... ouin c est ca c'est ca , tourne le fer dans plaie toi la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 20 août 2010 Ouffffffffff ca vas tu s'arreter ????? pauve pitoune , elle grossit a chaque jours.Mais ce matin elle etait encore toute contente de faire du Rally O Photo prise hier a 5 heures du matinPhoto prise ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 20 août 2010 Elle est "big" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyne04 0 Posté(e) le 20 août 2010 Ouf toute une bedaine!!Elle a l,air toute découragé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 20 août 2010 Elle va exploser, my god Hon ti-Nakaï se colle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 20 août 2010 Elle va rapidement retrouver sa taille de jeune fille avec l'allaitement. Elle est bien belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 20 août 2010 Citation :Photo prise hier a 5 heures du matinQUOSSÉ TU FAIS DEBOUTE À 5H AM À PRENDRE DES PHOTOS TAB!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evy02 0 Posté(e) le 20 août 2010 elle est énorme!!Plus que quelques petits jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 20 août 2010 Anie a écrit:Citation :Photo prise hier a 5 heures du matinQUOSSÉ TU FAIS DEBOUTE À 5H AM À PRENDRE DES PHOTOS TAB!!!!!!!!!! Bof me suis dit : allons voir si ca grouille la dedans , fake me suis lever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 20 août 2010 L'accouchement approche...J'espère que tu fais une réserve de dodo.Tout va bien aller...ce n'est pas sa première portée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 20 août 2010 Hi hi la pitoune Zonta a l'air en Forme. Tessa stress pas avant le temps, tu peut dormir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 20 août 2010 lyndab a écrit:L'accouchement approche...J'espère que tu fais une réserve de dodo.Tout va bien aller...ce n'est pas sa première portée.Pour les dodos ont repasseras , je me suis faite une entorse dorsal mercredi grrrrrrrrrrrrrEt OUI c'est sa premiere portée , donc je suis pas mal stresser , surtout que cette chienne est trop douillette disons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 20 août 2010 Oups, une entorse ça fait mal...Je te comprends, une première portée pour une chienne c'est toujours un peu stressant. Par contre, j'aime mieux 5 chiots (ça passe mieux) qu'un seul. Fais confiance en mère nature. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites