Tessa111 0 Posté(e) le 20 août 2010 lyndab a écrit:Oups, une entorse ça fait mal...Je te comprends, une première portée pour une chienne c'est toujours un peu stressant. Par contre, j'aime mieux 5 chiots (ça passe mieux) qu'un seul. Fais confiance en mère nature. C est aussi ce que je me suis dit , car je me souviens a la portée de Gaho quelle a eu 3 chiots , ouf que je les trouvais gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 20 août 2010 Anie a écrit:Citation :Photo prise hier a 5 heures du matinQUOSSÉ TU FAIS DEBOUTE À 5H AM À PRENDRE DES PHOTOS TAB!!!!!!!!!! Ouf! C'est vrai que c'est de la grosse bédaine ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédryna 0 Posté(e) le 20 août 2010 Wow méchante bedaine! Zonta est vraiment belle gestante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 21 août 2010 bonyeu , j'ai comme l'impression que ca commence ce matin .... Ce matin nous attendions de la belle visite , qui devais partir de chez elle a 9 heures , a 8:59 j'ai du lui téléphoner pour annuler a la toute derniere minuteCAR MADAME ZONTA MARCHE LANCE DES PETITS CRIS DE DOULEUR , CE LAMENTE Ouf que je suis sur le gros nerf la .....Bon Zonta est tres douillette , donc une mini pousser pi oui elle peux ce mettre a crié .. mais ont prend pas de chance , ont vas passé la journée au sous sol , pas loin de sa petite piscine pour mise bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 21 août 2010 on dirait que c'est aujourd'hui que ça se passe. Ça va bien aller. On pense à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJ111 0 Posté(e) le 21 août 2010 Elle a une grooooooose bédaine la belle Zonta on fait des paris ? je dis... 2 mâles et 3 femelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 21 août 2010 Oh, on suit ça de proche!!! Allez belle Zonta! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2010 4 femelles 1 mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spence 0 Posté(e) le 21 août 2010 Je vais suivre ça aujourd'hui!J'ai hâte de voir ces petites bettes là!! Il y en a cinq?!! J'avais pas vu!Moi je dis, euh, 4 femelles et 1 mâle! Edit...Euh comme Rallye_Girl finalement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 21 août 2010 Haaaaaaaaaaa.....c'est une bonne chose si elle met bat aujourd'hui ....sinon j'ai l'impression que la bedaine va lui traîner par terre.Allez ma belle Zonta....une petite poussée pour maman Tessa, une autre pour Josya....une pour marraine Annie....encore un coup pour ma tante Sylvie....pis va y donc pour moi aussi....allez les bébés on sort...tout le monde dehors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 21 août 2010 Je viens de parler a Sylvie , selon les signes ce serrais pas aujourd hui mais les chiots ce placerais sur la ligne de départ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 21 août 2010 Bon on va attendre qu'elle et les chiots soient prêt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 21 août 2010 Allez Zonta, on a besoin de bonnes nouvelles sur le forum pour combler tous les vides de ceux qui nous ont quittés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 21 août 2010 Tessa rien de spécial, tout est Ok avec Zonta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 21 août 2010 SylLab a écrit:Tessa rien de spécial, tout est Ok avec Zonta Oui tout est a la normal.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 22 août 2010 Comment va la belle Zonta aujourd'jui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 22 août 2010 gamine a écrit:Comment va la belle Zonta aujourd'jui ?Pas prete encore jcré bin ....elle est egale a elle meme , traine sa troller dans la bédaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 22 août 2010 Tessa a écrit:gamine a écrit:Comment va la belle Zonta aujourd'jui ?Pas prete encore jcré bin ....elle est egale a elle meme , traine sa troller dans la bédainelol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LittleCaro 0 Posté(e) le 24 août 2010 Et puis, comme va la futur maman? Elle arrive encore à marcher avec sa grosssssse bedaine? Faudrait qu'ils songent à montrer le bout de leur nez ces tits-bébés là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 24 août 2010 Justement je crois que c est pour bientot... ce matin température baisser , nuit agité , et la elle cherche les coins loins des autres .. elle a adopter notre chambre dans le coin. Elle ne semble pas vouloir aller tout de suite dans la chambre de maternité ... donc si elle commence le travail ont vas l'amener a l'endroit prévue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 24 août 2010 Oh, c'est énervant!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabelle111 0 Posté(e) le 24 août 2010 J'ai vraiment hate de voir la bouille des chiots!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 24 août 2010 @nnie a écrit:Oh, c'est énervant!!!!! Oui mets en !! je sais pas pourquoi mais je suis plus stresser pour elle que Gaho.. bon faut dire que je sais deja que Zonta est mégat douilette , donc je sais deja quelle vas criée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicobel11 0 Posté(e) le 24 août 2010 Ça s'en vient ça s'en vient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 24 août 2010 Tessa a écrit:@nnie a écrit:Oh, c'est énervant!!!!! Oui mets en !! je sais pas pourquoi mais je suis plus stresser pour elle que Gaho.. bon faut dire que je sais deja que Zonta est mégat douilette , donc je sais deja quelle vas criée Tessa la premiére chose est de rester clame car Zonta ressent ton anxiétés, ton stress ne l'oublie jamais respire,inspire tout est OK et tu est capable de gerer ;-))) Elle n'a pas perdu ses eaux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 24 août 2010 Non pas encore , et j ai pas vue le bouchon non plus , sauf que cette nuit elle a voulu sortir pi j ai pas pu voir . hahaha j'ai pris les moyens qu'il faut pour pas etre stresser disons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 24 août 2010 J'espère que tout se passera bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emsé 0 Posté(e) le 24 août 2010 fa que lààà ?es-tu en train de souper, de stresser ou les deux ?y'a tu des tites boules neuves qui sont arrivées ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 24 août 2010 non rien de nouveau , sauf que Josée a fait le lit de camping en bas pi ce prépare a passer la nuit au sous sol avec Miss Zonta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boudy 0 Posté(e) le 24 août 2010 Bonjour Tessa et Josya,ça fait bien longtemps qu'on s'est donné des nouvelles !!!!!J'arrive à temps pour les bonnes nouvelles on dirait ...Alors bon courage et beaucoup de calme pour vous 2.Je vous aime fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Josya 0 Posté(e) le 24 août 2010 Salut Boudy contente d'avoir de tes nouvelles Pour Zonta....elle a commencé à haleterdonc c'est en processusmais quand???cette nuit ou demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 24 août 2010 Je vous souhaites que tout se passe #1! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 25 août 2010 Je pense fort à vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 25 août 2010 Un moment énervant à passer les filles mais après vous allez avoir des heures de plaisir avec les nouveaux ti-poux.Bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 25 août 2010 Et bien ont vas surement avoir ses petits papous la tres tres bientot....nuit super agité , elle ce lamente , halete de plus en plus , ne reste pas en place , et est grosse comme un porcelet Les mamelles pleine pleine de lait...Naturellement la nuit blanche nous accompagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Josya 0 Posté(e) le 25 août 2010 Bon 4h37 eau crevéet de grosse contraction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Josya 0 Posté(e) le 25 août 2010 yahoooooooooooooooooooooooc'est parti5h24 une premiere femelle ruby 7.2 on5h30 un premier male ruby 7.1 on5h44 une deuxieme femelle ruby 7.7 on Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Josya 0 Posté(e) le 25 août 2010 Zonta va super bienelle fait ca comme une vraie pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaitann11 0 Posté(e) le 25 août 2010 wow l'expulsion a été rapide hate de voir des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 25 août 2010 Et la petit repos , de la maman et de la sage femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 25 août 2010 Wow!Ça se passe super bien!Zonta fait cela comme une pro... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 25 août 2010 Wow, les 3 premiers sont sortis.....comme des flèches!! LÀ, j'attends la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Josya 0 Posté(e) le 25 août 2010 tu fais bien d'attendre le 4iem viens d'arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Josya 0 Posté(e) le 25 août 2010 Le 4iem un petit male Ruby de 7.3 on à 6h31 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2010 Let's go les filles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 25 août 2010 Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 25 août 2010 Tessa je vien de me lever et je lit que 4 chiots sont nés . Aie t'aura pas besoins de moi finalement, Je te le dissais hier que tout irais bien qu'elle ferais ça comme un pro et toi aussi reste le dernier chiot c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 25 août 2010 Oh.... Bravo petite Zonta ça dont bien été, Wow !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites