Tessa111 0 Posté(e) le 25 août 2010 http://amitolackc.blog-video.tv/Voila en ligne !!!je doit aller travailler aussitot que ca vas etre fini .....ouffffffEn plus Zonta a été calme tout le long et pas émis un son de douleur Ont attend le cinquième....qui est dans le conduit .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJ111 0 Posté(e) le 25 août 2010 wowowow !!! Bravo ! My god elle a fait ça comme une championne la belle Zonta ! les trois bébés un après l'autre... yahou les glissades d'eau ! T'as un beau pyjama Tessa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 25 août 2010 Le no 5 est la tous rubis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 25 août 2010 Laika tu es pas supposé voir mon pyjama toi la !!!!! Bon le cinquieme ma donner un peu de misere , ya de quoi elle pese plus que 9 oz !! c est une filleDonc décompte , 3 filles ,2 gars, 4 solid rubis , et une femelle avec une tache blanche .Aille 5 rubis !!! j en reviens pas encore , c'est la couleur la plus demander La je prend un mini break , je prend ma douche pi je vais travailler :O((((((((( ouffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 25 août 2010 Félicitations !!! Bien contente que tout se soit bien passé - Lyne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emsé 0 Posté(e) le 25 août 2010 FéLICITATIONS à vous trois !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 25 août 2010 Tessa a écrit:Laika tu es pas supposé voir mon pyjama toi la !!!!! Bon le cinquieme ma donner un peu de misere , ya de quoi elle pese plus que 9 oz !! c est une filleDonc décompte , 3 filles ,2 gars, 4 solid rubis , et une femelle avec une tache blanche .Aille 5 rubis !!! j en reviens pas encore , c'est la couleur la plus demander La je prend un mini break , je prend ma douche pi je vais travailler :O((((((((( ouffffffffffBien mérité Tessa good job bravo Je te le dit tout de suite, je vais allé les voir moi ces chiots la . Faire la matante gateaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal666 0 Posté(e) le 25 août 2010 Félicitation vraiment Zonta a fait a comme une bonne maman . 5 Beau rubbis ckc . Felicitation au maitresse qui son rester zen . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 25 août 2010 Justement Sylvie je voulais t'écrire ca en mp hahaha , pauvre toi tu as manquer le spectacle par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 25 août 2010 Super relaxe la Zonta avec ses chiots, trop attendrissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2010 Félicitations! C'est mignon de voir maman avec ses bébés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 25 août 2010 Oh yes!! Je suis tellement contente que tout ce soit bien passé!! Toutes mes félicitations et bienvenue aux 5 beaux petits nouveaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 25 août 2010 Ooooooooh c'est mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Élisabeth07 0 Posté(e) le 25 août 2010 Bravo à la maman et ses sages-femmes. C'est tellement mignon de les voir ! Et Zonta reste toujours aussi belle. J'aurais aimé paraître aussi bien après mes accouchements ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emsé 0 Posté(e) le 25 août 2010 tantôt ici : - Maman, viens voir... le bébé veut boire, mais Zonta, elle, à veut juste le laver...- c'est ça une mère, tu vois ben : même les chiens privent leur bébé de plaisir et les obligent à se laver...- ouaaan... c'est vraiii... ouff..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boudy 0 Posté(e) le 25 août 2010 Bravo et félicitations ! Merci encore une fois de partager ce beau moment avec nous tous.Bisoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 25 août 2010 Félicitations à Zonta qui a fait ça comme une pro et à vous pour avoir passé la nuit blanche, ouf pas facile ça.5 beaux bébés, WOW! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicobel11 0 Posté(e) le 25 août 2010 Félicitations à vous toutes.Tessa, tu vas trouver la journée longue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 25 août 2010 Félicitations à vous trois!!! Je suis vraiment contente que tout ce soit bien passé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 25 août 2010 Super! J'ai toujours hâte que vous écriviez tout c'est bien passé ....Ouf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 25 août 2010 Bon la je suis au travail mais je vais finir vers 13:30 , heureusement j ai la permission d'utilliser le pc :O)))Sérieux Zonta a été exemplaire , calme , et aucun cri , elle a toute faite la job elle meme sauf au dernier ou j'Ai du l'aider . J'en reviens juste pas , elle qui est si douillette d'habitude J'ai hate de revenir a la maison et les cajoller un peu , m essemble que je suis partie vite , j ai meme pas eu le temps de vérifier les palais , par contre tout les petits pieds sont la :O) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 25 août 2010 Est-ce que c'est moi qui voir mal ou bien il y a un petit dans le dos de Zonta qui ne peut pas boire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 25 août 2010 Emsé a écrit:tantôt ici : - Maman, viens voir... le bébé veut boire, mais Zonta, elle, à veut juste le laver...- c'est ça une mère, tu vois ben : même les chiens privent leur bébé de plaisir et les obligent à se laver...- ouaaan... c'est vraiii... ouff..... la vérité sort de la bouche des enfants hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 25 août 2010 Charlotte a écrit:Est-ce que c'est moi qui voir mal ou bien il y a un petit dans le dos de Zonta qui ne peut pas boire? Oui ca peux arriver qq fois ,m ais crois moi si il a soif il vas ce frailler un chemin pas mal vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 25 août 2010 De toute beauté la belle maman avec ses bébés Je l'ai montré aux enfants de la garderie, ils sont tous émerveillés Une petite de 4 ans me dit: Vivie est-ce un cochon? lolparce qu'elle joue souvent avec la ferme et il y a un cochon avec des bébés qui tètent Bon, on retourne à notre peinture de dinosaures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicobel11 0 Posté(e) le 25 août 2010 Ils font pas trop pitié ces tits bouts, une belle couverture propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Josya 0 Posté(e) le 25 août 2010 bien sur, je suis de garde lolllllll puis charlotte, inquiete toi pas, je l'ai ramene souvent devant mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 25 août 2010 Je voudrais surtout pas que personne souffre de la faim!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léonie1111 0 Posté(e) le 25 août 2010 J'ai pas encore écris mais je suis le poste du début! Bravo pour les 5 petit rubis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 25 août 2010 yaouhhhhhhhhh. 5 beaux bébés. Le gros lot quoi Toutes mes félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2010 Hooooo je suis tout émue ! Ca m'émeu toujours des naissances Bravo pour ces magnifiques petits etres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 25 août 2010 Oh! Maudit, j'ai tout manqué! Magnifique petits bébés!! Félicitation les mamans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti11 0 Posté(e) le 25 août 2010 Bonne nouvelle J'ai hâte de les voirs grandir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia CKC 0 Posté(e) le 25 août 2010 Bravo a la belle Zonta ainsi qu'aux aidente naturelle, 5 magnifique petit CKC d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 25 août 2010 Bravo pour cette belle portée!Un accouchement comme celui-là, c'est ce qu'on souhaite tous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 25 août 2010 Félicitations....contente que tout se soit bien déroulé.Cinq beaux pou-pou, c'est une belle portée ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 25 août 2010 Ha....je suis pas capable de regarder la caméra-web............j'ai assez peur que Zonta écrase un de ses bébés, ils sont tous collés après elle et elle se vire de bord, se lève se recouche, les bébés sont là.................ho mon Dieu.Je serais vraiment pas bonne à surveiller des chiots naissants.....comment vous faites Josya et Tessa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 25 août 2010 Doggy Bear a écrit:Ha....je suis pas capable de regarder la caméra-web............j'ai assez peur que Zonta écrase un de ses bébés, ils sont tous collés apèrs elle et elle se vire de bors, se lève se recouche, les bébés sont là.................ho mon Dieu.Je serais vraiment pas bonne à surveiller des chiots naissants.....comment vous faites Josya et Tessa?moi aussi c.est pour cela que mes filles accouche pas chez nous il sont magnifique par exemple vous bébé les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toscane01 0 Posté(e) le 25 août 2010 Adorable Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 25 août 2010 Awwww cuuuute! Toutes mes félicitations à la jolie maman et aux sages femmes qui l'ont accompagnée durant l'accouchement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Desloupiots 0 Posté(e) le 25 août 2010 Wow bel accouchement et rapide, j'en reviens pas pour les 3 premiers sont presque sorti les 3 en même temps (je rêve d'accouchement rapide comme ça à chaque fois, mais non c'est toujours long...)Bienvenue aux nouveaux bébés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 25 août 2010 Bravo pour les 5 petits joyaux... euh gnon... rubis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Élisabeth07 0 Posté(e) le 25 août 2010 Ben oui, est-ce que ça arrive que la maman étouffe un bébé chiot ? Moi aussi ça me stresse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spence 0 Posté(e) le 25 août 2010 Honnnn!!!!J'ai hâte de voir tout pleins de photos, l'évolution de chacun!! Merci de partager tout ça avec nous, c'est très apprécié Et au fait, félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 25 août 2010 Élisabeth a écrit:Ben oui, est-ce que ça arrive que la maman étouffe un bébé chiot ? Moi aussi ça me stresse !Ca cris en mautadine ....Et pour s assurer quelle en écrase pas dans les coins , il ya des bandes de rondin de bois , comme ca la maman ne peux jamais accoter le fond de la boite mais le chiot passe en dessous Et c est pour ca que les 5 premiers jours ont as toujours une personne avec eux , ou sinon le moniteur pour bébé et la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 25 août 2010 J'viens de voir ca!! Félicitations!!!!!!Et je viens d'aller voir vite vite la web. Y'en a un qui a la gigotte en tout cas pendant que maman prend ca un peu de répit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2010 Ils bougent ben gros !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites