Tessa111 0 Posté(e) le 14 août 2010 Enfin , j 'ai MA piece de toiletage !!!Avec bain , table , et espace , et tout est ranger au meme endroit Le bain est sur roulettes , donc je peux le déplacer pret de la table de toiletage :O) C est fantastique etre chez soi et pouvoir faire le toiletage de la gang .J'apprécie beaucoup . En plus la laveuse secheuse est dans la meme piece... donc une fois fini hop dans la laveuse ( pas les chiens la tsé ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 14 août 2010 Belle instalation Tessa j'ai jamais vue ce genre de bain faut dire que je n'ai pas des chiens de toilettage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Élisabeth07 0 Posté(e) le 14 août 2010 Superbe ! Tu ne te casses pas le dos pour les baigner dans la baignoire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 14 août 2010 Très belle installation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 14 août 2010 C'est le fun hein!!!!!! J'ai aussi ma pièce mais je m'en sers peu. Mais quand j'ai besoin je l'ai et j'suis tellement contente. Belle job! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy03 0 Posté(e) le 14 août 2010 Wow! Je suis jalouse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 14 août 2010 Wow!!!!!!!!! Chanceuse!!! Tellement pratique!!Peu importe la race de chien, c'est toujours hyper pratique d'avoir tous les produits en mains ainsi qu'une pièce adapté aux soins physique de nos chiens. Si on peut le faire evidement. J'espère pouvoir le faire un jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 14 août 2010 Wow....superbe comme installation....il y a des petits CKC qui vont se faire dorloter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 15 août 2010 chanceusse super ta piece pour toiletter tes chiens, c'est bien ranger chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 15 août 2010 Ouin, ca y est je suis jalouse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites