Invité Posté(e) le 14 août 2010 Ouin, tout un costaud! J'ai assez ri! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 14 août 2010 J'ai envoyé le video à ma soeur, elle accouche d'ici le milieu de la semaine prochaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia12 0 Posté(e) le 14 août 2010 Wow, elle a pas fini!! Mais au moins ça l'air d'un bon bébé, il ne braille pas, il a l'air de trouver ça drôle!!! Moi qui pensais que mes deux gars en avait dedans!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karlos 0 Posté(e) le 14 août 2010 un vrai petit vers solitaire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 14 août 2010 Manquait juste le petit pipi dans sa face ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 14 août 2010 Ktema a écrit:Manquait juste le petit pipi dans sa face ! Je les envoyé à ma mère et elle m'a dit la même chose!! Ca lui est arrivée avec mon frère donc elle ne manque jamais d'y penser! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karlos 0 Posté(e) le 14 août 2010 Ktema a écrit:Manquait juste le petit pipi dans sa face ! J'étais sure que ca allait venir..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 14 août 2010 EviLQuicK a écrit:Ktema a écrit:Manquait juste le petit pipi dans sa face ! Je les envoyé à ma mère et elle m'a dit la même chose!! Ca lui est arrivée avec mon frère donc elle ne manque jamais d'y penser!Ca doit surement arriver au moins une fois dans la vie de chaque ti-gars. Ou ben, tu es entrain de finir de remettre la couche et hop un nouveau pipi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites