Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Active-Dog

Élevage de Berger Allemand

Messages recommandés

Invité
Je ne les connais pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne les connait pas non plus.

Sur certaines photos il est ecrit OFA Good Mais sinon il est simplement écrit ca:

Tous nos chiots sont enregistrés au Club Canin Canadien, tatoués, vaccinés et garantis deux ans contre toutes malformations. Également, il y a un examen chez le vétérinaire et un carnet de santé est remis avec chaque chiot.

Donc faudrait savoir s'ils testent tous leur chiens pour la dysplaxie entre autres.

Il n'y a aucun photos de conformation, ce qui laisse supposer qu'ils ne font peut-être pas de show de conformation.

Sinon ce qui m'interesserait le plus est de voir l'angle des pattes arrières de ses chiens. Leur morphologie.

Ca semble vraiment être le genre d'éleveur qui te révélera ce qu'il est seulement par téléphone puis une visite. thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je les ai deja vu dans les salons canins...

L'éleveur est bien gentil...Je crois qu'il a deja été éleveur de boxer avant...

Mais je n'en sais pas plus du coté santé et tout, je ne cherchais pas de BA alors je n'ai pas poussé plus qu'il faut dans les questions!! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EviLQuicK a écrit:


Sur certaines photos il est ecrit OFA Good Mais sinon il est simplement écrit ca:

Tous nos chiots sont enregistrés au Club Canin Canadien, tatoués, vaccinés et garantis deux ans contre toutes malformations. Également, il y a un examen chez le vétérinaire et un carnet de santé est remis avec chaque chiot.

Donc faudrait savoir s'ils testent tous leur chiens pour la dysplaxie entre autres.


Sur le site de l'ofa, on peut confirmer les résultat de ses chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jezabel a écrit:
EviLQuicK a écrit:


Sur certaines photos il est ecrit OFA Good Mais sinon il est simplement écrit ca:

Tous nos chiots sont enregistrés au Club Canin Canadien, tatoués, vaccinés et garantis deux ans contre toutes malformations. Également, il y a un examen chez le vétérinaire et un carnet de santé est remis avec chaque chiot.

Donc faudrait savoir s'ils testent tous leur chiens pour la dysplaxie entre autres.


Sur le site de l'ofa, on peut confirmer les résultat de ses chien.
Pas nécessairement, car si l'éleveur a cocher l'option ne pas divulguer les résultats il ne seront pas sur le site.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rallye_Girl a écrit:
Jezabel a écrit:
EviLQuicK a écrit:


Sur certaines photos il est ecrit OFA Good Mais sinon il est simplement écrit ca:

Tous nos chiots sont enregistrés au Club Canin Canadien, tatoués, vaccinés et garantis deux ans contre toutes malformations. Également, il y a un examen chez le vétérinaire et un carnet de santé est remis avec chaque chiot.

Donc faudrait savoir s'ils testent tous leur chiens pour la dysplaxie entre autres.


Sur le site de l'ofa, on peut confirmer les résultat de ses chien.
Pas nécessairement, car si l'éleveur a cocher l'option ne pas divulguer les résultats il ne seront pas sur le site.


La plus par sont good et j'en ai vu plusieurs sur le site. Les gens cache généralement les résultat quand le chien ne passe pas... Sinon, a quoi l'intérêt...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je trouve pas leurs chiens particulierement beaux. Surtout les femelles.
Tu te cherches un éleveurs de BA? Tu veux de la lignée américaine ou européenne?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a du lamarche et pinard dnas le pedigree d'une des femells confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faudrait voir et demander plus d'information, je trouve qu'il en manque un peu, et on ne voit pas les chiens en position debout, ce qui ne permet pas trop de bien les voir. Il n'y a pas d'informations non plus sur le temperament des chiens ni sur la race en générale

Moi si mon chum voudrait j'irai chercher un des chiots qui sont disponible chez cette éleveur, j'adore les parents, et j'aime bien l'élevage aussi, j'ai eu de tres bon commentaire et toutes les informations demander quand je l'ai contacter. http://www.kidjuukgsd.com/dogs.php

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mychazo a écrit:
Les Bergers Allemands de la propriétaire de l'école de dressage où je vais viennent de là. http://www.kidjuukgsd.com/welcome.php Yes


J'ai pas vu ces chiens en vrai mais en photo ils sont superbes, selon moi et la dame est tres gentille et connait tres bien sa race et ses chiens!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Roxy a écrit:
Il y a du lamarche et pinard dnas le pedigree d'une des femells confus
Et aussi du " les voltigeurs" ... Un Usines a chiots de Drummondville ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mychazo a écrit:
Les Bergers Allemands de la propriétaire de l'école de dressage où je vais viennent de là. http://www.kidjuukgsd.com/welcome.php Yes


J'ai eu un choc en voyant leur chien.
Ginger ressemble en tout point à feu ma Naima http://www.kidjuukgsd.com/dog.php?dog_id=23

J'adore les masques noir

que j'aimerais savoir d'où vient Samson

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mariev a écrit:
mychazo a écrit:
Les Bergers Allemands de la propriétaire de l'école de dressage où je vais viennent de là. http://www.kidjuukgsd.com/welcome.php Yes


J'ai pas vu ces chiens en vrai mais en photo ils sont superbes, selon moi et la dame est tres gentille et connait tres bien sa race et ses chiens!!!


Tu vois, moi les fesses à terre, je ne suis pas capable... Shit

Juste à regarder le chien Mar Haven's Colors of the Wind "Lexi", ca m'horrifie totalement... Et ils sont pas mal tous comme ca.. C'est tellement anormal comme arrière-train pour un animal.

Mon prochain Berger Allemand viendra défénitivement d'Europe. Ou d'une éleveur qui éleve strictement de l'Européen.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EviLQuicK a écrit:
Mariev a écrit:
mychazo a écrit:
Les Bergers Allemands de la propriétaire de l'école de dressage où je vais viennent de là. http://www.kidjuukgsd.com/welcome.php Yes


J'ai pas vu ces chiens en vrai mais en photo ils sont superbes, selon moi et la dame est tres gentille et connait tres bien sa race et ses chiens!!!


Tu vois, moi les fesses à terre, je ne suis pas capable... Shit

Juste à regarder le chien Mar Haven's Colors of the Wind "Lexi", ca m'horrifie totalement... Et ils sont pas mal tous comme ca.. C'est tellement anormal comme arrière-train pour un animal.

Mon prochain Berger Allemand viendra défénitivement d'Europe. Ou d'une éleveur qui éleve strictement de l'Européen.


J'avoue que le chien dont tu mentionnes est particulierement bas. Ma préférence va aussi pour les lignées européennes (chien plus petit, trapu, carré, angulation naturelle) mais cet éleveur à tout de même pas des chiens trop trop dénaturés. On voit souvent des bergers allemand avec des faces de colley (museau long, presque pas de stop). Ça me turn off des bêtes de même. Ils font pitié. Ils ont l'air fragile.
J'aime bien mieux un bon gros berger (pas hors standard là) bien solide, bien campé sur ses pattes.
Il y a d'excellent éleveur dans l'est du pays.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rallye_Girl a écrit:
Roxy a écrit:
Il y a du lamarche et pinard dnas le pedigree d'une des femells confus
Et aussi du " les voltigeurs" ... Un Usines a chiots de Drummondville ....


Je viens aussi de remarquer du Andico (CCI !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
muneca a écrit:
C'est normal un BA blanc?


C'est totalement hors standard clin d'oeil

german shepherd club of canada a écrit:

La couleur du berger allemand varie grandement. Les couleurs fortes et riches avec une pigmentation
bien définie et sans l'apparence de couleur délavée sont préférées. Les chiens blancs doivent être
disqualifiés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
karie014 a écrit:
Moi pour un berger allemand j'aime bien eux
http://www.elevage-luna.com/
Beau BYB !! doh L'exemple parfait de quelqu'un qui devrait peut-être sortir ses chiens en confo .... Mais qui ne le fait surement pas car justement ses chiens sont pas mal hors standard !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rallye_Girl a écrit:
karie014 a écrit:
Moi pour un berger allemand j'aime bien eux
http://www.elevage-luna.com/
Beau BYB !! doh L'exemple parfait de quelqu'un qui devrait peut-être sortir ses chiens en confo .... Mais qui ne le fait surement pas car justement ses chiens sont pas mal hors standard !


Ben moi je le trouve bien et ne le considère pas comme un BYB
Tous ses chiens ont passé des test pour les hanches et il pratique beaucoup de sport avec ceux-ci. D'autant plus que c'est chien n'ont pas le derriere qui traine a terre ce que je trouve super, et ce même si il ne répond pas aux satandard. bien sur c'est dommage qu'il reproduise du blanc mais tout le reste est super selon moi. Il a même des chien qui ont fait le TDM !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karie014 a écrit:
Rallye_Girl a écrit:
karie014 a écrit:
Moi pour un berger allemand j'aime bien eux
http://www.elevage-luna.com/
Beau BYB !! doh L'exemple parfait de quelqu'un qui devrait peut-être sortir ses chiens en confo .... Mais qui ne le fait surement pas car justement ses chiens sont pas mal hors standard !


Ben moi je le trouve bien et ne le considère pas comme un BYB
Tous ses chiens ont passé des test pour les hanches et il pratique beaucoup de sport avec ceux-ci. D'autant plus que c'est chien n'ont pas le derriere qui traine a terre ce que je trouve super, et ce même si il ne répond pas aux satandard. bien sur c'est dommage qu'il reproduise du blanc mais tout le reste est super selon moi. Il a même des chien qui ont fait le TDM !


Le gros problème Karie014 est que ses chiens ne sont tout simplement plus des Berger Allemand...

Ca ressemble à quelqu'un qui décide d'élever une race en établissant ses propres standards de la race. (??) On ne peut pas qualifié son élevage d'éthique ou de "par amour pour la race" du tout la..

Quelqu'un qui recherche un Berger Allemand et qui aime la race ne peut pas trouver cet élevage interessant, du tout même, ce n'est même pas logique.

Cet éleveur ne scrap peut-être pas le chien mais il scrap le nom, Berger Allemand!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EviLQuicK a écrit:
karie014 a écrit:
Rallye_Girl a écrit:
karie014 a écrit:
Moi pour un berger allemand j'aime bien eux
http://www.elevage-luna.com/
Beau BYB !! doh L'exemple parfait de quelqu'un qui devrait peut-être sortir ses chiens en confo .... Mais qui ne le fait surement pas car justement ses chiens sont pas mal hors standard !


Ben moi je le trouve bien et ne le considère pas comme un BYB
Tous ses chiens ont passé des test pour les hanches et il pratique beaucoup de sport avec ceux-ci. D'autant plus que c'est chien n'ont pas le derriere qui traine a terre ce que je trouve super, et ce même si il ne répond pas aux satandard. bien sur c'est dommage qu'il reproduise du blanc mais tout le reste est super selon moi. Il a même des chien qui ont fait le TDM !


Le gros problème Karie014 est que ses chiens ne sont tout simplement plus des Berger Allemand...

Ca ressemble à quelqu'un qui décide d'élever une race en établissant ses propres standards de la race. (??) On ne peut pas qualifié son élevage d'éthique ou de "par amour pour la race" du tout la..

Quelqu'un qui recherche un Berger Allemand et qui aime la race ne peut pas trouver cet élevage interessant, du tout même, ce n'est même pas logique.

Cet éleveur ne scrap peut-être pas le chien mais il scrap le nom, Berger Allemand!


Et les eleveurs qui suivre le standard a la lettre ne scrape pas le standard eux ? Moi de voir un chien qui a de la misere a marcher tellement son derriere est bas ca me répugne...

J'aime bien plus voir un berger allemand d'un couleur hors standard mais qui est capable de courir !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rallye_Girl a écrit:
karie014 a écrit:
Moi pour un berger allemand j'aime bien eux
http://www.elevage-luna.com/
Beau BYB !! doh L'exemple parfait de quelqu'un qui devrait peut-être sortir ses chiens en confo .... Mais qui ne le fait surement pas car justement ses chiens sont pas mal hors standard !


Hum.... Je ne sais pas trop quoi en penser. Évidement, c'est vraiment pas génial de baser son élevage sur des chiens de couleur hors standard, ça fait en effet BYB.

Par contre, les tests de santé, selon le site, sont faits, et les chiens travaillent.

Sans parler de cet élevage là en particulier puisque je ne les connais pas, peut-on blâmer certaines personnes de ne pas pouvoir présenter leur berger allemand, bulldog et co en confo, parce qu'ils sont moins déformés que ceux en confo et qu'ils n'ont aucune chance de gagner?

Je connais quelqu'un qui veut reproduire sa bulldog français qui a une tête hors standard, beaucoup moins écrasée avec beaucoup moins de difficulté à respirer, après les tests de santé, pour pouvoir avoir de petits chiens forts et aptent à travailler, c'est si mauvais? Oh, sa chienne ne gagnerait jamais rien en confo même si elle est très mignonne, mais elle est capable d'avoir une vie normale sans être malade et remplie de problèmes de santé typiques à sa race comme la cocotte de Sasha, c'est vraiment si terrible qu'elle ne réponde pas au standard actuel?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karie014 a écrit:
EviLQuicK a écrit:
karie014 a écrit:
Rallye_Girl a écrit:
karie014 a écrit:
Moi pour un berger allemand j'aime bien eux
http://www.elevage-luna.com/
Beau BYB !! doh L'exemple parfait de quelqu'un qui devrait peut-être sortir ses chiens en confo .... Mais qui ne le fait surement pas car justement ses chiens sont pas mal hors standard !


Ben moi je le trouve bien et ne le considère pas comme un BYB
Tous ses chiens ont passé des test pour les hanches et il pratique beaucoup de sport avec ceux-ci. D'autant plus que c'est chien n'ont pas le derriere qui traine a terre ce que je trouve super, et ce même si il ne répond pas aux satandard. bien sur c'est dommage qu'il reproduise du blanc mais tout le reste est super selon moi. Il a même des chien qui ont fait le TDM !


Le gros problème Karie014 est que ses chiens ne sont tout simplement plus des Berger Allemand...

Ca ressemble à quelqu'un qui décide d'élever une race en établissant ses propres standards de la race. (??) On ne peut pas qualifié son élevage d'éthique ou de "par amour pour la race" du tout la..

Quelqu'un qui recherche un Berger Allemand et qui aime la race ne peut pas trouver cet élevage interessant, du tout même, ce n'est même pas logique.

Cet éleveur ne scrap peut-être pas le chien mais il scrap le nom, Berger Allemand!


Et les eleveurs qui suivre le standard a la lettre ne scrape pas le standard eux ? Moi de voir un chien qui a de la misere a marcher tellement son derriere est bas ca me répugne...

J'aime bien plus voir un berger allemand d'un couleur hors standard mais qui est capable de courir !!


Comme tu peux le lire plus haut, je ne suis pas plus d'accord avec les arrière-train totalement anormaux des Berger Allemand de lignée Canadienne/Americaine.

C'est ma race préféré et ca me fait tellement mal de voir ca tu n'as pas idée!

Mais ca me fait tout aussi mal de voir un eleveur élevé des Bergers Allemands blancs et de couleurs non traditionnelles. Comme il l'écrit fièrement en première page.

Un Berger Allemand ce doit d'avoir une couleur de Berger Allemand et un physique polyvalent tel qu'il est décrit dans le livre de son standard de race, point final.

Ce n'est pas compliqué pourtant.. Ils le font en Europe.

Maudit que ca me déçoit de voir l'humain jouer à dieu de même avec le chien.

L'élevage Luna, c'est quoi son but de faire du Berger Allemand blanc et de couleur non standard si ce n'est pour l'argent ou encore ce sentir unique en jouant le bon dieu avec la race?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jaelle a écrit:
Rallye_Girl a écrit:
karie014 a écrit:
Moi pour un berger allemand j'aime bien eux
http://www.elevage-luna.com/
Beau BYB !! doh L'exemple parfait de quelqu'un qui devrait peut-être sortir ses chiens en confo .... Mais qui ne le fait surement pas car justement ses chiens sont pas mal hors standard !


Hum.... Je ne sais pas trop quoi en penser. Évidement, c'est vraiment pas génial de baser son élevage sur des chiens de couleur hors standard, ça fait en effet BYB.

Par contre, les tests de santé, selon le site, sont faits, et les chiens travaillent.

Sans parler de cet élevage là en particulier puisque je ne les connais pas, peut-on blâmer certaines personnes de ne pas pouvoir présenter leur berger allemand, bulldog et co en confo, parce qu'ils sont moins déformés que ceux en confo et qu'ils n'ont aucune chance de gagner?

Je connais quelqu'un qui veut reproduire sa bulldog français qui a une tête hors standard, beaucoup moins écrasée avec beaucoup moins de difficulté à respirer, après les tests de santé, pour pouvoir avoir de petits chiens forts et aptent à travailler, c'est si mauvais? Oh, sa chienne ne gagnerait jamais rien en confo même si elle est très mignonne, mais elle est capable d'avoir une vie normale sans être malade et remplie de problèmes de santé typiques à sa race comme la cocotte de Sasha, c'est vraiment si terrible qu'elle ne réponde pas au standard actuel?
Jaelle, il y a une différence entre un Bulldog au nez moins écrasé ou a un BA européen et les Bergers allemand de cet élevage qui, si ce n'était pas écrit Berger Allemand je n'aurai jamais su que ça en était, qui font une couleur hors standard qu'il précise rare et qu'il vende plus cher .....
Dans mon livre à moi, c'est définitivement un BYB.
A quoi bon s'acheter un Berger Allemand si ce que l'on achète ne ressemble pas pentoute à ça ? Aussi bien choisir une autre race.

Je pense comme Evilquick, si on aime pas le standard ici, car oui, moi aussi je trouve que ça fait pitier de les voir a terre de même, pourquoi ne pas aller vers l'Europe ou vers un éleveur qui prend ses chiens en Europe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste pour dire un petit commantaire au sujet de l'élevage '' luna ''
Un éleveur éthique ne venderait pas des chiots plus chèr parce qu'ils sont d'une couleure '' rare '' et surtout HORS STANDARD!
Dans mon livre de l'élevage éthique a moi ce ne l'est pas du tout..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dark Paradize a écrit:
Juste pour dire un petit commantaire au sujet de l'élevage '' luna ''
Un éleveur éthique ne venderait pas des chiots plus chèr parce qu'ils sont d'une couleure '' rare '' et surtout HORS STANDARD!
Dans mon livre de l'élevage éthique a moi ce ne l'est pas du tout..


Et dans ce cas-ci, pour moi l'élevage Luna n'est pas un éleveur de Berger Allemand, point. Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rallye_Girl, c'est pour ça que je dis sans parler de cet élevage en particulier! clin d'oeil

Mais en général, un éleveur qui a des chiens avec un pedigree (donc les ancêtres des reproducteurs sont retraçables), les tests de santé propres à la race, qui fait des activités/sports propres à la race, et qui pour le reste en prend bien soin, ça peut selon vous être considéré comme un élevage éthique même si les chiens ne sont pas présentés en confo parce qu'ils diffèrent trop du standard qu'on y voit?

Je pense entre autre aux éleveurs qui font du chien de travail ou de chasse, aux éleveurs par exemple de old victorian bullgogge, à des éleveurs qui auraient des chiens que d'Europe par exemple ou les chiens que l'on voit dans cette race sont très différents d'ici, comme les boxers...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:

Je pense entre autre aux éleveurs qui font du chien de travail ou de chasse, aux éleveurs par exemple de old victorian bullgogge, à des éleveurs qui auraient des chiens que d'Europe par exemple ou les chiens que l'on voit dans cette race sont très différents d'ici, comme les boxers...


Que dirait tu d'un élavage de boxer Blanc qui vent les blanc plus cher? Tu trouverai ca normal alors que c'est qualifié comme hors standard? (bien qu'en allemagne il prévoit changer le standard pour réaccepter possiblement les blanc, du moins c'est fait pour le show il me semble mais pas encore pour l'élevage). Il aurait pus faire tout ce qu'il fait avec une couleur reconnu, ca lui aurait donnée la même chose. Avoir un chien dont la couleur est discalificatoire dans le standard est bien différent qu'avoir un chien dont l'interprétation physique du standard differe. Si ses chien sera black and tan, il passerait pas en confo, mais il serait pas discalifier. La ses chien metterais même pas une patte dans le ring.

Mais, est-ce que le berger allemand blanc est accepté dans d'autre pays (dans des organisme officiel, pas les bidon qui enregistre les doodle la)?

Pour ce qui est de Luna, ca ne rentre pas dans mon étique mais de la a dire que c'est un BYB, je préfere cela au gars qui fait des porté avec le chien du troisieme voisin parce que "c'est donc bien cute des puppy"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, je viens de revoir leur site web, et je suis peut-être allé trop loin en disant qu'il n'etait pas un eleveur de Berger Allemand, point.

C'est vrai que ses chiens ont un pedigree et sont testés.

Par contre j'ai du mal a comprendre comment des éleveurs aient pu leur vendre des chiens blanc destinés à la reproduction. hum... Je trouve ca vraiment special!

Si ce n'etait pas de la couleur cet éleveur semblement bien. Mais je n'arrive tout simplement pas à comprendre quel est le but de la couleur si ces gens aime tant le Berger Allemand. Qu'est-ce que ca leur donne et est-ce que ce pourrait pas être nocif pour la race.

Je me demande si le Berger Allemand blanc est porteur du gène sourd et aveugle ou non. hum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En gros,est-ce qu'il y a de bon éleveurs de Berger allemand
de travail (pas le derrière à terre) au Québec,si oui quels
élevages?
merci Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel a écrit:
Jaelle a écrit:

Je pense entre autre aux éleveurs qui font du chien de travail ou de chasse, aux éleveurs par exemple de old victorian bullgogge, à des éleveurs qui auraient des chiens que d'Europe par exemple ou les chiens que l'on voit dans cette race sont très différents d'ici, comme les boxers...


Que dirait tu d'un élavage de boxer Blanc qui vent les blanc plus cher? Tu trouverai ca normal alors que c'est qualifié comme hors standard? (bien qu'en allemagne il prévoit changer le standard pour réaccepter possiblement les blanc, du moins c'est fait pour le show il me semble mais pas encore pour l'élevage). Il aurait pus faire tout ce qu'il fait avec une couleur reconnu, ca lui aurait donnée la même chose. Avoir un chien dont la couleur est discalificatoire dans le standard est bien différent qu'avoir un chien dont l'interprétation physique du standard differe. Si ses chien sera black and tan, il passerait pas en confo, mais il serait pas discalifier. La ses chien metterais même pas une patte dans le ring.

Mais, est-ce que le berger allemand blanc est accepté dans d'autre pays (dans des organisme officiel, pas les bidon qui enregistre les doodle la)?

Pour ce qui est de Luna, ca ne rentre pas dans mon étique mais de la a dire que c'est un BYB, je préfere cela au gars qui fait des porté avec le chien du troisieme voisin parce que "c'est donc bien cute des puppy"


J'ai pensé la même chose.

Que penserait t-on d'un éleveur qui fait pleins de sport et test ses chiens, mais qui élève des Boxer blanc uniquement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel a écrit:
Jaelle a écrit:

Je pense entre autre aux éleveurs qui font du chien de travail ou de chasse, aux éleveurs par exemple de old victorian bullgogge, à des éleveurs qui auraient des chiens que d'Europe par exemple ou les chiens que l'on voit dans cette race sont très différents d'ici, comme les boxers...


Que dirait tu d'un élavage de boxer Blanc qui vent les blanc plus cher? Tu trouverai ca normal alors que c'est qualifié comme hors standard? (bien qu'en allemagne il prévoit changer le standard pour réaccepter possiblement les blanc, du moins c'est fait pour le show il me semble mais pas encore pour l'élevage). Il aurait pus faire tout ce qu'il fait avec une couleur reconnu, ca lui aurait donnée la même chose. Avoir un chien dont la couleur est discalificatoire dans le standard est bien différent qu'avoir un chien dont l'interprétation physique du standard differe. Si ses chien sera black and tan, il passerait pas en confo, mais il serait pas discalifier. La ses chien metterais même pas une patte dans le ring.

Mais, est-ce que le berger allemand blanc est accepté dans d'autre pays (dans des organisme officiel, pas les bidon qui enregistre les doodle la)?

Pour ce qui est de Luna, ca ne rentre pas dans mon étique mais de la a dire que c'est un BYB, je préfere cela au gars qui fait des porté avec le chien du troisieme voisin parce que "c'est donc bien cute des puppy"


arrrgarrrgarrrg J'ai dit en général, sans parler de cet éleveur là en particulier, justement parce qu'il reproduit des couleurs rares et s'en fait une spécialité! arrrggrimace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Active-Dog a écrit:
En gros,est-ce qu'il y a de bon éleveurs de Berger allemand
de travail (pas le derrière à terre) au Québec,si oui quels
élevages?
merci Content


Le cabotin.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:

arrrgarrrgarrrg J'ai dit en général, sans parler de cet éleveur là en particulier, justement parce qu'il reproduit des couleurs rares et s'en fait une spécialité! arrrggrimace


Je sais, mais la question se pose pareil car ce n'est pas une conformation juste vu de facon différente mais bien discalificatoire, ce qui est différent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien moi pour une ligné ''show'' je ne trouve pas que ces bergers allemand soit si écrasé que ca http://www.kidjuukgsd.com/dogs.php?type=breeders Avec la position donné sur les photos, les pattes tres en arriere, presque tous les bergers allemenads voit avoir l'air d'avoir le ''cul a terre'' ou presque. Même la mienne qui n'a pas dutout les fesses ecrasé et qui n'a même pas assez d'angulations peut avoir l'air écrasé si je lui recule les pattes au max.

Pour les ligné europenne au Québec oui il y en a, mais le niveau d'énergie n'est pas du tous le même, ce n'est pas des chiens que je recommenderai a un débutant et même intermédiaire si je peut dire ainsi. Le caractere est souvent plus fort aussi, il faut avoir un certain savoir faire. Je m'étais renseigner apres de cette éleveur qui a de tres beau chien de lignée allemande http://www.ralinejal.com/elevage_ralinejal_berger_allemand_027.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi au quebec,, vouloir un berger allemand ce serais http://www.meliage.com/index.php

super temperament,,, bien chum avec les caniches Crampé pas les fesses trop par terre non plus razz
Mélissa fait tester tout les chiens et est passionnée d'obéissance aussi


oups,, lien arranger Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caeleagh a écrit:
moi au quebec,, vouloir un berger allemand ce serais http://www.meliage.com/index.php

super temperament,,, bien chum avec les caniches Crampé pas les fesses trop par terre non plus razz
Mélissa fait tester tout les chiens et est passionnée d'obéissance aussi


oups,, lien arranger Siffle


Juste sur la page d'entrée, le chien de gauche est magnifique. Un beau Berger europpéen. Je regarde les photos de l'album et je sais pourquoi je capote sur mon Samson. razz Faut juste que je lui fasse prendre du poids Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mariev a écrit:
Et bien moi pour une ligné ''show'' je ne trouve pas que ces bergers allemand soit si écrasé que ca http://www.kidjuukgsd.com/dogs.php?type=breeders Avec la position donné sur les photos, les pattes tres en arriere, presque tous les bergers allemenads voit avoir l'air d'avoir le ''cul a terre'' ou presque. Même la mienne qui n'a pas dutout les fesses ecrasé et qui n'a même pas assez d'angulations peut avoir l'air écrasé si je lui recule les pattes au max.

Pour les ligné europenne au Québec oui il y en a, mais le niveau d'énergie n'est pas du tous le même, ce n'est pas des chiens que je recommenderai a un débutant et même intermédiaire si je peut dire ainsi. Le caractere est souvent plus fort aussi, il faut avoir un certain savoir faire. Je m'étais renseigner apres de cette éleveur qui a de tres beau chien de lignée allemande http://www.ralinejal.com/elevage_ralinejal_berger_allemand_027.htm


ce que j'aime avec le site Ralinejal est qu'on voit bien la différence entre l'allemand et le canado-américain. On peut même voir une différence entre le canadien et l,américain. Généralement le canadien est plus costaud que l'américain. Plus pres de son origine mais encore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour se qui est du berger allemand blanc, j'ai fais une petite recherche et il existe un club pour cette race.
Ils ont même un standard auquel il doive se conformer.
voici leur lien : http://www.wgsdca.org/

Ça fait penser aux bulldog qui ont leur propre club qui les enr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas pris le temps de bien regarder ce site web, mais les "doodle" aussi on un club..

Et c'etait quoi? Le Labrador Silver? Lui aussi il a un club.

Il y en a surement un club pour les "t-cup" de ce monde aussi si ca se trouve... Shit

Tout ca pour dire que d'avoir un club ne signifie en rien la qualité et la logique... Et encore moins le préservement d'une race.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Regarde Karie04, je perd mon temps...

Si pour toi le "Berger Allemand" blanc est génial. Fine.

Par contre ne vient pas dire plus tard que le Berger Allemand est une race que tu aime et respecte. Sauf bien sur si tu ouvre tes yeux la dessus. clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euuh... doh
j'ai simplement demandé si le UKC est un club reconnu ?!
Au pire je te posais pas la question, si tu crois perdre ton temps tu n'étais pas obliger de le poster ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...