Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Active-Dog

Élevage de Berger Allemand

Messages recommandés

vaness et charlie a écrit:
karie014 a écrit:
Es-ce que le UKC c'est un bon club ca ?



Oui s'est le United kennel club, le cluc canin américain en francais. thumright


Merci Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


J'ai déja donner mon opinion la dessus, je pense même avoir été clair sur ce que j'en pense. En ce moment j'ai l'impression de tourner en rond. Je ne reviendrais pas sur ce que j'ai dis c'est bien évident.

Tous ce que je peux te dire encore... C'est que le AKC disqualifie le Berger Allemand Blanc. (je pense que Roxy l'avais déja dis plus haut)

Disqualifications

Cropped or hanging ears.
Dogs with noses not predominantly black.
Undershot jaw.
Docked tail.
White dogs.
Any dog that attempts to bite the judge.

Source: http://www.akc.org/breeds/german_shepherd_dog/

Voila. thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en suis consciente parcontre, le UKC et ABRA enregistre cette race.
Je tennais à la spécifier car j'ai l'impression que vous les considérer comme des labradoodle ou autre.
Hors, ils sont un peu comme le bulldog américain qui n'est pas reconnu AKC et CKC.
Enfin bref, c'est une information de plus simplement. Ont peut la prendre comme la laissé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne le considère pas comme une race croisé, mais je le considère comme par exemple le Boxer Blanc.

Si un jour quelqu'un se met à élever uniquement du Boxer Blanc, va tu trouver ca bien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les bergers blanc sont plutôt appelé Berger blanc suisse ce qui en fait une race a part. Le Berger allemand blanc n'existe pas à propement parler, il est discalifiable a peu pres partout dans le monde. D'ailleurs les vrais amateurs de Berger allemand, considere la lignée américaine comme étant un pauvre parent du Berger allemand voir que ce n'est même pas un berger allemand alors imagine le BA blanc...
D'ailleurs il y a déjà eu une discussion sur les cousins du berger allemand (shiloh sheperd et cie) et pour moi le berger blanc en est un.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exactement, les fameux bergers allemands blancs sont plutôt nommés Bergers blancs Suisse.

Pour ce qui est des bergers allemands noirs ou sables, ils sont bel et bien dans le standard des bergers allemands. Ils sont moins communs dans les lignées de BA de show.. Mais ils sont très populaires dans les lignées de travail. Ils sont reproduits pour leur drive, leur niveau d'énergie et des nerfs d'acier.

Un BA noir en show, ça se voit.. un sable, plus rare...

Un BA black and tan en Schutzhund.. ça se voit.. mais les gens du sport portent rapidement un jugement négatif en le qualifiant de "chien de show".

Par expériences.. je préfère m'éloigner des BA de show qui sont très longsssssssssssssss avec une structure squelettique à désirer. Ils sont souvent fragiles. Tempérament souvent nerveux et anxieux. (expériences personnelles et de mes clients).. C'est une tendance, mais il y a clairement de belles perles qui sont tout simplement en santé, agréable et adorable.

Les BA de travail, je les préfère.. mais ils sont hauts en énergie et pas conseillés à tout le monde.
J'ai 2 BA de travail, une noire et un sable. Je suis comblée. Mais c'est très actif et ça demande beaucoup. Ils sont biens équilibrés, vivent dans la maison avec enfants, visite, bébés.. et j'ai zéro problème. Mais pour avoir un tel équilibre et cette stabilité mentale.. Il faut les faire travailler à tous les jours. Alors même si je suis enceinte, Go Mom on va travailler!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Schutzhund avec mes yeux et mon coeur de maman grands ouverts!

Ceux qui pratiquent avec moi m'appelle Mommy. Jeu-Jeu-Jeu-Motivation-Motivation-Récompense-Récompense. Et si l'agitateur fait perdre un poils à mon chien, je capote! fâché2

Je sais que c'est un sport où les gens pensent qu'on est des durs et violents.. Mais ça été clair avec moi. Je paie, je décide ce que je veux.

Mes chiens adorent.. mon mâle a appris à compter les jours de la semaine (on va pratiquer avec l'agitateur 3 fois semaine) et quand on manque une pratique parce que je vomis partout cette journée-là et bien mon tit-gars me le fait savoir en pleurant à la porte.

Ça nous réussit bien je commence à entendre de plus en plus des "ça me fait **** que ton chien soit si bon" bravo ou encore "C'est payant d'être une Mommy"

Bon, je sais que je ne changerais pas les gens dans ce milieu.. mais certains commencent à voir que c'est gagnant d'avoir une forte relation avec son chien au lieu de le considérer seulement comme une bête de performance qu'on se débarrasse lorsqu'il ne gagne pas.

Je n'ai pas mes niveaux encore.. Ma grossesse nous amène cela à l'été prochain pour mon mâle.. ma femelle aura besoin encore 1-2ans de préparation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...