Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Roxy04

Ca ne va pas mieux (Lady) update, pas très bon... fin p.4

Messages recommandés

TristeTriste J'ai vraiment besoin d'avis objectifs, sans jugement et juste... JE sais que je devrais savoir... j'ai une formation en comportement... mais quand il s'agit de mes chiens, je deviens tellement dépourvue et stupide... je ne sais jamais....

Ça ne va toujours pas avec Lady (si je n'ai pas continuer l'autre post c'est que certains choses ne sont plus d'actualité...) Ça ne va plus et je suis perdue, je ne sais plus quoi faire ni penser...
Après les 3 attaques il y a 2 semaines environ, on avait resserrer la discipline, mes parents avaient accepté de suivre le programme que j'avais montée (un genre de NILIF intensif), ils l'appliquaient même un peu avec les autres chiens. Ça a aider... pendant quelques jours...
Lundi soir, elle a lâcher un jappe aigu et a sauter sur Shiva... cette dernière faisait juste passer a coté d'elle... Puis ca été le calme plat pendant quelques jours... jusqu'à avant hier....
Lady était couché devant ma porte de chambre et encore une fois SHiva a juste passer a coté d'elle calmement... Et SNAP! Mais j'ai eu le temps de l'arrêter avant qu'elle attaque... ca adonne que je me suis tournée vers elle juste un peu avant ca...
Puis hier soir... tous les chiens étaient couchés... sauf Mia, elle se cherchait un endroit pour se coucher justement (et comme elle connait pas beaucoup ma chambre, c'est dur pour elle), elle est passée a environ 4 pieds de Lady (qui était couchée sur un lit) et SNAP! encore! Encore la, je m'étais tournée quelques secondes avant parce que j'allais prendre Mia pour la mettre sur mon lit j'étais tannée de l'entendre se promener... Donc je l'ai arrêté avant qu'elle n'attaque vraiment... Bref on en est la en ce moment...

Chose que j'ai remarquer... elle n'attaque JAMAIS Chico, uniquement Mia et Shiva... Peut-être n'est-elle pas compatible avec des chiens femelles?

Aussi, son anxiété et sa réactivité aux bruits, mouvements, chiens, etc... sont très très élevés en ce moment. Elle est extrêmement nerveuse, elle sursaute au moindre bruit... Elle cherche beaucoup a s'isoler aussi, se couchant derrière les rideaux par exemple.
Je compte aller chercher du rescue demain, pour essayer au moins temporairement de réduire l'anxiété.... Peut-être du 5-htp aussi...

La ou j'ai besoin de vous, c'est que je ne sais vraiment plus vers quoi m'enligner, je suis tellement pu capable... Je pense même a la donner dans une famille sans animaux ni enfants... j'en suis la... Vu la différence de taille avec les autres chiens, je ne peux pas me permettre d'avoir un chien qui attaque les autres....

Contrairement a la situation du mois de mai, notre relation est revenue très semblable a celle d'avant, on est heureuse ensemble, elle me fait des grosses joies, des fois même pour rien, elle "joue" avec moi, l'obéissance laisse a désirer par contre... mais ca, ca se travaille....

J'ai aussi fait un "examen" corporel, elle ne semble avoir mal nul part... n'a pas de plaie ni d'infections, tout est beau de ce coté la....

Quels sont les options que je peux envisager?
Ruff love? Est-ce que ca l'aiderait vraiment?
Cage en tout temps sauf pour pipis et marches avec obéissance? La museler si elle doit être avec les autres chiens?
La donner?
L'euthanasier? (oui j'y ai penser, pour la libérer de son anxiété qui semble la faire souffrir...)
Clomicalm pour réduire son anxiété?

Je sais vraiment pas... TristeSnifSnif J'ai besoin d'aide... ce n'est plus viable pour personne ici, on a toujours peur qu'elle saute sur une des petites....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouff pas évident!

Je n'ai pas suivi ton autre post et je ne suis pas vraiment au courant de ce que tu as essayé ou non, mais as-tu été chez un vet pour faire un bilan complet? Me semble bien que des problèmes de comportements peuvent avoir comme source un problème physique. Et peut-être que ça requiert un examen un peu plus complexe que la palper un peu et l'observer.

C'est sûr que moi, d'ici à ce que ce soit régler ou du moins bien améliorer, elle ne serait jamais en contact avec un des autres chiens sans une étroite surveillance, je sais, ce n'est pas toujours évident de gérer le tout...

D'où vient son anxiété au juste? Elle a toujours été un peu comme ça??

Je crois que j'irai voir l'autre post pour en savoir un peu plus sur l'histoire de ta petite Lady.

Et ne t'inquiète pas, j'ai suivi la même formation que toi et quand il s'agit de mes chiens, je suis aussi un peu dépourvue. C'est que le sentimental embarque, tu n'es pas stupide pour autant, juste humaine Content

Ne lâche pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spence a écrit:

Je n'ai pas suivi ton autre post et je ne suis pas vraiment au courant de ce que tu as essayé ou non, mais as-tu été chez un vet pour faire un bilan complet? Me semble bien que des problèmes de comportements peuvent avoir comme source un problème physique. Et peut-être que ça requiert un examen un peu plus complexe que la palper un peu et l'observer.

Oui je sais, malheureusement je suis pas capable financièrement de la faire checker... snif2 quand j'aurai un travail je pourrai sans problème... ou alors je vais demander a mes parents de m'avancer l'argent....

D'où vient son anxiété au juste? Elle a toujours été un peu comme ça??
Oui je l'ai adoptée, elle avait 1 an, elle était deja anxieuse et réactive... Par bout ca s'améliore... puis ca reviens, en pire... ca s'améliore encore avec un peu de travail et ca revient encore plus fort qu'avant... Elle a eu de grandes périodes (plus d'un an...) ou elle était aussi parfaite qu'un chien normal.... Je croyais qu'elle était "guérit" mais je continuais a faire attention... et ca revenait toujours...


Et ne t'inquiète pas, j'ai suivi la même formation que toi et quand il s'agit de mes chiens, je suis aussi un peu dépourvue. C'est que le sentimental embarque, tu n'es pas stupide pour autant, juste humaine Content

C'est rassurant au moins je suis pas la seule comme ca...

Ne lâche pas!



Merci! coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme tu as déjà essayé plusieurs choses, j'opterais avant tout pour un bilan sanguin. Des fois, un trouble de thyroide (ma chum a vécu cela avec son chien) apporte de l'aggressivité soudaine. Avec médication, le chien est redevenu normal.

Si son bilan est normal, pourquoi ne pas essayer une médication dans la gamme de Clomicalm. Nuuk en a pris dans le temps et ca a aidé énormément. Une chienne totalement différente. Pas parfaite, mais vivable au moins.

Sur un traitement, la chienne sera plus calme, plus relaxe pour être en mode écoute au lieu de réaction tout le temps.

Plusieurs d'entre-nous avons une formation hein! Sauf que quand ca touche notre maison, ce n'est jamais pareil. On est trop dedans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saint mom a écrit:
Comme tu as déjà essayé plusieurs choses, j'opterais avant tout pour un bilan sanguin. Des fois, un trouble de thyroide (ma chum a vécu cela avec son chien) apporte de l'aggressivité soudaine. Avec médication, le chien est redevenu normal.

J'avais pas penser a ca.... EN effet ce serait un bon plan, faudrait j'appelle a mon vet d'ici savoir le prix...


Si son bilan est normal, pourquoi ne pas essayer une médication dans la gamme de Clomicalm. Nuuk en a pris dans le temps et ca a aidé énormément. Une chienne totalement différente. Pas parfaite, mais vivable au moins.

J'avoue avoir un peu "peur" des médications... qu'elle en devienne dépendante... et qu'elle doive y rester toute sa vie pour etre en mesure de vivre "normalement", je trouve que ce n'est pas une vie ni pour un chien ni pour un humain d'être médicamentés (surtout sur un médication comme le clomicalm) toute sa vie...

Sur un traitement, la chienne sera plus calme, plus relaxe pour être en mode écoute au lieu de réaction tout le temps.

Ce serait l'idéal! qu'elle soit moins anxieuse, plus a l'écoute...

Plusieurs d'entre-nous avons une formation hein! Sauf que quand ca touche notre maison, ce n'est jamais pareil. On est trop dedans.


Je sais, mais je me sens tellement nulle quand je sais pas quoi faire! dohgêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas quoi te dire.....

Je trouve curieux son changement soudain. Il est assez clair que quelque chose la perturbe.

Elle semble avoir une grande bulle ou encore... Tu dis que les deux dernière fois ou elle a voulut aggriper les deux austre chiens, tu etais justement baissé vers elle.. Est-ce que le problème pourrait avoir rapport avec toi?

As tu penser la faire évaluer par quelqu'un son comportement chez toi? Peut-être que d'avoir un point de vue exterieur t'aidera justement à voir plus clair ce qui ne marche plus avec elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pis moi, je suis pas dans le métier, mais... je ne la referais jamais coucher dans mon lit jusqu'à ce que le problème soit loin derrière moi ! Tu parlais de NILIF tantôt, mais elle couche dans ton lit et tu as eu deux grosses réactions autour de ta chambre... mamzelle fait sa smatte un peu trop, me semble... tordu

je retounerais à la cage le plus souvent, au moins le temps qu'elle se calme un peu, si tu veux essayer les médocs, ce serait sûrement une issue qui aiderait le reste...

mais moi, je suis fière de toi de voir que tu persévère dans ton questionnement, que tu aies l'humilité de demander de l'aide, que tu cherches des solutions pas seulement pour toi mais pour elle aussi et que malgré les moments de découragement, tu continue.
Chapeau madame ! bravoCâlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EviLQuicK a écrit:

Elle semble avoir une grande bulle ou encore... Tu dis que les deux dernière fois ou elle a voulut aggriper les deux austre chiens, tu etais justement baissé vers elle.. Est-ce que le problème pourrait avoir rapport avec toi?

Avant-hier, c'était la premiere fois qu'elle attaquait les autres en ma presence... d'habitude c'est avec ma mere qu'elle est quand elle attaque... Donc je ne pense pas non...

As tu penser la faire évaluer par quelqu'un son comportement chez toi? Peut-être que d'avoir un point de vue exterieur t'aidera justement à voir plus clair ce qui ne marche plus avec elle.


Encore la, j'ai pas le moyen... snif2 Je suis vraiment très fauchée pour le moment n'ayant pas d'emploi (pas faute d'en chercher un...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pris sur ton site Roxy c'est rien de nouveaux pour toi tu étais aux courent
Citation :
la pauvre avait visiblement été victime de mauvais traitements. C'était une chienne qui présentait un énorme manque de confiance en elle et aux humains également. De plus elle présentait d'importants problèmes problèmes de comportement, possessivité excessive de ses choses, réactivité extrême face aux autres chiens jusqu'a la morsure... J'ai eu un énorme travail à faire avec elle



Malheureusement je ne peut pas d'aider dans ta prise de désisions face a Lady peut-être les medoc aideront ? quelque sois ta désision je sais que se sera la mieux pour ta puce courage CâlinsCâlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aïko a vécu pendant plusieurs semaines avec sa muselière parmis la meute. Pendant ce temps, on a resserré les limites.

Aïko fait surtout de la protection. Il attaque la majorité du temps en présence de nourriture ou lorsqu'il est sur moi. La muselière nous a aidé a resserrer les limites sans être constamment aux aguets. Comme ca, si la limite n'était pas encore comprise pas Aïko (par exemple défense d'entrer dans la cuisine lors des repas ou de la préparation de ceux-ci et apprentissage de la commande «out» pour le faire sortir) je pouvais metton préparer notre souper et si par exemple il entrait dans la cuisine et que je ne le voyais pas vu que j'étais occupée je savais les autres en sécurité. C'étais moins stressant pour moi. Petit a petit il a compris la commande. Maintenant il n'a plus de muselière et on a pas eu d'agression grave depuis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roxy a écrit:
EviLQuicK a écrit:

Elle semble avoir une grande bulle ou encore... Tu dis que les deux dernière fois ou elle a voulut aggriper les deux austre chiens, tu etais justement baissé vers elle.. Est-ce que le problème pourrait avoir rapport avec toi?

Avant-hier, c'était la premiere fois qu'elle attaquait les autres en ma presence... d'habitude c'est avec ma mere qu'elle est quand elle attaque... Donc je ne pense pas non...

As tu penser la faire évaluer par quelqu'un son comportement chez toi? Peut-être que d'avoir un point de vue exterieur t'aidera justement à voir plus clair ce qui ne marche plus avec elle.


Encore la, j'ai pas le moyen... snif2 Je suis vraiment très fauchée pour le moment n'ayant pas d'emploi (pas faute d'en chercher un...)


J'avoue qu'en parlant de la faire évaluer, j'ai surtout penser a une collègue des cours que tu avais suivi ou encore par quelqu'un sur ce forum qui serait près à t'aider un peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais suivre les réponses avec attention, ca répomdra peut-être aux questions que j'avais posé a ce sujet dans un autre post. clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emsé a écrit:
pis moi, je suis pas dans le métier, mais... je ne la referais jamais coucher dans mon lit jusqu'à ce que le problème soit loin derrière moi ! Tu parlais de NILIF tantôt, mais elle couche dans ton lit et tu as eu deux grosses réactions autour de ta chambre... mamzelle fait sa smatte un peu trop, me semble... tordu

je retounerais à la cage le plus souvent, au moins le temps qu'elle se calme un peu, si tu veux essayer les médocs, ce serait sûrement une issue qui aiderait le reste...

mais moi, je suis fière de toi de voir que tu persévère dans ton questionnement, que tu aies l'humilité de demander de l'aide, que tu cherches des solutions pas seulement pour toi mais pour elle aussi et que malgré les moments de découragement, tu continue.
Chapeau madame ! bravoCâlins


Merci Emsé, c'est gentil!

Elle ne dort pas dans mon lit la nuit, son choix, elle préfere dormir par terre! (En fait elle dort rarement dans mon lit, des fois une bulle lui pogne mais sinon non...) Quand je parlais qu'elle était dans "un lit" c,était un lit a chien :P Mais sinon tu as raison, je vais effectivement lui interdire les divans et les lits en tout temps... Pour le moment du moins...

Les medocs sont en effet une solutions... mais comme j'ai dit a saint mom je suis pas sure d'aprécier l'idée qu'elle doive etre sur médication... confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce que je remarque est que tu interviens que lorsqu'elle agit mal...

Mais les comportemens neutre de sa part tu semble les ignorer totalement....

Donc elle a de l'attention de ta part enorme lorsquelle veux snapper mais rien lorsque un chien passe a coté d'elle et qu'elle l'ignore .

Ta Lady ressemble beaucoup a notre Dixie .

Maintenant je recois des chiots de nos portées ici , et Dixie accepte apres quelqu'un 2 heures et d'autres 24 heures . Il faut l'observer et quand elle agit bien la récompenser , soit par la parole ou par le geste ou meme pas une gaterie.
Elle a meme accepter un chien totalement étranger qui est venu ici pendant 1 mois .
Concernant la grosseur et bien nous avons un chien de 3.8 livres ici , et elle agit maintenant tres bien avec lui .

Mais nous avons travailler TRES fort tous ses comportements neutre
Maintenant quand elle agit mal , elle est corriger TRES rapidement , elle est rendu a s'en rendre compte elle meme et a s'auto corriger ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SylLab, en effet, c'est pas "nouveau" en tant que tel, mais ca n'a jamais été aussi intense... confus

Merci Jacoby! Je vais surement aller voir pour une muselière...

Evil, Malheureusement, mes collègues de cours sont toutes dans la région de montreal... snif2


Tessa: non non quand elle agit bien (ou neutre) je la félicite, mais j'ai rarement des bonbons sur moi... par contre... Donc c'est plutôt des félicitations vocales et un câlin... Je la corrige aussi très vite... quand elle démontre ces comportements en ma présence, ce qui n'est pas toujours le cas... confus Et ma mère n'est pas capable de la contrôler... elle n'en a pas la force... Merci pour ton intervention, c'est toujours apprécié parce que j'aime beaucoup ta façon de gérer les choses! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as un bon point Tessa!

Il est tellement important d'encourager les bons comportements, ou les comportements neutre afin qu'elle fasse l'effort de les reproduire.

edit: oups j'avais pas vue ta réponse à Tessa. thumright

Est-ce que Lady est gourmande?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu dis que par bout il y a des améliorations, et ça recommence ensuite...

Je sais que tu as vécu beaucoup de changements dans ta vie, est-ce que ça se peut que ça empire quand tu relâches le travail?

Comme Tessa avec Dixie, un chien réactif et/ou anxieux, c'est du travail à vie. La seconde ou je vais recommencer à accorder plein d'attention à Igor et cesser de le récompenser pour ses bons comportements envers les autres chiens, le travail va être à reprendre à zéro.

Shiva a quel âge maintenant? Elle est stérilisée ou pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Tu dis que par bout il y a des améliorations, et ça recommence ensuite...

Oui et quand ca revient c'est toujours pire que ce que c'était avant

Je sais que tu as vécu beaucoup de changements dans ta vie, est-ce que ça se peut que ça empire quand tu relâches le travail?

En effet, non, c'est tres intermittent, aucune différence selon si je suis présente ou pas (quoi que non c'est pas vrai... le moment ou ca été le mieux dernierement, c'est les 10 jours qu'elle a été juste avec mes parents et mon frere (plus Mia et Chico)), aucune augmentation ou diminution si elle a plus ou moins d'exercice, de discipline, d'affection, de présence...


Comme Tessa avec Dixie, un chien réactif et/ou anxieux, c'est du travail à vie. La seconde ou je vais recommencer à accorder plein d'attention à Igor et cesser de le récompenser pour ses bons comportements envers les autres chiens, le travail va être à reprendre à zéro.

En effet...

Shiva a quel âge maintenant? Elle est stérilisée ou pas?


Shiva a 1 an, elle a été stérilisée en avril clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Selon moi plus de constance en tout temps.... tsé moi je dit toujours que jamais je vais truster Dixie , beaucoup de gens ont de la misere a croire quelle peux etre agressive .. et je dit bien agressive la ....

Elle est agressive par peur la plupart du temps mais aussi par protection de son environnement.

Jamais nous ne pouvons baisser les bras avec elle , quand ont les baisses elle en profite .
JAMAIS je vais avoir 100% confiance en Dixie , donc pour moi j ai comme un systeme d'alarme accorcher a mes yeux vers elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet, je pense que ce sera toujours comme ca avec Lady aussi... Pas un chien facile a vivre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roxy c'est quoi pour toi des comportements neutre , car c'est pas ce que j'ai décrit dans mon texte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'elle soit simplement calme et détendue autour des autres chiens ou qu'elle les ignore...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais tsé Roxy, les médicaments, on se sent poche quand on y pense, ça vient nous dire qu'on est "pas assez bons tout seuls", peut être... sauf que au fond, penses-y, là...

y'a des humains qui en ont besoin pour fonctionner et la plupart de ceux qui les utilisent EN MËME TEMPS qu'ils travaillent leur problème, ça donne de belles réussites et des belles qualités de vie aussi !

alors je ne suis pas inquiète que tu continuerais à travailler avec elle, mais peut etre que ces anxiolitiques pourraient l'aider à réussir ? L'aider à parvenir à de petits objectifs, pas à pas, et vous encourager toutes les deux, la faire se sentir mieux...

enfin... je ne veux pas te convaincre, juste de mentionner que pilule veut pas dire échec, mais plutôt, se donner des moyens de réussir, voilà...
clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais bien...
je pense essayer le 5-htp avant d'aller sur une medication plus forte... je vais voir ce que ca donne... hum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roxy a écrit:
Qu'elle soit simplement calme et détendue autour des autres chiens ou qu'elle les ignore...

Ok , et quand elle fait juste passé , meme si il ya pas de chien , si elle fait juste etre relax meme si elle a pas de chien, juste quelle sort faire pipi et marche pret de toi ...

Souvent ont mets trop l'accent sur ce que ont attend d'eux mais ont oublier de signifier au chien que il ya des choses qu'ils font de correct sans meme que ce soit des choses qu'ont s'attend d'eux .

Le fait de recompenser les comportements neutre comme je le decrit , lie le guide avec le chien et le chien apprend a lui faire confiance et a ce fait confiance lui meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emsé a écrit:
mais tsé Roxy, les médicaments, on se sent poche quand on y pense, ça vient nous dire qu'on est "pas assez bons tout seuls", peut être... sauf que au fond, penses-y, là...

y'a des humains qui en ont besoin pour fonctionner et la plupart de ceux qui les utilisent EN MËME TEMPS qu'ils travaillent leur problème, ça donne de belles réussites et des belles qualités de vie aussi !

alors je ne suis pas inquiète que tu continuerais à travailler avec elle, mais peut etre que ces anxiolitiques pourraient l'aider à réussir ? L'aider à parvenir à de petits objectifs, pas à pas, et vous encourager toutes les deux, la faire se sentir mieux...

enfin... je ne veux pas te convaincre, juste de mentionner que pilule veut pas dire échec, mais plutôt, se donner des moyens de réussir, voilà...
clin d'oeil


thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as pensé rencontrer un éducateur extérieur? C'est bien beau un forum, mais parfois on ne peut pas aider sans voir.

Même si j'ai une bonne base de connaissances, quand je frappe un mur, je n'hésite pas à demander à d'autres, et si jusqu'à maintenant les conseils échangés avec d'autres éducateurs sur internet ont été suffisants, je n'hésiterais pas à faire venir quelqu'un si ce ne l'était plus.

Avec tout ce que tu dis, il devrait y avoir des améliorations sans constantes rechutes, il doit y avoir des choses que tu ne vois pas et que quelqu'un qui n'est pas impliqué émotivement verrait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai deja fait appel a un éducateur aussi , car j'était un peu depasser , et surtout j avais des lunettes fumé quand c'était mes chiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
Roxy a écrit:
Qu'elle soit simplement calme et détendue autour des autres chiens ou qu'elle les ignore...

Ok , et quand elle fait juste passé , meme si il ya pas de chien , si elle fait juste etre relax meme si elle a pas de chien, juste quelle sort faire pipi et marche pret de toi ...

Souvent ont mets trop l'accent sur ce que ont attend d'eux mais ont oublier de signifier au chien que il ya des choses qu'ils font de correct sans meme que ce soit des choses qu'ont s'attend d'eux .

Le fait de recompenser les comportements neutre comme je le decrit , lie le guide avec le chien et le chien apprend a lui faire confiance et a ce fait confiance lui meme


Super interessant ca ! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Tu as pensé rencontrer un éducateur extérieur? C'est bien beau un forum, mais parfois on ne peut pas aider sans voir.


Encore la, en ce moment, je suis pas du tout dans une bonne position financiere, j'ai pas d'emploi et bien que je vive chez mes parents, j'ai quand même pas une cenne (grace a mon année en appart a gratter chaque sous...)


Merci Tessa! Je vais essayer de penser a tout ca! Je la félicite deja toujours pour ses besoins dehors... (parce que j'ai pris l'habitude de le faire avec Shiva, donc je le fais avec les autres!)

Présentement Lady et Shiva sont dans leurs cage en haut parce que je viens de passer l'aspirateur et je les voulais pas dans mes jambes et la je vais faire du tapis roulant, donc impossibilité de les surveiller comme faut! (shiva pour la propreté et Lady ben vous le savez!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Élisabeth a écrit:
Roxy, ils embauchent au PetSmart sur la rue Innes à Ottawa. Je ne sais pas si ça t'intéresserait.


Merci Élisabeth! coeur Mais c'est beaucoup trop loin pour moi... début septembre je n'aurai plus de voiture... Avoir eu une voiture, j'aurais appliquer sur!! Mais sans voiture c'est plus dur... avec le super système d'autobus de la région! Mais merci beaucoup d'avoir penser a moi! Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis en contact avec une communicatrice animale sur un autre forum, elle a deja communiquer avec Lady, je lui ai donc demander si elle pouvait nous aider, elle va essayer quelque chose, voici ce qu'elle m'a dit:
Citation :
ok, je vais faire la communication avec Lady, j'ai pris des photos sur le forum.
après la communication, j'aimerais bien lui faire un traitement de guérison naturelle, qu'on appelle : CONING"
C'est un traitement ou je demande la collaboration des esprits de la nature: je leur explique ce que Lady vit en ce moment, et par la suite, je les laisse agir pendant 30 minutes... et vers la fin, je leur demande s'ils ont des conseils à donner. Si tu es d'accord, bien sûr, autrement, je ne ferai que la communication.


je crois pas mal a ce genre de trucs... donc si ca peut aider... Je ne sais trop... on verra bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

La collaboration des esprits de la nature? doh

Je suis plus que sceptique...

Tu dis en première page que Lady a tendance à s'isoler parfois.
On dirait qu'elle tolère mal la présence des autres chiens.
C'est possible. Il existe des chiens qui sont parfois un peu comme des humains, solitaires. clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaya a écrit:
La collaboration des esprits de la nature? doh

Je suis plus que sceptique...



En communication animale (et telepathique) l'idée est que le monde n'est qu'énergie, et que tout peut se relié et communiquer entre eux, beaucoup d'enfants sont capables de la communication télépathique (avec les animaux entre autre) mais perdent cette capacité quand le monde "moderne" les rattrapent! clin d'oeil
C'est pas tout le monde qui y croit et c'est comprehensible! moi j'y crois comme je crois aux esprits et autre. clin d'oeil
http://www.communication-animal.net/fr/index_fr.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Roxy, je me trompe peut-être, parce que je ne connais pas ta vie, mais de ce que j'en lis sur le forum.

Est-ce que cela ce pourrait que Lady devienne instable lorsque sa vit avec toi est instable? Je sais que je t'avais un peu déja posé la question sur ton autre sujet.

Avant tu vivais avec elle tous le temps, dans votre routine. Ce qui n'est plus le cas puisque tu es occupé, tu as déménagé, tu as un autre chien (est-ce que ca coincide un peu avec l'arrivée de Shiva?), tu as un chum chez qui tu pars souvent quelques jours etc... Je ne te blame en rien, tous le monde a droit d'avoir une vie.
Mais Lady la trouve peut-être "rough" ne plus plus avoir son point de repère (toi) pour la guider tous les jours dans la routine quotidienne. hum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce n'est pas totalement impossible en effet... Ma vie est instable en tant que tel depuis 2 ans 1/2...
J'ai vécu 1 an chez mon chum ou elle vivait avec 3 autres moyens/gros chiens... Ils y avaient régulièrement des accrochages, surtout entre Sally et Lady. puis je suis partie en appartement , un 3 1/2 au 2e étage ou elle a développé de l'anxiété de séparation(elle aboyait tout le temps), ce qui est une des raisons de l'arrivée de Shiva fin septembre... tout a bien été... jusqu'à quelques mois plus tard (mois de mai) quand elle a commencer a attaquer Shiva lors de mes absences... Donc elle a commencer a passer mes absence en cage ou enfermée dans ma chambre... Puis on est déménagées chez mes parents... Elle y est déménagée quelques jours avant moi, elle a été exemplaire durant ces quelques jours sans moi... Puis je suis arrivé... ca a continuer de bien aller... jusqu'au 3 premières attaques qui se sont passés en 2 jours, alors que j'étais absentes...

Donc oui c'est pratiquement sur que l'instabilité ne l'aide pas, mais j'essaie quand même de lui garder une certaine "routine" dans cette instabilité...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai recu la réponse de la communicatrice, j'attend sa réponse a savoir si elle permet que je partage avec vous! clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roxy a écrit:
J'ai recu la réponse de la communicatrice, j'attend sa réponse a savoir si elle permet que je partage avec vous! clin d'oeil


Ca m'interesse! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Assez special en effet! thumright Aussitot qu'elle me donne le OK, je viens copier ca ici! clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Content J'arrive d'une merveilleuse marche tranquille avec mes 2 pitounes! Elles ont même eu le privilege d'aller courrir sur le terrain de foot de mon ancienne école, je peux tu vous dire qu'elles étaient heureuse!! Des moments comme ca, ca me réconcilie avec Lady, son rappel était quasi impeccable, elle m,a fait des super contacts visuels tout au long de la marche, elle était tellement sereine... amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roxy a écrit:
J'ai recu la réponse de la communicatrice, j'attend sa réponse a savoir si elle permet que je partage avec vous! clin d'oeil


Est-ce qu'elle ta donné le OK? Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EviLQuicK a écrit:
Roxy a écrit:
J'ai recu la réponse de la communicatrice, j'attend sa réponse a savoir si elle permet que je partage avec vous! clin d'oeil


Est-ce qu'elle ta donné le OK? Content


Malheureusement non, elle veut attendre que les traitements soit fini (elle devait en faire un 3e et dernier aujourd'hui mais je n,ai pas encore eu de nouvelles) pour éviter d'immiscer des ondes négatives dans le processus!

Par contre, je peux vous dire que Lady DORT presque sans arrêt ou presque depuis 3 jours, elle est en forme en général, mais elle dort beaucoup beaucoup! Elle semble moins anxieuse un peu et n'a pas fait mine de vouloir attaquer les autres du tout depuis la dernière fois!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas trop si je crois à ce genre de choses, je suis du genre assez sceptique, mais tant mieux si Lady semble aller mieux.

Est-ce que ce sera assez, j'en doute, mais si cela peut donner un quelconque coup de main et te donner la force de continuer avec Lady, tant mieux!

J'espère que ça s'améliorera de plus en plus et ne lâche surtout pas!! Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non en effet, j'aurai toujours du travail a faire! J'essaie de changer mon attitude avec elle par contre, je fais des grosses fêtes pour des niaiseries (genre qu'elle s'étire après avoir faire dodo), j'essaie de tout rendre "festif" et joyeux, même la chose qui semble la plus stupide!

Je suis retournée encore faire ma grande marche avec Lady et Shiva... Je ne partirai plus jamais avec 3-4 chiens toute seule je pense, trop de trouble! J'apprécie tellement mes marches a 2 chiens! Positif: On a croisé des chiens 2 fois et j'ai réussis a garder son attention (vive le foie séché!!!! et la tite voix de bébé!!!!) et a n'avoir aucun réaction, bien sur grosse grosse fête!! Je suis bien contente d'elle! YesYes
Durant la journée, elle a été hyper tranquille encore, elle dort... La dernière fois que je l'ai vu dormir tant que ca et être aussi calme, c'est l'an dernier quand je suis déménagée en appart! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et puis comment ça va maintenant avec Lady?

Est-ce que ça s'améliore?

Et ton moral malgré tout? Câlins

Finalement, est-ce que tu peux nous donner des infos sur ce que la communicatrice t'as dit?

Donne nous des nouvelles de la situation! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spence a écrit:
Et puis comment ça va maintenant avec Lady?

Est-ce que ça s'améliore?

Et ton moral malgré tout? Câlins

Finalement, est-ce que tu peux nous donner des infos sur ce que la communicatrice t'as dit?

Donne nous des nouvelles de la situation! Content


...
Alors... Comment ca va avec Lady?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sorry! J'avais pas vu!
Ca va a merveille! Même avec ma pensionnaire! Elle grogne parce que trop énervée pour elle mais n'attaque pas! Elle est gentille avec tout le monde, douce et joyeuse, moins nerveuse aussi! Par contre elle est du pour une promenade! j'ai été absente quelques jours, je suis revenue hier, aujourd'hui je garde Emmy, donc pas eu le temps! Demain soir ou aller lundi soir! Yes
Mais elle est fine fine!
Reste plus qu'a voir avec le prochain chamboulement, soit mon retour a l'école lundi, si elle réagira! doh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis contente de savoir que tout va mieux! Content

Pour ton retour à l'école. Reste naturelle, fais comme si de rien n'etait, quitte et reviens comme d'habitude, pour que le changement de routine se fasse tout seul par lui-même. En principe ca devrait bien aller j'imagine. J'ai l'impression que Lady absorbe ce que tu lui dégage, je me trompe?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EviLQuicK a écrit:
J'ai l'impression que Lady absorbe ce que tu lui dégage, je me trompe?


Absolument pas, c'est une vraie éponge! Pas toujours évident a dealer avec ca, mais bon! :P C'est bien pour moi, parce que je me rend pas toujours compte a quel point je suis anxieuse, mais d'un autre coté c'est très désagréable, parce que c,est elle qui doit le gérer et ne sait pas comment! confus
Donc je vais en effet faire comme tu dis!
Y'a même de bonne chance que pour les 2 premières semaines je sois capable de revenir diner! Donc elle sera moins longtemps sans moi! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...