Spence 0 Posté(e) le 29 août 2010 C'est le fun que ça aille mieux!! En voyant ton post avec les photos d'Emmy - - je me demandais justement comme ça pouvait aller entre elle et Lady, c'est un gros changement un puppy de même!! Et ça en sera un autre tout autant quand elle partira! Tant mieux si ce n'est pas si pire! J'imagine que tu la récompenses pas mal quand elle agit bien avec la petite Et pour une promenade avec Lady, tu peux toujours laisser la petite en cage, non?! mais j'avoue, tu dis qu'elle n'y est pas bien pour l'instant... ou l'apporter avec toi!? -selon comment est Lady en laisse et promenade-J'suis contente pour elle et toi que ça aille bien! Bonne chance pour ton retour à l'école, autant pour elle que pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 29 août 2010 Spence a écrit:Et pour une promenade avec Lady, tu peux toujours laisser la petite en cage, non?! mais j'avoue, tu dis qu'elle n'y est pas bien pour l'instant... ou l'apporter avec toi!? -selon comment est Lady en laisse et promenade-La petite hurle en cage! Et comme Lady est réactive en laisse je préfère lui donner toute mon attention! Donc demain soir, apres l'école, j'irai pour sur, fatiguée ou pas!Oui oui je la récompense quand elle agit bien! et Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2010 Génial, contente de voir que ca se replace !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Update... une image vaut mille mots!En bref... ca va très bien! Lady laisse les petites se coller sans problème, pas l'ombre d'un attaque... si par malheur, elle grogne parce qu'elle protège quelque chose, les petites s'en tiennent loin! Mais c'est rare!Oups a vrai dire quand j'y repense, il y a eu une petite bataille entre shiva et lady il y a quelques jours, mais Emmy était ici et elle bouge tellement qu'elle stresse pas mal ma grande, Lady s'est retrouvée coincée sous la table pour une raison X entre Shiva et Emmy donc ca donner ce que ca donne, Lady a snapper, ca se trouvait que c'était Shiva qui était a coté d'elle a ce moment et Shiva a répondu... tout le monde était un peu sur le qui-vive a cause d'Emmy, donc j'en veux a aucune des 2, mais Lady a pris un break dans sa maison après ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Honn... la belle Lady, elle semble si paisible Moi j'me dis, tant qu'il n'y a pas de morsure, ils se parlent en chien tout simplement, donc c'est ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 C'est l'fun de savoir que ça va mieux, je suis bien contente pour toi et ta famille.p.s. J'adore le coussin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Super!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Ouin ben... cette fois l'update est pas bon...Shiva et elle se sont battus pas mal fort tantôt... Tout ca pour une niaiserie!Ma mère a tondu Chico, donc après elle lui a donner une lanière de poulet séché... Aux autres, elle a donne juste un biscuit! Mais lady est pas dupe et Shiva non plus... Shiva est allée sentir le bonbon de Chico, Lady l'a pas pris et HOP attaque... Et ca se battait fort... si j'avais pas monter en temps, Lady a lâcher quand elle m'a entendu gueuler HEYYYY, je ne donnais pas très cher de la peau de Shiva... A chaque fois que ca commence a aller bien, il y a une connerie qui arrive et voila!!! Pas mal tannée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2010 On roxy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Je suis réellement désolée d'entendre ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Que vas-tu faire?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 En ce moment, je n'en sais rien... De mon coté je n'ai pas relâché sur la discipline, ou si peu... Mais les autres j'en suis pas convaincue... Et je peux pas le faire a leur place... Et je peux pas leur rappeler constamment non plus, premièrement parce qu'en semaine je ne suis pas la de la journée... deuxièmement parce qu'ils ne veulent juste pas mettre d'efforts, c'est trop dur ca l'air... pffffPar contre l'exercice a diminué a cause de ses pattes qui lui font mal donc ca doit pas aider... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Je suis désolée de lire ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Roxy a écrit:En ce moment, je n'en sais rien... De mon coté je n'ai pas relâché sur la discipline, ou si peu... Mais les autres j'en suis pas convaincue... Et je peux pas le faire a leur place... Et je peux pas leur rappeler constamment non plus, premièrement parce qu'en semaine je ne suis pas la de la journée... deuxièmement parce qu'ils ne veulent juste pas mettre d'efforts, c'est trop dur ca l'air... pffffPar contre l'exercice a diminué a cause de ses pattes qui lui font mal donc ca doit pas aider... J'te comprend pas mal de ce côté la...Avec Charlie c'est un peu ce qui a causé les situations critiques : quelqu'un qui n'aide pas et qui n'a même pas envie de faire les efforts... Dans mon cas c'était même l'effort de juste respecter mes demandes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites