Tessa111 0 Posté(e) le 14 août 2010 Hey oui pris en flagrant déli de vole de panier a Ti NakaiA remarquer Zonta cacher en dessous de mon bureau , elle est toujours dans les coins cacher maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 14 août 2010 Grand tarlet!!! Zonta a même la face de chienne enceinte avec ses petits yeux fermés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 14 août 2010 Anie a écrit:Grand tarlet!!! Zonta a même la face de chienne enceinte avec ses petits yeux fermés... Avec les yeux ouvert c est encore pire , ca roule ca roule Yé tu assez Tarlet quand il veux lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 14 août 2010 Il a l'air fier de son coup en plus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karlos 0 Posté(e) le 14 août 2010 mets-en qu'il a l'air fier de lui.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 14 août 2010 EviLQuicK a écrit:Il a l'air fier de son coup en plus!! Bien sur qu'il est fiere , ca fait assez longtemps qu'il considere que ca devrais etre SA place a coté de moi quand je suis a l'ordi ... avant le panier était directement sur mon bureau mais la j ai pas de place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 14 août 2010 Anie a écrit:Grand tarlet!!! Zonta a même la face de chienne enceinte avec ses petits yeux fermés... aie! ta raison Anie pour Zonta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 15 août 2010 C'est ce qui s'appelle se tenir les fesses serrées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 15 août 2010 Il trouve pas qu'il est à l'étroit un peu....que c'est peut-être pas pour lui ce panier là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 15 août 2010 Doggy Bear a écrit:Il trouve pas qu'il est à l'étroit un peu....que c'est peut-être pas pour lui ce panier là. Il s'en fou.. M. est en hauteur tsé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 15 août 2010 Hon.... ptit maudit, y rit en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 15 août 2010 drôle de perception des grandeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites