Tessa111 0 Posté(e) le 14 août 2010 Ha bon , maman a rajouter des trucs sur l'autre coté du terrain ???Haaaaaaaaaaaaaa pratique de Rally O pour la gang ce matin TJ Dixie tellement contente de travailler avec maman JosyaMais qui est ce ? et oui Zonta a son 50 jours de gestationGahoEt Nakai.. ouf il a besoin de pratique lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 14 août 2010 Trop cute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 14 août 2010 Je veux ton terrain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2010 Cybermyriam a écrit:Je veux ton terrain! Déménage a St-Lin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 14 août 2010 Rallye_Girl a écrit:Cybermyriam a écrit:Je veux ton terrain! Déménage a St-Lin !! Ya-tu des débouchés pour les designers d'intérieur à St-Lin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2010 Probablement, y en a partout des débouchés pour ce métier là Et ne plus, les maisons ne sont pas dispendieuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 14 août 2010 Gaho a tellement l'air d'avoir une belle énergie! C'est ma préférée de ta gang! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 14 août 2010 C'est génial, t'es chien et toi faite du superbe travail!!!!On a le même style de Terrain ce matin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emsé 0 Posté(e) le 14 août 2010 pffff... faire travailler une femme enceinte jusqu'aux oreilles... faut tu être sans coeur... chui jalouse...paraîtrait qui va y avoir des cours au CCChomedey, en plus... pour les gens non-membres... bientôt ?? hmmm j'pense qeu ça me tenterait plus que de l'agilité...dans un an, si j'atteint mes objectifs (peut être après les fêtes aussi...on verra) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 14 août 2010 Albert aimerais ca aussi , pi oublie pas il faut que je prenne rendez vous avec toi pour faire un petit exercice pour le BVC PS , la fille enceinte était TELLEMENT CONTENTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites