Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Un gros chien

Messages recommandés

La photo circule depuis assez longtemps sur le net... clin d'oeilContent

C'est tout de même vraiment affreux et j'ose espèrer que c'est truqué...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ha bon?
C'est la première fois que je la vois, cette photo, et j'en revenais pas.
J'espère aussi que c'est du photoshop, sinon, pauvre chien, han... doh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est une photo qui circule sur le net depuis longtemps. Malheureusement je pense qu'elle est bien réelle...

Je ne sais pas ce que cherche cette personne en la mettant sur kijiji, mais je les signaler en tant qu'annonce mensongère.

Je pense que certaines personnes adorent s'attirés les foudres. hein À croire qu'elle s'attend a ce que des gens lui ecrivent pour l'insulté de maltraitance. What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il me semble que c'est vraiment trop...

Moi je crois que c'est truqué....Jamais ce pauvre chien aurais pu marcher si c'était vrai....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karlos a écrit:
Il me semble que c'est vraiment trop...

Moi je crois que c'est truqué....Jamais ce pauvre chien aurais pu marcher si c'était vrai....


tu serrais surpris en fesant une recherche chien obèse .

tu verra une bonne quantité de chien et chats aussi pbèse que se chien

malheureusement ..... bouhfâché2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chantal666 a écrit:
karlos a écrit:
Il me semble que c'est vraiment trop...

Moi je crois que c'est truqué....Jamais ce pauvre chien aurais pu marcher si c'était vrai....


tu serrais surpris en fesant une recherche chien obèse .

tu verra une bonne quantité de chien et chats aussi pbèse que se chien

malheureusement ..... bouhfâché2


OUF!!!ca me peine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lorsque j'etais toiletteuse, un samedi je travaillais seule et je me suis retrouvé avec une vieille Rottweiler de 13 ans presqu'aussi grosse que ce chien.
Je me rapelle qu'elle s'apellait Grace (anglophone)

Elle est arrivée péniblement. Elle etait pleine de pipi puisqu'elle devait faire sur elle. D'après ma boss, qui l'avait déja toiletté une fois, cette chienne vivait dans le garage et son maitre ne pouvait pas se résoudre à l'euthanasié.

J'ai eu un mal fou à la mettre dans le bain, heureusement on avait de belles grandes marches j'ai du monter dans le bain pour l'inciter à monter, pas qu'elle avait peur, elle etait simplement incapable..
Finalement je n'ai pas été capable de la laver, je ne pouvais même pas la bouger dans le bain, elle etait trop grosse et elle faisait mine de ne mordre si j'insistais... C'est comprenable, elle devait souffrir le martyre... Shit

J'ai dû apeller son maitre pour lui dire que je ne pouvais pas finir de la toiletter...

Lorsqu'il est arrivé il m'a demandé gentilement d'au moins lui couper les griffes. Elles etaient horriblement longue. La chienne se débattait comme un jambon qui cours dans le vide et son maitre à dû la tenir pour moi.

En repartant je les vue péniblement la remettre mouillé, encore sale de pipi mélangé a du shampooing, dans le coffre de sa van.

Je ne l'oublierais jamais!!!! pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EviLQuicK a écrit:
Lorsque j'etais toiletteuse, un samedi je travaillais seule et je me suis retrouvé avec une vieille Rottweiler de 13 ans presqu'aussi grosse que ce chien.
Je me rapelle qu'elle s'apellait Grace (anglophone)

Elle est arrivée péniblement. Elle etait pleine de pipi puisqu'elle devait faire sur elle. D'après ma boss, qui l'avait déja toiletté une fois, cette chienne vivait dans le garage et son maitre ne pouvait pas se résoudre à l'euthanasié.

J'ai eu un mal fou à la mettre dans le bain, heureusement on avait de belles grandes marches j'ai du monter dans le bain pour l'inciter à monter, pas qu'elle avait peur, elle etait simplement incapable..
Finalement je n'ai pas été capable de la laver, je ne pouvais même pas la bouger dans le bain, elle etait trop grosse et elle faisait mine de ne mordre si j'insistais... C'est comprenable, elle devait souffrir le martyre... Shit

J'ai dû apeller son maitre pour lui dire que je ne pouvais pas finir de la toiletter...

Lorsqu'il est arrivé il m'a demandé gentilement d'au moins lui couper les griffes. Elles etaient horriblement longue. La chienne se débattait comme un jambon qui cours dans le vide et son maitre à dû la tenir pour moi.

En repartant je les vue péniblement la remettre mouillé, encore sale de pipi mélangé a du shampooing, dans le coffre de sa van.

Je ne l'oublierais jamais!!!! pale


ouf le motton me monte à la gorge .

ces chiens ont surement une maladie des glandes ou....????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas du tout...

Mais il est facile de rendre un chien obèse s'il est gourmand et mange sans arrêt et s'il ne fait aucun exercice.... Shit

Cette chienne Grace, le plus fou est qu'elle avait 13 ans! Elle avait le regarde triste et vide... On dirait que la seule et unique raison pourquoi son maitre la gardait en vie, souffrante.. C'est que son coeur ne lachait pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Desfois je me demande si la personne ne l'aimait pas un peu "trop" et evidement de la mauvaise facon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EviLQuicK a écrit:
Desfois je me demande si la personne ne l'aimait pas un peu "trop" et evidement de la mauvaise facon...



Tiens tiens ca me rappelle ma mère qui est pas capable de venir à la maison chaque semaine sans apporter biscuits, desserts...pour les enfants
J'ai dut menacer de tout crisser aux vidanges fâché2fâché2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...