Cybermyriam11 0 Posté(e) le 14 août 2010 Voici quelques photos des shows d'aujourd'hui...Mia la ptite soeur de TahiraWhippet de chez InterludeBassetWhippetJasmine la IbizanJasmine 1ere de groupe!Eh oui, j'ai juste pris le groupe 2! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 14 août 2010 As tu fais exprès de mettre un Basset dans le tas, juste pour qu'on trouve les Lévrier encore plus grand mince et athlétique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 14 août 2010 EviLQuicK a écrit:As tu fais exprès de mettre un Basset dans le tas, juste pour qu'on trouve les Lévrier encore plus grand mince et athlétique? J'suis comme restée surprise de la quantité de peau que ces chiens là ont! Tout bougeait sur lui quand il trottait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2010 Est-ce que tu as vue les Minpin ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 14 août 2010 Rallye_Girl a écrit:Est-ce que tu as vue les Minpin ??? Non pas un seul! ils devaient être cachés! J'ai vu Ivy, j'ai qqs photos mais pas des photos en show.Elle a gagné sur le best puppy in canada... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2010 Best puppy in Canada Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 14 août 2010 Rallye_Girl a écrit:Best puppy in Canada Euh la puppy #1 en dob là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2010 Cybermyriam a écrit:Rallye_Girl a écrit:Best puppy in Canada Euh la puppy #1 en dob là! Best puppy in group peut-être .... Ou Best puppy in show ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 14 août 2010 Rallye_Girl a écrit:Cybermyriam a écrit:Rallye_Girl a écrit:Best puppy in Canada Euh la puppy #1 en dob là! Best puppy in group peut-être .... Ou Best puppy in show ... Non non François-Pier m'a bien dit la puppy #1 au Canada actuellement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2010 Cybermyriam a écrit:Rallye_Girl a écrit:Cybermyriam a écrit:Rallye_Girl a écrit:Best puppy in Canada Euh la puppy #1 en dob là! Best puppy in group peut-être .... Ou Best puppy in show ... Non non François-Pier m'a bien dit la puppy #1 au Canada actuellement! Ah ok, à l'heure actuelle, oui c'est possible. Elle a plusieurs Best puppy in show a son actif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 14 août 2010 Rallye_Girl a écrit:Cybermyriam a écrit:Rallye_Girl a écrit:Cybermyriam a écrit:Rallye_Girl a écrit:Best puppy in Canada Euh la puppy #1 en dob là! Best puppy in group peut-être .... Ou Best puppy in show ... Non non François-Pier m'a bien dit la puppy #1 au Canada actuellement! Ah ok, à l'heure actuelle, oui c'est possible. Elle a plusieurs Best puppy in show a son actif. Oui ça doit être ça! anyway, ça a bien été pour eux, encore une fois! et elle est tellement belle et gentille Ivy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 14 août 2010 Pas de nouvelles d'Heidi et de NoneTaboo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 14 août 2010 Jaelle a écrit:Pas de nouvelles d'Heidi et de NoneTaboo?Ah crime j'étais pas sûre que c'était elle, je l'ai vu de très loin! non j'ai pas vu de bull terrier mais NoneTaboo oui je pense... Je t'ai mis des photos de boxer dans le post de Ste-Foy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 14 août 2010 Bof, je ne suis plus très intéressée aux boxers, surtout américains... Je ne rêve que de bull terrier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 14 août 2010 Jaelle a écrit:Bof, je ne suis plus très intéressée aux boxers, surtout américains... Je ne rêve que de bull terrier! J'ai eu à subir la vue de babines pendant 10 photos à héberger JUSTE POUR TOI pis là tu me dis ça?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 14 août 2010 Pfffffffff, c'est même pas un boxer à grosses babines baveuses que t'as pris en photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 14 août 2010 Jaelle a écrit:Pfffffffff, c'est même pas un boxer à grosses babines baveuses que t'as pris en photos! C'était déjà un gros effort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 14 août 2010 Ni un labradors avec la face de piteux pitout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 14 août 2010 SylLab a écrit:Ni un labradors avec la face de piteux pitout Nope! la plupart des photographes prennent rarement le groupe 2 faque... Je freake juste à penser que j'ai plus de lévriers chez moi qu'il y en avait au show! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 14 août 2010 Cybermyriam a écrit:Je freake juste à penser que j'ai plus de lévriers chez moi qu'il y en avait au show! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 16 août 2010 J'ai vu des Picard dans une cage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos111 0 Posté(e) le 16 août 2010 Cybermyriam a écrit:J'ai vu des Picard dans une cage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 16 août 2010 Cybermyriam a écrit:Jaelle a écrit:Bof, je ne suis plus très intéressée aux boxers, surtout américains... Je ne rêve que de bull terrier! J'ai eu à subir la vue de babines pendant 10 photos à héberger JUSTE POUR TOI pis là tu me dis ça?! Si Jaelle n'est pas intéressée à les voir ces babines, moi je veux les voir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Dans quel post, on peut les voir ces adorables babines? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 16 août 2010 lyndab a écrit:Cybermyriam a écrit:Jaelle a écrit:Bof, je ne suis plus très intéressée aux boxers, surtout américains... Je ne rêve que de bull terrier! J'ai eu à subir la vue de babines pendant 10 photos à héberger JUSTE POUR TOI pis là tu me dis ça?! Si Jaelle n'est pas intéressée à les voir ces babines, moi je veux les voir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Dans quel post, on peut les voir ces adorables babines?Sur le post du show de Ste-Foy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 16 août 2010 Je les ai trouvé, merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites