Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Léonie1111

Entre Pilons et cou

Messages recommandés

Bonjour à tous!

Miro est sur le cru, depuis 3 semaines. Il mange des croquettes le matin et du cru le soir. Le soir il mange, souvent du Karnivore. Depuis 1 semaines, je commence à lui donner des pilons. Je lui en ai donner 2 complets, et un désossé. J'aimerais donner des cou de poulets, mais je voudrais savoir si il y à des risques avec les petits os. Déjà avec le pilons je capote, parce que j'ai peur qu'il s'étouffe...gêné Il a juste mangé 2 pilons cru avec l'os à dates. Et il à vomit et eu pleins de diarrhée, la deuxième fois après deux jours le l'ingestion. (Mais je ne pense pas que ce sois les pilons, il à mangé pleins de biscuit maison la veille, qui ont pris bore...) Est-ce que les cou serais risqué pour un chien débutant?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne crois pas, je ne nourri pas au cru et je donne a l'occasion des cous et je n'ai jamais eu de probleme, je supervise pour qu'elle ne l'avale pas d'un coup et le mache bien (je les donne gelé) et tout est ok !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une bonne idée de les donner gelés. Ça les oblige à mâcher davantage. Tu peux aussi tenir le bout du morceau de poulet avec tes doigts pour lui apprendre à ralentir un peu.

Moi je ne donne pas de pilons (j'avais entendu que l'os était un peu plus dangereux) mais je donne des cous de poulet sans problème. Mais ça dépend aussi de la grosseur du chien je crois.

Est-ce que les croquettes sont sans céréales ? Si c'est des croquettes avec céréales, c'est plus délicat de mélanger cru et croquettes (moi je donne croquettes sans céréales le matin et cru le soir).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci! Moi aussi, mes pilons je les donne semi-gelé.

Oui Acana sans grain. Miro pèse 22Lb. Est-ce que les pilons c'est dangereux...? À date, Miro est ok...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas conseillé pour les gros (moi les miens pèsent 65 lbs) mais je crois que c'est ok pour les plus petits. Quelqu'un peut confirmer ?

Mais je sais que beaucoup donnent des cous de poulet ou des cuisses complètes ou des dos de poulet (ce que je fais). S'il n'y a pas beaucoup de poulet avec l'os (comme dans le cas d'une carcasse de poulet), il faut ajouter un peu de poulet (sans os) avec.

Il ne semble pas fonctionner ce soir mais c'est sur ce site que j'ai appris pas mal de choses :

http://www.barf.ch/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Puisque je ne donnerais plus de pilons, est-ce que je peu le désossé pour prendre la viande et complété un autre repas? Parce que mes pilons ont pas mal de viande. Je vais quand même les finir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour je viens de voir que la date d"expiration était datée pour hier. La caissière m'a dit que si je les fait geler et que je les donnes rapidement, ce sera OK pour Miro.

Je ne veux pas que mon chien ai une intoxication alimentaire et je viens de lui en donner 1. Rolling Eyes

Est-ce correcte si je les gèles?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Léonie a écrit:
Bonjour je viens de voir que la date d"expiration était datée pour hier. La caissière m'a dit que si je les fait geler et que je les donnes rapidement, ce sera OK pour Miro.

Je ne veux pas que mon chien ai une intoxication alimentaire et je viens de lui en donner 1. Rolling Eyes

Est-ce correcte si je les gèles?


tu peux les geler sans problème et tu lui serviras gelés! Yes

tsé, j'ai vu des chiens enterrer leur os et les déterrer 1-2 mois plus tard pour les manger: je n'en ai pas vu un qui a fait une intoxication! clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc, même si c'est périmé (Supposément), je peux lui donner gelé. sourire

Aussi j'ai constater que sa puais vraiment.... Beurk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Léonie a écrit:
Donc, même si c'est périmé (Supposément), je peux lui donner gelé. sourire

Aussi j'ai constater que sa puais vraiment.... Beurk


qu'est-ce qui pue?


Parce qu'il ne faut pas exagérer quand même: nous avons toujours le choix dans la vie! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La viande qui pu... Comparativement au pilons c'est terrible. Même, geler. Je me suis dit que le cou devais ne pas sentir bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Léonie a écrit:
La viande qui pu... Comparativement au pilons c'est terrible. Même, geler. Je me suis dit que le cou devais ne pas sentir bon...


Les cous ne sentent rien ici... doh

Si j'avais de la viande qui pue, je ne la servirais pas à mon chien. De toute façon, il n'en voudrait pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut dire que mon chien la mangé... Crampé

Je vais les jeter. thumright Est-ce qu'il pourrait faire un intoxication alimentaire avec 1 cou? surpris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici le chien mange la viande qui sent moins bonnes et que nous on mangerait pas. De plus, il laisse souvent ses cotes de boeuf dehors pendant plusieurs jours et il recommence a les manger plus tard. Il a jamais été malade, faut arreter de capoter la!

Léonie, Miro s'est un chien, il ferait pas une intoxication alimentaire aussi facilement qu'un humain.

Aussi, Charlie pese 56lbs et il mange des pilons de poulet, s'est pas dangereux tant que le chien l'avale pas tout rond. Il mange gelé tout simplement parce que j'oubliais toujours de dégelé alors je me suis dit que ça valait pas la peine de le faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Léonie a écrit:
Faut dire que mon chien la mangé... Crampé

Je vais les jeter. thumright Est-ce qu'il pourrait faire un intoxication alimentaire avec 1 cou? surpris


ne jette rien: si ton chien l'a mangé, c'est que c'est ok! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kenza a écrit:
Léonie a écrit:
Faut dire que mon chien la mangé... Crampé

Je vais les jeter. thumright Est-ce qu'il pourrait faire un intoxication alimentaire avec 1 cou? surpris


ne jette rien: si ton chien l'a mangé, c'est que c'est ok! thumright


Charlie mangerait la viande meme si il y aurait du moisis dessus haha! AngeSiffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yougi pèse 8L et je lui donne des pilons de poulet et
jamais il a eu quelque chose de pogné ou autre Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai encore mes pilons, mais j'ai jeter, mes cous... Siffle

Je les ai payer 77 cent pile. C'est pas trop grave... J'en apprend à chaque fois. Merci les filles! Content

J'ai encore mes pilons, je lui en donnerais un cette semaine avec os ou pas.

J'irais acheter d'autre cou demain, mais plus frais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment ça des pilons pas d'os? Ça existe? Ça sert a quoi de donner du cru a un chien si on donnes pas d'os? C'est super important dans l'alimentation cru. Léonie, Miro est parfaitement capable de manger cru j'en suis sur et certaines! Si le chihuahua de Sylhan en mange, Miro peut! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vaness et charlie a écrit:
Comment ça des pilons pas d'os? Ça existe? Ça sert a quoi de donner du cru a un chien si on donnes pas d'os? C'est super important dans l'alimentation cru. Léonie, Miro est parfaitement capable de manger cru j'en suis sur et certaines! Si le chihuahua de Sylhan en mange, Miro peut! thumright


Je sais, je suis parano!! Crampé

Non, je vous le promet! Je lui en donnerais avec l'os! Promesse de Léonie et Miro! thumright

C'est vraiment mon problème, j'ai beaucoup de misère a me faire confiance, même en agilité, pour ceux qui me connaisse....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Léonie a écrit:
vaness et charlie a écrit:
Comment ça des pilons pas d'os? Ça existe? Ça sert a quoi de donner du cru a un chien si on donnes pas d'os? C'est super important dans l'alimentation cru. Léonie, Miro est parfaitement capable de manger cru j'en suis sur et certaines! Si le chihuahua de Sylhan en mange, Miro peut! thumright


Je sais, je suis parano!! Crampé

Non, je vous le promet! Je lui en donnerais avec l'os! Promesse de Léonie et Miro! thumright

C'est vraiment mon problème, j'ai beaucoup de misère a me faire confiance, même en agilité, pour ceux qui me connaisse....


Si tu es pas sur de toi, peut-etre que tu devrais retourner au croquette...faudrait pas que tu fasse un arret cardiaque pour le cru razz Sinon, fait confiance en la nature canine de ton chien, yé capable!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey Vanesse! J'ai donner un beau et gros pilons complet à Miro! Merci pour le remontent, sa à fonctionner! Yes
Je vais lui en donner une autre demain. J'irais acheter des cous et des pilnos bientôt. J'ai fini mes pilons. mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Léonie a écrit:
Hey Vanesse! J'ai donner un beau et gros pilons complet à Miro! Merci pour le remontent, sa à fonctionner! Yes
Je vais lui en donner une autre demain. J'irais acheter des cous et des pilnos bientôt. J'ai fini mes pilons. mdr


Bon enfin, mes félicitations haha! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bien, je suis allez acheter des pilons et des cous. Il son super méga gros les cous! C'est pas possible, c'est pas comme la dernière fois... J'ai regarder les cuisses et les dos de poulet. C'est super gros aussi, si Miro dois mangé 300 grammes de viande par jours, je pense que une seul grosse cuisse comme ce que j'ai vue, lui va pour la journée.... Crampé

Est-ce qu'il y a beaucoup d'os dans la cuisse-dos de poulet? Je me demande si Miro serais capable de le mangé....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Léonie a écrit:


Est-ce qu'il y a beaucoup d'os dans la cuisse-dos de poulet? Je me demande si Miro serais capable de le mangé....


Il va etre capable t'inquiete! Il y a plus de viande que d'os dans ce morceau et s'est bien équilibré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il reçoit sûrement trop d'os et a mal à digérer le tout. Karni en contient + le pilon... Comment sont les selles de ton coco après un snac du genre?

Donnes-tu de la viande viande sans os à l'occasion, du poisson, des repas légers ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Léonie a écrit:
Sa fait 4 soirs que je donne un pilons et du karnivor. Miro se met a péter... Est-ce normal...? confused


C'est quoi ton karnivor? (sorte de viande? céréales?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Karnivor viande chevaline, mais malheureusement il y a des céréales. Je pense que c'est cela... Peut-être devrais-je lui donner à part des pilons et des cou? Je pense que je vais faire cela.

ses selles son disons correcte... mais aucune diarrhée.

Je cherche du poison pour Miro, mais quelle sorte de poison peut-ont donner cru? Du poisson blanc j'estime.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Léonie a écrit:
Karnivor viande chevaline, mais malheureusement il y a des céréales. Je pense que c'est cela... Peut-être devrais-je lui donner à part des pilons et des cou? Je pense que je vais faire cela.

ses selles son disons correcte... mais aucune diarrhée.

Je cherche du poison pour Miro, mais quelle sorte de poison peut-ont donner cru? Du poisson blanc j'estime.


idéalement, jamais avec céréales.

JAMAIS. et 2 repas d'os/semaine, c'est amplement suffisant. Jojog a raison: ton chien ne digère surement pas complètement tous ses os, étant donné l quatité qu'il ingère psr jour.

Poisson? saumon et sardines en cannes. 2x/semaione. Tu seras super correct avec ça.


et oui, le cheval fait péter mon chien ici aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kenza a écrit:
Léonie a écrit:
Karnivor viande chevaline, mais malheureusement il y a des céréales. Je pense que c'est cela... Peut-être devrais-je lui donner à part des pilons et des cou? Je pense que je vais faire cela.

ses selles son disons correcte... mais aucune diarrhée.

Je cherche du poison pour Miro, mais quelle sorte de poison peut-ont donner cru? Du poisson blanc j'estime.


idéalement, jamais avec céréales.

JAMAIS. et 2 repas d'os/semaine, c'est amplement suffisant. Jojog a raison: ton chien ne digère surement pas complètement tous ses os, étant donné l quatité qu'il ingère psr jour.

Poisson? saumon et sardines en cannes. 2x/semaione. Tu seras super correct avec ça.


et oui, le cheval fait péter mon chien ici aussi.



Ok merci!! J'en apprend à chaque fois! J'irais acheter du saumon en canne ou de la sardine.

Je me suis fait un petit horaire:

Lundi : Matin/Croquette - Soir/Poisson
Mardi : Matin/Croquette - Soir/Karnivor
Mercredi: Matin/Croquette - Soir/Pilons (2)
Jeudi: Matin/Croquette - Soir/Karnivor ou poisson?
Vendredi: Matin/Croquette - Soir/Karnivor
Samedi: Matin/Croquette - Soir/ Cou (ou autre) + ??
Dimanche: Matin/Croquette - Soir/Karnivor

Quelle viande sans os je peu donner à Miro avec des cous? Quelle que chose de facile à donner en petite portion. parce que le soir, il mange pas plus de 150grammes de viandes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Léonie a écrit:
kenza a écrit:
Léonie a écrit:
Karnivor viande chevaline, mais malheureusement il y a des céréales. Je pense que c'est cela... Peut-être devrais-je lui donner à part des pilons et des cou? Je pense que je vais faire cela.

ses selles son disons correcte... mais aucune diarrhée.

Je cherche du poison pour Miro, mais quelle sorte de poison peut-ont donner cru? Du poisson blanc j'estime.


idéalement, jamais avec céréales.

JAMAIS. et 2 repas d'os/semaine, c'est amplement suffisant. Jojog a raison: ton chien ne digère surement pas complètement tous ses os, étant donné l quatité qu'il ingère psr jour.

Poisson? saumon et sardines en cannes. 2x/semaione. Tu seras super correct avec ça.


et oui, le cheval fait péter mon chien ici aussi.



Ok merci!! J'en apprend à chaque fois! J'irais acheter du saumon en canne ou de la sardine.

Je me suis fait un petit horaire:

Lundi : Matin/Croquette - Soir/Poisson
Mardi : Matin/Croquette - Soir/Karnivor
Mercredi: Matin/Croquette - Soir/Pilons (2)
Jeudi: Matin/Croquette - Soir/Karnivor ou poisson?
Vendredi: Matin/Croquette - Soir/Karnivor
Samedi: Matin/Croquette - Soir/ Cou (ou autre) + ??
Dimanche: Matin/Croquette - Soir/Karnivor

Quelle viande sans os je peu donner à Miro avec des cous? Quelle que chose de facile à donner en petite portion. parce que le soir, il mange pas plus de 150grammes de viandes.


boeuf haché porc haché ou en cube... tu as une petit chien, ça ne te coûtera pas cher!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu peu mettre du gingembre frais rapé sur sa nourriture pour aider la digestion aussi.. ! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De la viande haché? Je vais allez voir à l'épicerie la viande la moins chère... D'autre idée?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Léonie a écrit:
De la viande haché? Je vais allez voir à l'épicerie la viande la moins chère... D'autre idée?


Tout ce qui est 100% viande à l'épicerie... confusSiffleContent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai aujourd'hui acheter deux cannes de poisson, j'ai a peu près 300grammes. J'ai aussi acheter de la viande hachée. du boeuf en petit cube, tout mince tout bon (pour 3-4dollars)! Yes Aussi est-ce que je pourrais avoir plus d'information à propos de "Qui l'eu cru"? Qu'est-ce ce qu'elle fournie?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Léonie a écrit:
Bon j'ai aujourd'hui acheter deux cannes de poisson, j'ai a peu près 300grammes. J'ai aussi acheter de la viande hachée. du boeuf en petit cube, tout mince tout bon (pour 3-4dollars)! Yes Aussi est-ce que je pourrais avoir plus d'information à propos de "Qui l'eu cru"? Qu'est-ce ce qu'elle fournie?



contacte jojog ici... C'est elle qui l'Eût cru. :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La viande de coeur est aussi pas très chère ... j'achète pas mal tout ce qui est en spécial à l'épicerie pour Akira mais le plus souvent il mange du poulet (mon chum découpe un poulet entier) et steak haché ou sardines.

Pour ce qui est des vomissements, ça arrive parfois quand on les nourrit trop!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba a écrit:
La viande de coeur est aussi pas très chère ... j'achète pas mal tout ce qui est en spécial à l'épicerie pour Akira mais le plus souvent il mange du poulet (mon chum découpe un poulet entier) et steak haché ou sardines.

Pour ce qui est des vomissements, ça arrive parfois quand on les nourrit trop!


Oui habituellement je donne des coeur de poulet qui sont donner, mais ne récompense pour l'agilité.
Je me rend contre que plus mon chien est sur le cru, plus le matin il n'aime plus ses croquettes.... mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a peut-être plus faim! Akira doit avoir à peu près la même taille (30 lbs) et il mange environ 300g de viande par jour plus 200g de légumes le matin et parfois il en laisse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba a écrit:
Il a peut-être plus faim! Akira doit avoir à peu près la même taille (30 lbs) et il mange environ 300g de viande par jour plus 200g de légumes le matin et parfois il en laisse!


300 grammes pour 30LbS? Miro il pèse 22 lbs, et j'ai calculer lui donner 300grammes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Léonie a écrit:
AkiraleShiba a écrit:
Il a peut-être plus faim! Akira doit avoir à peu près la même taille (30 lbs) et il mange environ 300g de viande par jour plus 200g de légumes le matin et parfois il en laisse!


300 grammes pour 30LbS? Miro il pèse 22 lbs, et j'ai calculer lui donner 300grammes...


Il faut pas toujours suivre a la lettre. 3% s'est parfois trop ou pas assez dépendament du chien. Charlie mange pour 3% environ de son poids ce qui donne 1lbs et demi pour un chien de 56lbs. Donc environ 750 grammes par repas. (1500/jour)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vaness et charlie a écrit:
Léonie a écrit:
AkiraleShiba a écrit:
Il a peut-être plus faim! Akira doit avoir à peu près la même taille (30 lbs) et il mange environ 300g de viande par jour plus 200g de légumes le matin et parfois il en laisse!


300 grammes pour 30LbS? Miro il pèse 22 lbs, et j'ai calculer lui donner 300grammes...


Il faut pas toujours suivre a la lettre. 3% s'est parfois trop ou pas assez dépendament du chien. Charlie mange pour 3% environ de son poids ce qui donne 1lbs et demi pour un chien de 56lbs. Donc environ 750 grammes par repas. (1500/jour)


Mais si son chien pèse 30lbs et moi Miro 22lbs et que Miro prend souvent du poids. Je devrais donc lui offrir moins de 300 grammes? affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça dépend vraiment des chiens et c'est vrai qu'en y pensant on doit y en donner plutôt 400g la plupart des soirs . Mais après si on lui donne plus il vomit gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba a écrit:
Ça dépend vraiment des chiens et c'est vrai qu'en y pensant on doit y en donner plutôt 400g la plupart des soirs . Mais après si on lui donne plus il vomit gêné

En faite il mange 300 grammes par repas ou par jours? Miro c'est 300grammes par jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Léonie a écrit:
AkiraleShiba a écrit:
Ça dépend vraiment des chiens et c'est vrai qu'en y pensant on doit y en donner plutôt 400g la plupart des soirs . Mais après si on lui donne plus il vomit gêné

En faite il mange 300 grammes par repas ou par jours? Miro c'est 300grammes par jours.


Je pense que Akira mange juste une fois par jour, en tout cas si mon souvenir est bon lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...