Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Léonie1111

Entre Pilons et cou

Messages recommandés

Miro 2 fois par jours! Miro dois mangé 300 grammes de viandes, mais aussi du Karnivor. Parce que les matin d'école j'ai pas le temps d'attendre 15minutes pour qu'il mange son petit pilons... razz Donc en faite le matin il mange une demi boulette de karnivor (au lieu d'une part jours) et le soir il mange que 150 grammes de viandes. Si je donne pas de karnivor, que-ce que je peu donner le matin, de rapide à mangé? J'ai penser a tout ce qui n'à pas d'os, comme poison, viande en cube ou haché. C'est pas mal tout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un petit repas de légumes (200g) ou autres le matin et viande (3-400g) le soir.

Mais il n'y a pas de formule magique dans le cru, au début on commence avec les quantités suggérées et ensuite on modifie selon notre chien. Par exemple Akira mange peu l'été mais en redemande parfois l'hiver, on ajuste donc en conséquence. C'est pas mal stressant au début mais à la longue ça devient pas mal comme notre alimentation et on ne se pose plus trop de questions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bin ici je pitche la viande dehors et j'ai jamais surveiller...j'ai pas le temps et l'envie. C'est un chien, qu'il se débrouille sans moi. Je sais par contre qu'il croque tout et n'avale pas de gros morceau. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est fou mais ce forum est magique! Les gens apprenne au autre et les autre apprenne au autre à leur tour aussi!
Si tout le monde pouvais venir et apprendre. Ce serais merveilleux. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors ...

23 Août 2010.
PREMIER REPAS CRU AU POISON POUR MIRO (4 SARDINES/120GRAMMES)

Bonjour c'est Miro qui parle... pas Léonie...
Alors aujourd'hui ma maitresse ma donner dans mon super bol "Life is good" une genre de bobote de poisson coupé... sa puais le poisson, sa il faut le dire. drunken Au début j'ai vu l'huile, pis je suis dit "lèche-la". J'ai léché mon plat pendant 5minutes... J'ai vu que j'avalais pas grand chose et j'avais encore faim... J'ai pris un petite bouché et j'ai clické! Un voix me disais "mange Miro"! J'ai tout mangé, et c'étais délicieux! droll
J'espère juste pas avoir de diarrhée. Mr.Red

Voila le périple de se soir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa fait 4 jours que je suis mon horaire! Je vient de donner 2pilons pour le soupé à Miro! J'ai contacté Kilucru et elle va me faire un belle horaine économic la semaine prochaine pour mon Miro. razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...