Jezabel11 0 Posté(e) le 14 août 2010 J'ai été rejoindre un ami pour entrainer ce matin et j'en ai profiter pour quelques photo. Domage qu j'ai oublier mon téléobjectif, c'est pas de qualité mais elle sont jolie.Top haut!Trop basJuste parfait, zavez vu le dentier Ok, difficile pas de boxer, hegheheBordel, comment elle fait pour courir full pine amancher de même, va falloir je lui fasse des trou dans le frisbee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 14 août 2010 Jambonne! c'est qui le Belge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2010 Nice! Impressionnant, je parle du belge évidemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 14 août 2010 Cybermyriam a écrit: Jambonne! c'est qui le Belge?Wedrako de lescault de mémoire, juste Drako pour les intimes Il vient de chez Michel mais il appartient a Louis Beauchampsmaumau a écrit:Nice! Impressionnant, je parle du belge évidemment Sans rancune, je savait que j'impressionnerais pas persone avec les photo de la grosse aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 14 août 2010 Ah ok, je pensais que c'était un autre jeune homme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 14 août 2010 Igor prend le frisbee de la même façon! Il y a des concours pour chiens aveuglés? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 14 août 2010 Tu connais Louis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 14 août 2010 Jaelle a écrit:Igor prend le frisbee de la même façon! Il y a des concours pour chiens aveuglés? Que j,aimerais, elle exellerais dans ses concour. Au moins, elle est un peu brillante, elle a arrêter quand je l'ai avertit avant de rentrer full pine dans la grange mychazo a écrit:Tu connais Louis ? Non, ses chien viennent tout seul au club Ben oui, je le connais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro45 0 Posté(e) le 14 août 2010 Ouais Drako à du talent !!!Mais j'en dirais pas autant de ta grosse allemande là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 15 août 2010 Hahahahahaha.... ta boxer lol est dont ben drôle C'est ce côté nono que j'aime des boxers, de vrais clowns Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karlos 0 Posté(e) le 15 août 2010 Tout un dentier....Tes photos sont tout simplement sublimes...Tellement naturelles...Bon pour le boxer, on repassera,t'aurait jamais dut montrer ca, Ca fait perdre toute crédibilité à nos grands clown... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain45 0 Posté(e) le 15 août 2010 Superbes photosCelle du dentier.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 15 août 2010 En effet celle du dentier.... Il a le regard intense aussi On ne peut en dire autant de la grosse allemande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2010 Jezabel a écrit:maumau a écrit:Nice! Impressionnant, je parle du belge évidemment Sans rancune, je savait que j'impressionnerais pas persone avec les photo de la grosse aujourd'hui Quand même... elle a un très beau coprs hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 15 août 2010 bien moi c'est le boxer qui m'impressionne.. aille A VOIS RIEN ...ouin faut dire que ont connais peu etre pas l'histoire au complet , elle c'est peu etre peté la baboune sur un arbre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 15 août 2010 Tessa a écrit:...ouin faut dire que ont connais peu etre pas l'histoire au complet , elle c'est peu etre peté la baboune sur un arbre Pas d'inquiétude a avoir, si jamais ca arrive... c'est certain je vous montre les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 15 août 2010 J'adore ces photos en action Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcanne1 0 Posté(e) le 16 août 2010 Ton boxer est le premier ce matin à arriver à m'arracher un sourire... J'y vois tellement mon Taz hihihi. Haa les boxers.... comment s'en passer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ÉLA1 0 Posté(e) le 16 août 2010 Grosse nounoune d'allemande hihi c'est trop trop drôle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites