karlos 0 Posté(e) le 15 août 2010 Depuis que Karlos s'est fait opérer, au début il ne mangeait pas, donc on a commancé à lui donner de la can EVO. Mais la, on mélange de la canne et sa moulée, au début cela allait,il mangeait tout.Mais il refuse de manger maintenant,il n'essait meme pas de trier la can.Bon je me suis dit,il file pas. J'ai donc essayé de lui donner du steak pour voir...Ca marche, donc monsieur est un gros capricieux.En temps ordinaire je le laisserais faire mais la il doit prendre 2 sortes de pilules en mangeant...comment puis-je le ramener à sa moulée sèche???Sans qu'il passe de repas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 15 août 2010 Pour le moment la priorité est qu'il se rétablisse et pour ça il doit manger. Donc personnellement je continuerais à le "gâter". Il sera toujours temps de rétablir la situation dans quelques semaines, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karlos 0 Posté(e) le 16 août 2010 ouais j'ai bien peur que demain je devrai aller acheter une caisse de can EVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites